Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ouè ne vou inkiété pa les filles
les wigs de epitome sont encore plus belles en vrai et encore mieu sur vos tetes ;)
Vixen bon choix !
Moi mla prochaine acquisition c'est le modèle Naomi ; ma soeur a déjà ce modèle en 24 pouces et ça fait comme dans les clips américains

Oué Naomi aussi c'est jolie!!
Dis moi Lau comment sa c passée pr le transferts avec UPS???
(comme ds les clips k1ry..)Juste MDRRRRRRRRRRRR!!!Sa c'est notre motivation lool!!!

:Dancing_O_o:arrête de nous faire rêver. je n'ai déja plus de salive dans ma bouche pour saliver:extremement_inflamm

:Dancing_O_o:arrête de nous faire rêver. je n'ai déja plus de salive dans ma bouche pour saliver:extremement_inflamm

Mddrrr!!!!!!
Quand t'aura ta lace et que tu va te regarder ds un miroir tu seras trop kainryyyyyy!!!!!
Avec la jolie petite tenue qui va avec!!!!!!So Fresh So clean!!!
Crois moii c'est toi qui va faire saliver!!!!!!

Mdrrr

ouè sa c'est bien passé avec UPS

sauf que epitome el dit sa pren 4 ou 5 jours la livraison moi j'ai atendu une semaine ( c pa la mor )
apparament y a des trucs avec la douane ce ki retarde la transaction dans la plupart des cas
mais le truc avec epitome, c'est que vous allez recevoir votre belle wig dans un coffret en carton super bien envelopé d'un tissu tigré avec des explications à l'intérieur concernant le soin pour la wig ( shampooing ect ... )

tellement l'emballage est soigné, on diratit que y'a de la lingerie à l'intérieur

Mdrrr

sauf que epitome el dit sa pren 4 ou 5 jours la livraison moi j'ai atendu une semaine ( c pa la mor )
apparament y a des trucs avec la douane ce ki retarde la transaction dans la plupart des cas
mais le truc avec epitome, c'est que vous allez recevoir votre belle wig dans un coffret en carton super bien envelopé d'un tissu tigré avec des explications à l'intérieur concernant le soin pour la wig ( shampooing ect ... )

tellement l'emballage est soigné, on diratit que y'a de la lingerie à l'intérieur
Sa me donne trop envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
JE pensais qu'il fallait attendre 10 jours moi

Mdrrr

mdr:laugh:

Sa me donne trop envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
JE pensais qu'il fallait attendre 10 jours moi

shasha, ne t'affole pas trop sinon ta petite Vixen risque bien d'avoir une semaine d'avance sur l'horaire prévue tellement que sa maman est excitée :bebeouin:

shasha, ne t'affole pas trop sinon ta petite Vixen risque bien d'avoir une semaine d'avance sur l'horaire prévue tellement que sa maman est excitée :bebeouin:

Loooool!!!Mdrrrrrrrrrr
Grave je suis tt excitée la j'ai un sourire si vous me voyez les girls!!!!!!

je l'ai payé $125 , et j'ai payée par wu . Je crois que c'est foutu :sad3:. (j'insisterai encore la semaine prochaine)
Bon, au moins ils m'ont envoyer quelque chose.

Il vaut mieux éviter western union car si il y a perte du colis (dans le cas où le vendeur est de bonne foi) tu à que tes yeux pour pleurer.

Demander le réglement par PAYPAL (ils ont un service litige qui prend en charge le dossier) et maintenant paypal est répandu dans le monde entier, alors lorsque vous faites vos transactions à l'étranger vaux mieux utiliser ce service qui est gratuit pour vous. Les chinois n'ont qu'a ce mettre à la page!

SALUT A TTE
TAT LAU TU NE FAIS RIEN POUR ARRANGER LES CHOSES; TU NOUS MONTRE TES BELLES PHOTOS QUI NOUS FONT SALIVER ET comme CA NE SUFFISAIT PAS TU PARLE DU NAOMI STYLE(MON BEBE DANS 10 JOURS) il faut le faire quand meme

SALUT A TTE
TAT LAU TU NE FAIS RIEN POUR ARRANGER LES CHOSES; TU NOUS MONTRE TES BELLES PHOTOS QUI NOUS FONT SALIVER ET comme CA NE SUFFISAIT PAS TU PARLE DU NAOMI STYLE(MON BEBE DANS 10 JOURS) il faut le faire quand meme

Alors ça y est dans 10 jours ! la chance ! Ashley t'as t'elle conctacté pour te dire que le colis est prêt à partir:Traslocatore02:
ça dois être le moment le + excitant

Alors ça y est dans 10 jours ! la chance ! Ashley t'as t'elle conctacté pour te dire que le colis est prêt à partir:Traslocatore02:
ça dois être le moment le + excitant

Miges toi aussi tu va accouchée!!!!!!!!
Quel soulagement mais mnt le compte à rebours est déclenchée jusqu'a ce que tu perdes les eaux!!!!
Lool

Au fait les filles qd même rien à voir mais vive Ingrid bétancourt!!!
J'suis hyper contente pour elle!!!
On dirait elle a une lace de 26 pouces'!!!!!!!!
JE LooooLLLL Un petit hors sujet vite fais bien fais!!Loool

miges ta commandé la NAOMI ohh cool tu fera lpin plin de fotos pour voir ce ke sa donne
ta pri kel couleur et cmb de pouces ?

Ouais vive INGRID ! dIEU EST gRAND - moi je pensé meme plus kel été de ce monde après avoir vu la photo ou el été assise sur son banc dans la jungle ;

mais bon c'est chelou qu'elle soit en si bonne santé comapré à la foto du BANC !!!
moi j'dis sa cache quelque chose - elle a peu etre été libéré bien avant qu'on l'aprenne par les médias

Ouais vive INGRID ! dIEU EST gRAND - moi je pensé meme plus kel été de ce monde après avoir vu la photo ou el été assise sur son banc dans la jungle ;

mais bon c'est chelou qu'elle soit en si bonne santé comapré à la foto du BANC !!!
moi j'dis sa cache quelque chose - elle a peu etre été libéré bien avant qu'on l'aprenne par les médias

:nawouak: tu dis n'importe quoi, elle était tout simplement malade le jour de la photo. La libération a été filmé : informe toi avant de raconter n'importe quoi !
Et puis il y a des forums dédiés à Ingrid Bétancourt t'as qu'a y allé tu vas te faire lincher.

oui nan mé excuse moi - el était malade sur la foto oké ! elle a pa guéri par miracle - surtout si el avé une hépatite b

mé bon c pa le forum

Retour