M
mosnia
Guest
Re : rupture
je viens de tou lire d'un coup moi aussi veus savoir!
par contrre ça c'est un truc que je suporte pas que des meufs s'emprennent au mec marié et encore pire a ceux marié avec enfant car là c'est une famille qui est en jeu qu'elle les chassent exprès ggrrrrr!!!!!!!
désolé mais je ne supporte pas ça ce genre de meufs j'aurait envie de les tuer(je fais une exception a celles qui ne sont ps au courant qui se sont fait avoir par un mari volage mais qui ont quitté l'homme des qu'elles ont su qu'il etait bagué meme si yvais sentiment parce que pas briseuse de menage justement) euh en clair moi!:wavecry:
je viens de tou lire d'un coup moi aussi veus savoir!
franchement y a quelques semaines avec mon mari ont etaient au bord dela rupture.
le pourquoi n'est pas simple mais en gros y a une nana qui a voulu me voler mon mari, mon mari ne voyait ne voyait rien bref la m**** mais il a fini par ouvrir les yeux... heureusement j'aurais pas tenu longtemp de plus ...
apres tes autres questions j'en sais rien mais je pense qu'il faut beaucoup de courage de temps et de soutien
par contrre ça c'est un truc que je suporte pas que des meufs s'emprennent au mec marié et encore pire a ceux marié avec enfant car là c'est une famille qui est en jeu qu'elle les chassent exprès ggrrrrr!!!!!!!
désolé mais je ne supporte pas ça ce genre de meufs j'aurait envie de les tuer(je fais une exception a celles qui ne sont ps au courant qui se sont fait avoir par un mari volage mais qui ont quitté l'homme des qu'elles ont su qu'il etait bagué meme si yvais sentiment parce que pas briseuse de menage justement) euh en clair moi!:wavecry:
hann allez je vous raconte mais l histoire est longue :
mais je me met :+1: