rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

et aussi pour ça que l'actuel s'il sen rens pas compte de "la chance" qu'il a le suivant le sera na!
car c terminé je me prends plus la tete pour un zom

c pour ça que j'applique la meme methode je vis pour moi fais mon emploi du temps en fonction de moi maintenant et le temps qu'il reste j'estime que la ca peut etre pour la gent masculine
je peux t'assurer que dans ce cas ça les refroidit et que la ils changent d'attitude a notre egard

je te crois et en plus je trouve que plus t'es dure plus ils sont derriere toi....plus t'es douce et gentille (comme nous:::) p)lus ils s'en foutent et regardent que leurs interet

je te crois et en plus je trouve que plus t'es dure plus ils sont derriere toi....plus t'es douce et gentille (comme nous:::) p)lus ils s'en foutent et regardent que leurs interet

oui mais attention c pas pour autant qu'il faut etre dur tout le temps les moments pour zom doivent vraimentetre pour lui
faut savoir joué je pense sur les 2 tableaux
gentils quand ils le meritent
et chieuse quand ils sont disont "relous"
c un peu le systeme de recompense comme pour un chien s'il est gentil il a le droit a la sucrerie et quand il ecoute pas bah c'est la punition

c parce que c pas encore le bon moment je peux t'assurer je te parle par experience qu'un jour tu la trouveras et quand ce jour arrivera tu n'auras aucun regret
et tu ne retrouveras pas seule car heureusement des mecs bien yen a

je le sais tres bien qu'un jour qu'un jour je serait prete...et je ne referai pas les memes erreurs!si je doit rencontrer quelqu'un d'autre je garderai mon appart comme ca si il veut qu'on habite ensemble et a la moindre connerie...DEHORS!...je mettrai les choses a plat des le depart
si tu doit avoir une gaterie c'est parce que JE l'ai décidé!ca se demande pas ca!et je veux pas entendre parler de sodomie!!!!!!!!!!!!:new_shocked:
chacun fait ce qu'il veut mais mon corps m'appartient c'est pas une propriété exclusive! je suis pas une poupée gonflable! tu la chope tu fait tes affaires et le lendemain tu recommence? apres il s'etonne que j'ai jamais envie!il me repugne!!!!

c cool j'aime ta facon de raisonner et de voir les choses....j'aimerai tellement etre comme toi...

je resone comme ça maintenant avant c'etais pas le cas c'est vraiment du au fait que j'en ai bave avant et maintenant je ne permettrais a aucun mec de me faire souffir
CA C TERMINE!

Moi Meli J Organiserai Deux Bapteme A Ta Place Sans Pitie Attend Y A Pas De Raison !

je le sais tres bien qu'un jour qu'un jour je serait prete...et je ne referai pas les memes erreurs!si je doit rencontrer quelqu'un d'autre je garderai mon appart comme ca si il veut qu'on habite ensemble et a la moindre connerie...DEHORS!...je mettrai les choses a plat des le depart
si tu doit avoir une gaterie c'est parce que JE l'ai décidé!ca se demande pas ca!et je veux pas entendre parler de sodomie!!!!!!!!!!!!:new_shocked:
chacun fait ce qu'il veut mais mon corps m'appartient c'est pas une propriété exclusive! je suis pas une poupée gonflable! tu la chope tu fait tes affaires et le lendemain tu recommence? apres il s'etonne que j'ai jamais envie!il me repugne!!!!

pinaise la t'es enervée!!!!:mask:

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ayalou:

melifairy, smirnou, mosnia et chipiesab, vos mecs ne savent pas la chance qu'ils ont de vous avoir....
comme quoi, on est toutes dans le meme sac!!!!
MESSIEURS vivent d'abord pour EUX
Merci t'es choue !!!!

Mais franchement j'ai rien a reprocher a mon homme, c'est vraiment un mec bien, j'ai jamais eu la chance de tombé sur un mec comme lui avant.

C'était surtout au debut de notre relation qu'il me disait des choses mechante, il a pas eu de copine avant moi et ca fait qu'il est tres maladroit. Alors on fini par en parler et si il comprend pas avec mes mots, je fais en sorte de lui faire ressentir ce que je ressens, apres il comprend et il change. Et le truc avec la nana, ma foi c'est comme ca une petite embrouille qui est juste aller un peu loin mais ou finallement on s'est tout les deux excusés.

J'ai vraiment rien a lui reprocher, il m'a jamais réellement fais de mal, il a toujours été là, il accepte certaine choses que d'autre accepteraient surement jamais (( comme par exemple mon exentricité, ou alors le fait que j'ai toujours des sentiments pour mon ex )) peu de mecs trouverais ca normal !! Hors le mien me dit que c'est logique et que ca passera, et surtout il sait que je l'aime et que c'est beaucoup plus fort que mes reste de sentiment pour mon ex.

Il m'a apporté énormément, deja l'estime de moi...et c'est beaucoup... Donc voila, c'est vrai que par rapport a mon histoire que j'ai ecris avant on dirait que c'est un peu un salaud... Mais en vrai c'est un mec bien =)

Moi Meli J Organiserai Deux Bapteme A Ta Place Sans Pitie Attend Y A Pas De Raison !

c'est prevu mais betement je suis pas vache moi et la marraine est trouvée je me sens pas de lui faire ca!mais j'ai prevenu!si au retour de martinique y a rien de concret je le baptise le printemps qui vient et en metropole!ceux qui vondrons y assister bougerons leur graisse et point barre!surtout que non seulement c'est lui qui decide ou le bapteme doit se faire mais c'est a moi d'entreprendre les demarches!:ranting3:

c'est prevu mais betement je suis pas vache moi et la marraine est trouvée je me sens pas de lui faire ca!mais j'ai prevenu!si au retour de martinique y a rien de concret je le baptise le printemps qui vient et en metropole!ceux qui vondrons y assister bougerons leur graisse et point barre!surtout que non seulement c'est lui qui decide ou le bapteme doit se faire mais c'est a moi d'entreprendre les demarches!:ranting3:

ça le contraire m'aurait etonné que tu dois te taper tout le boulot
mais franchement eux des fois:doh:

c'est vrai que des fois on se pose des questions sur leurs capacité xD
(( est-ce que mon message d'avant est passé ??? =/ parce que j'ai un bug la... ))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour