nos sacs à main...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nos sacs à main...

justine, ton guess me fait penser que j'en avais un aussi mais je l'ai utilisé une seule fois, je n'ai pas le style de mettre du guesse, c'est trop jeune pour moi et trop mode, je suis classique...mais je l'avais eu à troyes chez guess pour 45 €...

elle a qu'elle se ratatine après 4 grossesses, c'est la dure loi de la gravité.. et puis une petite taille de bonnet en plus pourquoi pas...

je comprens moi il m'a fallut une grossesse pour les foutre en l'air du coup bistouri et tites bouées

je suis allée hier à troyes, je les ai trouvé bizarres les sacs guess...enfin bon plus tard quand je pourrais j'aurais une collection comme la tienne :) lol

je suis allée hier à troyes, je les ai trouvé bizarres les sacs guess...enfin bon plus tard quand je pourrais j'aurais une collection comme la tienne :) lol

moi je vais y retourner demain.. surtout que je suis originaire de là bas, donc je connais les magasins par coeur, et comme mes parents habitent pas loin je peux leur laisser les pitchounes...

et perso chez guess, je trouve pas formidable non plus...mais j'y vais pour ma fille ainée

moi je vais y retourner demain.. surtout que je suis originaire de là bas, donc je connais les magasins par coeur, et comme mes parents habitent pas loin je peux leur laisser les pitchounes...

et perso chez guess, je trouve pas formidable non plus...mais j'y vais pour ma fille ainée

c'est super ça! pi je trouve que il y a quand même beaucoup de petites choses qui valent le coup et en un jour vraiment très difficile de faire tous les magasins!!!

tu m'étonnes, c'est un avantage que j'ai je connais les magasins par coeur et comme je sais où je vais trouver mon bonheur j'ai le temps de faire pont sainte marie, et saint jullien les villas sans soucis...

le marque avenue je n'ai jamais fait, j'en ai un près de chez moi et les magasins c'est pas trop ça, et hier j'ai remarqué que c'était pas du tout le même mais j'ai pas eu le temps d'y aller!
faudras que tu me dise ce qu'il y a comme magasins sympa à faire là bas!

le marque avenue je n'ai jamais fait, j'en ai un près de chez moi et les magasins c'est pas trop ça, et hier j'ai remarqué que c'était pas du tout le même mais j'ai pas eu le temps d'y aller!
faudras que tu me dise ce qu'il y a comme magasins sympa à faire là bas!

pas de soucis, quand tu veux... je suis toujours prete à en parler quand il s'agit de la ville de mon coeur...

merciii c'est gentil ! je voulais savoir aussi si il y avait des trucs sympas à faire le soir à troyes, je compte y retourner avant la fin des soldes et peut être y rester 2-3 jours histoires de découvrir + la ville! mais on en reparlera :)

Hèrmes , trop class en fin je trouve , LV j en suis dingue ! et paddington , j en veux un!! voila ....sinon ben je suis folllllle de sac et accéssoires !

je vous presente mon lollipops noir satin, mon nao de cacharelle rose, et mon chouchou du moment cela dit pas facile a porter mon lollipos gris argentée, la petite touche sympa c est le petit porte monnais assortie
je suis pas trop tape a l oeil et classique niveau sac ah oui j oubiais j ai un vuitton noir monogrammé aussi mais il est chez ma copine

j'adore la marque lollipop d'ailleur j'en ai deux en fausse fourrure un rose et un mordoré parmi tous les autres bien sur!

ouais ils sont trop classe, j ai failli craquer ce matin pour un autre ... je me suis retenu !

Pour mes vacances, je viens de craquer sur un nouveau sac Roxy (c'est le seul de la page). Il est dans un style très champêtre : paille et couleurs rose, j'adore ! J'espère qu'il va faire un malheur sur la plage !

Pour mes vacances, je viens de craquer sur un nouveau sac Roxy (c'est le seul de la page). Il est dans un style très champêtre : paille et couleurs rose, j'adore ! J'espère qu'il va faire un malheur sur la plage !

oui c'est sur que pour la plage il est mimi tout plein et pratique car il se feme, cela evite que tout se casse la figure dans le sable..lol

donc voilà les miens (désolée mais ma Lily ne voulait pas me laisser prendre les photos sans elle :30-niceeyes: )

donc en premier mon Lancaster adoré (cuir vernis marron glacé), en deuxième mon sac en croco (vernis chocolat) qui a plus de 45 ans que mon arrière-grand-mère m'a donné (jamais elle ne l'a utilisé !!), il y a aussi mon Lacoste bleu ciel que mon parrain adoré ma offert, et tous les autres n'ont pas de marque !!! :dwink:(il y en a 13 en tout, et encore, j'en ai donné autant pour certains à ma soeur :42-baby: )

Pièces jointes

• DSC00497.jpg
    DSC00497.jpg
    61.7 KB · Affichages: 155
  • DSC00492.jpg
    DSC00492.jpg
    35.1 KB · Affichages: 165
  • DSC00490.jpg
    DSC00490.jpg
    54 KB · Affichages: 158
  • DSC00486.jpg
    DSC00486.jpg
    64.1 KB · Affichages: 150
  • DSC00481.jpg
    DSC00481.jpg
    61 KB · Affichages: 150
  • DSC00488.jpg
    DSC00488.jpg
    61.7 KB · Affichages: 153
  • DSC00489.jpg
    DSC00489.jpg
    63.2 KB · Affichages: 155

bon ben je vais pas venir vous polluer avec mes 3 faux vuitton achetés en tunisie cet été! ou ma pochette acheté 15 € chez texto pdt les soldes...
Comment mettre 500€ dans un sac qd on gagne le smic? lol !
Si vous avez un secret...

bon ben je vais pas venir vous polluer avec mes 3 faux vuitton achetés en tunisie cet été! ou ma pochette acheté 15 € chez texto pdt les soldes...
Comment mettre 500€ dans un sac qd on gagne le smic? lol !
Si vous avez un secret...

pour le budget sac ou autre, je pense que l'important est d'avoir un budget tenu de main de fer pour pouvoir te payer ce que tu veux, mais cela peut prendre du temps, c'est certain...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour