Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahahahah oui desolé....Je plussoie la dernière phrase..surtout au vu des tattoos postés dans un certain sujet :/
edit: merde, tu l'as virée mdr
ben on a dis qu'il faudrait revoir apres cicatrisation si y'a toujours ces inperfection ou nonet comment veux tu que je sache si ça vient de lui ? je m'y connais pas, c'est pt ma peau ? ou ça se verra pt plus aux retouches ? j'en sais rien moi !!, a la base c es justement des avis et des infos que je demande pas des prises de tête! désolée si on s es mal comprise mais franchement une ambiance pareil....
nan nan y'a plusieur ligne je vais faire des traits pour que tu voisle pire c es que moi je vois quedal sur moi, je vois ce que vs voulez dires (en tt cas sur une ligne) mais sur ma peau j ai pas l impression que ca se voit
et comment veux tu que je sache si ça vient de lui ? je m'y connais pas, c'est pt ma peau ? ou ça se verra pt plus aux retouches ? j'en sais rien moi !!, a la base c es justement des avis et des infos que je demande pas des prises de tête! désolée si on s es mal comprise mais franchement une ambiance pareil....
Je viens de lire votre conversation... j'ai 3 tatouages et moi on m'a toujours dit qu'un bon tatoueur ne doit jamais retouché son tatouage et c'est bien vrai moi je n'ai pas eu besoin de retouches.
Si non jen moi je le trouve vraiment bien fait.
Maintenant les filles on reste zen on va pas se prendre la tête pour un tatoo.