V.Y.B.Y N@ils
En MODE OFF
Re : aide pour gel prossesionnails
Ce sujet m'interresse car je compte faire une commande chez pofessionails
Ce sujet m'interresse car je compte faire une commande chez pofessionails
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok et est ce que le gel de base peut se mettre sur la capsule ?merci bizou et pour virginie 3333 je te les recommande biz atoutes et vive longlerie

merci diotimes je visite ton site, et je te dis ce que j'en pense
que conseilles tu pour la finition??quel gel?hello, oui c est le primer acide qui ne doit pas se mettre sur les capsules, le gel de base, tu le passe sur tout ton ongle
Et si on prends le primer free on le passe sur toutes les extrémités non??
merci
en tout cas je travaille avec eux depuis peu mais ils sont super compétents et nous sommes tjs bien accueillis, en tout cas en suisse!!
que conseilles tu pour la finition??quel gel?

merci donc si jai bien compris le primer acide ce met que sur longle naturel et le gel de base sur tous longle meme sur la capsule
moi jutiliser jusqua present les gel de longlerie be qui sont pas mal et aujourdhui je viens de tester les gel professionnails et ils sont vraiement de qualiter ,le tous ces de le faire correctement bizouuuuu
merci beaucoup diotimeces grace a des personne comme toi que javance a grand ,je nai pas de formation et tous ce que je ces faire ces grace a vous.:49-sun:
je tiens a preciser que je fait sa pour le plaisir et que je le fait que sur moi et ma mere et ma soeur

si j'ai bien compris les deux marque diotime utilise sont professionnails, et IBD?
recoucou diotime ,je viens de voir ton blog et franchement ya rien adire a part :worshippy: biz
natacha