Lundi 7 juillet 08 Tattoo...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen
  • Date de début Date de début
Re : Lundi 7 juillet 08 Tattoo...

Oui c'est normal Smirnou a viré la phrase en question..mais j'espère que t'as compris pour les "morceaux", que c'était pas du tout une critique..

Je plussoie la dernière phrase..surtout au vu des tattoos postés dans un certain sujet :/

edit: merde, tu l'as virée mdr
ahahahahah oui desolé....

je vais donc redire ce que j'avais ecris... mais je me suis dis sur le moment que voila j'allais encore m'en prendre plein la tronche...

j'avais ecris : punaise, quand on y connait rien on s'abstient...

Smirnou, tu as lu mes messages en entier ?? je dis que je vient pas ici pour me prendre la tête et on dirait qu'il faut tt le temps se justifier ! on a quel age ? c es un forum ou le marché ? j'ai ouvert qq postes et franchement ça sera le dernier. si c'est pour se faire bouffer. déja j ai ouvert un poste pour faire partagé mon expérience pas pour me prendre la tête ! merci

Merci Smirnou lol

Jen je vois pas du tout pourquoi tu t'énerves..après tout restez avec vos tatouages mal tapés, si ça vous pose pas de problème très bien!

oui anaso j ai compris. je ne l avais pas pris dans ce sens la.

je me prend pas la tete la juste comme ca pour signaler, il m'en faut beaucoup plus... mais chai pas si tu veux pas qu'on te donne notre avis et que tu veux des " c'est tres beau" ben autant le preciser comme ca on dit rien...

je dis juste que comme je m'y connait je me permet de te faire remarquer que les traits sont mal fait donc il faudra peut etre retoucher voila... apres si toi tu t'en fou ben c'est bien lol

est ce que je dis que je veux que des avis positifs ? est ce que je dis que ça me dérange que l'on me dise ce que l'on en pense ? comme tu le dis si moi je m en fou bein tant mieux.. j'en ai justement parlé des retouches, c'est mon premier tattoo donc je ne sais pas c es du a quoi !! mais apparament il faut tjs que la pression monte, soit je m'exprime mal soit je suis très conne, enfin c est sur le problème vient de moi !!

merci stefy, je ne demande que tout le monde me comprenne, je demande juste un peu de respect et je ne comprend vraiment pas pourquoi on est tjs obligé de se justifier et de se prendre la tête, pt que je ne suis pas assez populaire sur le forum, je vais fermer mon compte ce sera mieux, j'ai des choses bien plus importantes dans ma vie que de me prendre la tête. en tout cas merci a toutes ! bonne continuation.

Ouais mais le problème c'est que si ça vient du tatoueur, vaudrait mieux éviter que ça soit lui qui te fasse des retouches..

Et je vois pas à quel moment Smirnou et moi avons été agressives, c'est toi qui te prend la tête toute seule là, nous on a juste voulu t'expliquer vu qu'apparemment tu t'es pas trop renseignée.

et comment veux tu que je sache si ça vient de lui ? je m'y connais pas, c'est pt ma peau ? ou ça se verra pt plus aux retouches ? j'en sais rien moi !!, a la base c es justement des avis et des infos que je demande pas des prises de tête! désolée si on s es mal comprise mais franchement une ambiance pareil....

je vois pas a quel moment on t'as manqué de respect... pfiou

on a pas demander a ce que tu te justifie puisque tu t'es pas tatoué toute seule a ce que je sache...

la y'a de l'abus je trouve.

le pire c es que moi je vois quedal sur moi, je vois ce que vs voulez dires (en tt cas sur une ligne) mais sur ma peau j ai pas l impression que ca se voit

et comment veux tu que je sache si ça vient de lui ? je m'y connais pas, c'est pt ma peau ? ou ça se verra pt plus aux retouches ? j'en sais rien moi !!, a la base c es justement des avis et des infos que je demande pas des prises de tête! désolée si on s es mal comprise mais franchement une ambiance pareil....
ben on a dis qu'il faudrait revoir apres cicatrisation si y'a toujours ces inperfection ou non

comme la peau gonfle un peu ca peu venir de la, donc apres ca sera dégonflé tu pourras voir....si c'est le tatoueur c'est mieux que tu fasse tes retouche ailleurs

le pire c es que moi je vois quedal sur moi, je vois ce que vs voulez dires (en tt cas sur une ligne) mais sur ma peau j ai pas l impression que ca se voit
nan nan y'a plusieur ligne je vais faire des traits pour que tu vois ;)

apres la cicatrisation reprends une photo, tu verra la si c'est bon ou pas

C'est exactement ce qu'on t'as donné, sauf que tu l'as mal pris..donc oui, photo après cica et on verra. Il t'a bien donné une pommade à mettre hein?

merci smirnou , tu vois y a moyen que l on discute lol faut juste y mettre de la bonne fois et de l'envie, a la base, je n 'ai pas compris anasso, rien avoir avec toi , mtn j espère que c es réglé car si non c es sur je ferme mon compte, je voudrais pas me faire passé pour la fouteuse de merde hors que je ne me mèle jamais des discutions...
merci de me faire des lignes, comme ça on poura voir, moi celle que je vois sur la photo c est celle de droite au dessus !! j éssaye de regarder avec un miroir mais je ne vois pas grd chose !!

Je viens de lire votre conversation... j'ai 3 tatouages et moi on m'a toujours dit qu'un bon tatoueur ne doit jamais retouché son tatouage et c'est bien vrai moi je n'ai pas eu besoin de retouches.
Si non jen moi je le trouve vraiment bien fait.
Maintenant les filles on reste zen on va pas se prendre la tête pour un tatoo.

Bon ok c est moi !! comme ça plus de soucis...
oui il m a dis de mettre de l oméoplasmine 3 fois pas jour sans compresse ! et dés que cela me démange d en remettre...

Je viens de lire votre conversation... j'ai 3 tatouages et moi on m'a toujours dit qu'un bon tatoueur ne doit jamais retouché son tatouage et c'est bien vrai moi je n'ai pas eu besoin de retouches.
Si non jen moi je le trouve vraiment bien fait.
Maintenant les filles on reste zen on va pas se prendre la tête pour un tatoo.

Euh non ça c'est faux, certaines peaux rejettent beaucoup d'encre, et dans ce cas là c'est retouches obligatoires.

Ok jen, veille à ce que le tattoo ne soit jamais sec surtout, sans pour autant l'étouffer de crème.

Retour