aide pour gel prossesionnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début
Re : aide pour gel prossesionnails

hey!!! les filles en toute franchise quelle marque de gel vous trouvez meilleur?
on m'a donné plusieurs marque mais impossible de savoir sans avoir testé.en plus j'ai pas encore commandé mon kit, car j'ai peur de me planter,et de ne pas etre satisfaite.alors help......

hello alors les gels c est assez perso, j'aime bcp les professionails, question tenue, texture etc... pour moi ils sont tops, maintenant il te fait tester...

Vu tout ce que j'entends Professionails.........Je travaillais jusqu'à présent avec Cesars secret mais depuis que la France a fermé sa boutique et bien je suis dans le CAca et je crois que je vais prendre sans aucun doute professionails au moins il y a un suivi sérieux!!!!!!!!!!

ok et est ce que le gel de base peut se mettre sur la capsule ?merci bizou et pour virginie 3333 je te les recommande biz atoutes et vive longlerie

ok et est ce que le gel de base peut se mettre sur la capsule ?merci bizou et pour virginie 3333 je te les recommande biz atoutes et vive longlerie

:movingtongue:hello, oui c est le primer acide qui ne doit pas se mettre sur les capsules, le gel de base, tu le passe sur tout ton ongle :kiss1:

merci diotimes je visite ton site, et je te dis ce que j'en pense
:movingtongue:merci

:movingtongue:en tout cas je travaille avec eux depuis peu mais ils sont super compétents et nous sommes tjs bien accueillis, en tout cas en suisse!!

:movingtongue:hello, oui c est le primer acide qui ne doit pas se mettre sur les capsules, le gel de base, tu le passe sur tout ton ongle :kiss1:

Et si on prends le primer free on le passe sur toutes les extrémités non??

:movingtongue:merci

:movingtongue:en tout cas je travaille avec eux depuis peu mais ils sont super compétents et nous sommes tjs bien accueillis, en tout cas en suisse!!
que conseilles tu pour la finition??quel gel?

que conseilles tu pour la finition??quel gel?

:movingtongue:alors j'ai le finition protech, il proptège aussi du jaunissement (clope), mais je reste quand meme sur le gloss de césar secret ou intense seal IBD, question brillance y a pas photo, j'ai pas testé mieux. :kiss1:

merci donc si jai bien compris le primer acide ce met que sur longle naturel et le gel de base sur tous longle meme sur la capsule

moi jutiliser jusqua present les gel de longlerie be qui sont pas mal et aujourdhui je viens de tester les gel professionnails et ils sont vraiement de qualiter ,le tous ces de le faire correctement bizouuuuu

merci donc si jai bien compris le primer acide ce met que sur longle naturel et le gel de base sur tous longle meme sur la capsule

moi jutiliser jusqua present les gel de longlerie be qui sont pas mal et aujourdhui je viens de tester les gel professionnails et ils sont vraiement de qualiter ,le tous ces de le faire correctement bizouuuuu

:grin:oui exactement

merci beaucoup diotime :h a w k:ces grace a des personne comme toi que javance a grand ,je nai pas de formation et tous ce que je ces faire ces grace a vous.:49-sun:

je tiens a preciser que je fait sa pour le plaisir et que je le fait que sur moi et ma mere et ma soeur

merci beaucoup diotime :h a w k:ces grace a des personne comme toi que javance a grand ,je nai pas de formation et tous ce que je ces faire ces grace a vous.:49-sun:

je tiens a preciser que je fait sa pour le plaisir et que je le fait que sur moi et ma mere et ma soeur

:wub:ah super gentil, mais c'est avec plaisir, on est là pour se donner des coups de mains..contente que cela te rende service:kiss1:

recoucou diotime ,je viens de voir ton blog et franchement ya rien adire a part :worshippy: biz
natacha

Retour