devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinon leurs secrets

bon tanpis ca aurait été un bon secret car je trouve que a part celui de hayder les autre sont des secret pourri!!!!limite celui de sam et nathalie peut etre a la rigueur mais je suis en couple ou je suis un faux couple qu'est qu'on s'en tape!!!!enfn moi perso!

Donc alexandra serait la princesse Alexandra de Luxembourg???

Tres peu de ressemblance je trouve...

non alexandra est la princesse marie- alexandra obolensky
ils ont enlevé le marie devant pour cacher un peu
les dates de naissance coresspondent donc c est bien elle

non alexandra est la princesse marie- alexandra obolensky
ils ont enlevé le marie devant pour cacher un peu
les dates de naissance coresspondent donc c est bien elle

Perso je trouve que pas parce qui y'a un prince ou une princesse dans la maison, qui y'a une princesse au Luxembourg qui s'appelle "Alexandra" et que la date de naissance correspond que c'est bien elle...

Mais bon après avoir su une bonne partie des secrets, oui je pense aussi que c'est bien elle la princesse même si sur les photos y'a rien à comparer!!!

et
oui les filles mais que pensez vous du couple cyril alexandra????? est ce une stratégie? ou un amour naissant?

et
oui les filles mais que pensez vous du couple cyril alexandra????? est ce une stratégie? ou un amour naissant?

De la queuqueute lol...

Perso, je pense à une bonne stratégie et aussi à un super gros manque d'affection...

Rien de plus pour moi

Et puis...... Cyril est à moi :arwenalia::movingtongue:

De la queuqueute lol...

Perso, je pense à une bonne stratégie et aussi à un super gros manque d'affection...

Rien de plus pour moi

oui je pense aussi bien qu'il a l'air plus affectueux qu'elle!
et c'est vrai qu'alice est transexsuelle?

De la queuqueute lol...

Rien de plus pour moi

oui je pense aussi bien qu'il a l'air plus affectueux qu'elle!

et c'est vrai qu'alice est transexsuelle?

J'en ai entendu parler,... je sais pas trop, c'est vrai qu'elle a une osature assez imposante mai bon... Je sais pas... On le saura sans doute bientôt si c'est le cas, les mauvaises langues vont en parler dans les journaux... Son secret y parait que c'était d'être la complice de la voix... Mnt c'était p-e d être un transexuelle si c'est la cas, on le saura aussi...

j'ai une amie qui était avec elle en cours étant ado, donc je dirai que ce n'est pas une trans

j'ai une amie qui était avec elle en cours étant ado, donc je dirai que ce n'est pas une trans

Ahh ben voilà, merci pour l'info :d

Je suppose aussi que non alors à moin qu'elle aie fait ca hyper tôt... Mai bon... A SUIVRE :29-sunglasses-tongu

Alors, alexandra est bien une princesse mais pas la princesse du luxembourg !!! Elle s'appelle Marie alexandra obolenski, fille du prince russe marcel obolenski... Et perso, je la trouve très manipulatrice et aucun respect pour sa royauté vu comment elle se comporte avec cyril !

Alexandra n est pas princesse du luxembourg elle est princesse en russie , elle est la petite fille d un prince de russie qui s appelait OBOLENSKY
elle n a rien avoir avec alexandra de luxembourg qui a elle seulement 17 ans
et si on trouve pas de photo sur le net de marie alexandra (le vraie nom d alex de secret story ) c est pck il parle seulement de son grand pere qui a vecu a une periode importante de l histoire et pas de ses descendant qui ne font rien de tres important ds leur vie la preuve lol participer a secret story pour une princesse C quand mm un comble lol ....

neanmoins C la fille que je prefere dans le jeu et j ADOOOOOOOOOOOORe cyril :)

Perso je trouve que pas parce qui y'a un prince ou une princesse dans la maison, qui y'a une princesse au Luxembourg qui s'appelle "Alexandra" et que la date de naissance correspond que c'est bien elle...

Mais bon après avoir su une bonne partie des secrets, oui je pense aussi que c'est bien elle la princesse même si sur les photos y'a rien à comparer!!!

punaise mais moi je trouve les Belges vraiment faux cul surtout nathalie quel honte!!!!!
Laurent ont idrais un pervers!!!!!
Alexandra petite capricieuse

Nathalie, c'est vrt une tarée avec ses crises toutes les 2 minutes, moi je l'aurais déjà baffée !

Retour