fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
j'espère aussi. n'oublie pas de mettre les photos quand tu l'auras mise.
j'espère aussi. n'oublie pas de mettre les photos quand tu l'auras mise.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ancing_
:arrête de nous faire rêver. je n'ai déja plus de salive dans ma bouche pour saliver:extremement_inflamm
Sa me donne trop envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!Mdrrr
ouè sa c'est bien passé avec UPS
sauf que epitome el dit sa pren 4 ou 5 jours la livraison moi j'ai atendu une semaine ( c pa la mor )
apparament y a des trucs avec la douane ce ki retarde la transaction dans la plupart des cas
mais le truc avec epitome, c'est que vous allez recevoir votre belle wig dans un coffret en carton super bien envelopé d'un tissu tigré avec des explications à l'intérieur concernant le soin pour la wig ( shampooing ect ... )
tellement l'emballage est soigné, on diratit que y'a de la lingerie à l'intérieur
mdr:laugh:Mdrrr
ouè sa c'est bien passé avec UPS
sauf que epitome el dit sa pren 4 ou 5 jours la livraison moi j'ai atendu une semaine ( c pa la mor )
apparament y a des trucs avec la douane ce ki retarde la transaction dans la plupart des cas
mais le truc avec epitome, c'est que vous allez recevoir votre belle wig dans un coffret en carton super bien envelopé d'un tissu tigré avec des explications à l'intérieur concernant le soin pour la wig ( shampooing ect ... )
tellement l'emballage est soigné, on diratit que y'a de la lingerie à l'intérieur
Sa me donne trop envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
JE pensais qu'il fallait attendre 10 jours moi
shasha, ne t'affole pas trop sinon ta petite Vixen risque bien d'avoir une semaine d'avance sur l'horaire prévue tellement que sa maman est excitée :bebeouin:
je l'ai payé $125 , et j'ai payée par wu . Je crois que c'est foutu :sad3:. (j'insisterai encore la semaine prochaine)
Bon, au moins ils m'ont envoyer quelque chose.
SALUT A TTE
TAT LAU TU NE FAIS RIEN POUR ARRANGER LES CHOSES; TU NOUS MONTRE TES BELLES PHOTOS QUI NOUS FONT SALIVER ET comme CA NE SUFFISAIT PAS TU PARLE DU NAOMI STYLE(MON BEBE DANS 10 JOURS) il faut le faire quand meme
Alors ça y est dans 10 jours ! la chance ! Ashley t'as t'elle conctacté pour te dire que le colis est prêt à partir:Traslocatore02:
ça dois être le moment le + excitant
Ouais vive INGRID ! dIEU EST gRAND - moi je pensé meme plus kel été de ce monde après avoir vu la photo ou el été assise sur son banc dans la jungle ;
mais bon c'est chelou qu'elle soit en si bonne santé comapré à la foto du BANC !!!
moi j'dis sa cache quelque chose - elle a peu etre été libéré bien avant qu'on l'aprenne par les médias