devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinon leurs secrets

c est compliqué!!! c est horrible quand meme comme la télé peut nous "intoxiquer"! quand on y regarde bien, c est super pourri secret story... mais on y est accros quand meme!!!!!:err:

Laurent = Curé

C'est tout ............ pour le moment :eye_01:

j'ai cru comprendre qu'il était aussi "mannequin".... il me semble avoir entendu caroline le dire;

puis un autre truc, je crois reconnaitre un accent liégeois chez lui....

Nicolas et caroline sont bien un couple d'ailleurs ils sont de Metz, comme moi, elle serveuse dans une boite de Metz et lui un truc du genre, barman, elle fait une tête de plus que lui lol. Son blog est : Blog de exclusive-blonde - 9825 9825 9825 1776 1776 9679 - Skyrock com mais elle a supprimé ses photos grrr
C'est des fashion lol surtout lui avec ses décolletés.

j'ai cru comprendre qu'il était aussi "mannequin".... il me semble avoir entendu caroline le dire;

puis un autre truc, je crois reconnaitre un accent liégeois chez lui....

Oui, je me disais exactement la même chose....

merci nathy!!!! en faite cest con cette emission car tout les secret sont deja devoiler sur le net!!!

ne pas regarder si vous ne voulez pas connaitre les secrets​

Merci nathy !
Cependant j'ai quand même un gros doute sur alexandra... Vous trouvez qu'elle ressemble à la princesse alexandra de luxembourg ??? Moi je trouve pas du tout ! En plus la princesse à 17 ans... Alexandra de secret story fait beaucoup plus que 17 ans quand même non ????

[DLMURL="http://www.ledevoir.com/2006/11/02/121931.html"]Survivant de la tuerie de Dawson - Hayder Kadhim veut sauver le registre des armes agrave feu[/DLMURL]

Accueil

[DLMURL="http://www.monarchie.lu/fr/La_famille/La_Princesse_Alexandra/index.html"]Cour grand-ducale de Luxembourg - La Princesse Alexandra[/DLMURL]

Secret Story - Le tatouage de Cyril expliqu

son age est peut être pour brouiller les pistes,on a déja vu que dans une émission tel personne s'appelle " caroline" et que dans le vraie vie s'appelle "gertrude" :frag_facile: (ok j'aurais pu trouvé mieux comme prénom)

enfin je ne sais pas trop :hmmm:

son age est peut être pour brouiller les pistes,on a déja vu que dans une émission tel personne s'appelle " caroline" et que dans le vraie vie s'appelle "gertrude" :frag_facile: (ok j'aurais pu trouvé mieux comme prénom)

enfin je ne sais pas trop :hmmm:

Oui possible mais punaise sur les photos c'est carrément une autre nana... Enfin moi je trouve non ?

ben oui mais si ça tombe les photos datent d'il y a 5 ans

Possible oui ! Ou alors elle s'est fait refaire la figure car y'a vraiment rien de ressemblant ! :ayalou:

En tous cas, j'espère qu'elle n'est pas comme ça en réalité car là elle fait trop sa péta....

wai c clair moi aussi je trouve qu'alexanda ne ressemble pas trop a la photo...

moi je trouve qu il sont un peu stupide la dedans car franchement le faux couple je l aurai trouver tous de suite, c est logique , y a deux personne qui se bizouille du matin au soir dans un jeu plein de secret fau pas tomber de la derniere pluie pour ce demander ci il ne joue pas la comedie ! et j aurai empocher leur pognon:frag_facile:

hayder:balle dans la tete suite a une fusillade dans un lycée je crois
isabelle:croque mort
laurent:pretre(quoi que ca peut etre une femme aussi!!!)
quentin:papa ado et j'en suis sur car y'a son bb 2 en route
perso pour marie france et maeva rien d'exceptionnel car moi aussi suis metisse et ma maman blanche donc bon on se ressemble
caroline:naine
la médium on sait qui sait!
et cyril: survivant du tsunami entre autre...

Nicolas ? Mannequin ? mais il fait 1 mètre moins 20...
JE sais qu'il fait de la muscu avec un ami à moi. Donc bien de Metz et la Caroline aussi, elle fait tjr sa victime en disant que les filles l'aiment pas (parce qu'elle est trop belle lol)
. Pour son blog je sais, elle a surement été obligé de le supprimer. Son autre blog c'est K-lyne mais pareil plus rien dessus lol

Retour