J'arrête les ongles :'(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'arrête les ongles :'(

quesque tu fait la ingrid!!!! jai bien vue que sa allait pas toute a lheure kan tu etais a la cam!!!!!

ah Ingrid !!

Moi je veux que tu reste iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

:worthy:

ah ce point là je ne pensais pas aussi fort!!!c'est quelqu'un du forum? oh la la on est ici pour se detendre c'est fou ça!!!!

ah non tu as surement encore reçu de mauvais coup faut pas les laisser gagné!!!!!!!!

...

ah Ingrid !!

Moi je veux que tu reste iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

:worthy:

:wub: Gros bisous à ma belle

quesque tu fait la ingrid!!!! jai bien vue que sa allait pas toute a lheure kan tu etais a la cam!!!!!

Oui désolée de pas avoir expliquer pourquoi mais je ne peux pas ca va encoe aller plus loin

Ici on rencontre beaucoup de gens et beaucoup de faux culs les faux culs sont le plus gros pourcentage de ce forum

Merci c'est gentille .. mais je reste dispo que sur msn

Merci j'attend d'achanger mon msn avec les personnes intéressante ici et je part

Je confirme qu'il y a beaucoup de faux cul !
Mais reste sinon ça leur donne raison
Et les tension y'en a marre .
Envoi moi un MP si tu veux mon msn ma belle :kiss1:

ah ce point là je ne pensais pas aussi fort!!!c'est quelqu'un du forum? oh la la on est ici pour se detendre c'est fou ça!!!!

Oui mais t'inquiète je souhaite que du mal à cette personne, car ils savent rire de mon malheur mais moi un jour je riais du leur

oui oui je comprend.. reste sur le fofo tu es super tu les emm******de les gens!! pk sont il autant jaloux c pas possible:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben mince alors...... Ecoute, c'est ton choix mais c'est dommage, je t'aimais bien moi puis je trouve que tu bosses bien..... Mais ça a l'air important, ça m'inquiète....^^

Je confirme qu'il y a beaucoup de faux cul !
Mais reste sinon ça leur donne raison
Et les tension y'en a marre .
Envoi moi un MP si tu veux mon msn ma belle :kiss1:

:wub:Merci beaucoup de comprend ça merci je t'envoie un mp j'étais en train de le faire de toute façon:arnaud_w:

pars pas stp!!! qui fait du mal a ingrid?????????????????,,

Désolée bisous mais je reste dispo sur msn celle qui le veulent en mp merci

Ben mince alors...... Ecoute, c'est ton choix mais c'est dommage, je t'aimais bien moi puis je trouve que tu bosses bien..... Mais ça a l'air important, ça m'inquiète....^^

pas de soucis vous pourrez suivre mon blog mais vous me verez plus ici

je suis tout à fait d'accord avec sandy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci

tout ça est tellement bete la mechanceté decidement est presente partout!!!!!!!!

Hé oui c'est la vie je susi de trop moi je me casse

je t mp rep!!!

je rép au mp au fur et a mesures car je suis blindé de mp là ;)

Ingrid ne te désinscrit pas s'il te plait.

Laisse faire l'équipe de ce forum c'est leurs role de trancher qui doit etre bannie de ce forum,mais pas toi tu n'as rien fais.

Voici mon msn en mp si tu le veux.

Réfléchie en adulte ingrid.:kiss1::kiss1:

bon j'ai pas suivi mais...si tu pars ils auront gagné,laisse les parler et t'occupe pas d'eux

oh ben dis donc ma belle décidément ces personnes auront eu raison de toi....., j'ai ton msn donc pas de soucis mais je trouve ca tellement dommage que tu te prives du forum a cause de personnes qui n'en valent certainement pas la peine....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour