devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

il perd tout son argent si il part non ?
ce serait bete surtout que je voit mal les autres devinés qu il a une balle ds la tete
c est elui qui a le plus de chance de garder son secret intact se serait vraiment dommage qu il parte

quelqun peut me faire un resumé jai pa tt vu
j en etai a matthias et son defi isa
et le clan des 4 lol

Ca en était toujours là dans l'émission d'hier soir..enfin je me rappelle pas qu'il y ait eu quelque chose de nouveau.

les filles , est ce que vous avez vu john david et maéva?sur le site ce tf1, lors de la soirée on les voit parlait de leur conjoint et pas sur la diffusion du soir.
Ils sont en couple à l'extérieur vous le saviez?

wahou c'est croustillant lol mais hier ils se sont embrassés dans la grotte, on les a vu...

Hier soir dans une boîte à Metz, il y avait Caroline, elle y a travaillé... ben elle se la donné pas mal !

zut mon ordi envoie tout seul maintenant j'avais pas fini je reprends:
oui je savais pas qu'il était en couple mais John david ça fait que 2mois et elle 2ans.

mais vous etes a fond les filles !
bon je viens voir la quotidien sur le post ça m evite de regarder la tv . merci pour celle qui alimente les infos et le post ! hihihi

wahou c'est croustillant lol mais hier ils se sont embrassés dans la grotte, on les a vu...

Hier soir dans une boîte à Metz, il y avait Caroline, elle y a travaillé... ben elle se la donné pas mal !
c'est ça quand tu sors d'une tv réalité!ou peut etre juste une impression, moi je l'aime bien , après c'esr sur quand sortant quand tu doit avoir 36 000 personnes qui viennent te voir ton comportement doit un peu changer.
En regardant des vidéos hier soir sur you tube(merci babette!)j'ai vu une vidéo avec des photos de caro , et elle pose avec greg le millionnaire.
Ils doivent etre tous pisté avant de rentrer c'est pas possible, on se rends compte qu'ils sont déja dans le milieu.

bon pour john david et maéva je trouve que ç craint pour leur compagnon.ils doivent avoir des limites , et ils ne se genent pas pour dire qu'ils s'attirent la preuve c'est dans la grotte caché sous des coussins sur la vidéo on entends des bruits qui n'ont rien a voir avec des bavardages !

Retour