ongles-prestige
Experte
Re : Formation Poly chez Elynails
super !!! je suis contente de te revoir domino !!! vivement vendredi !!!!!!!!!!!!! bisous
super !!! je suis contente de te revoir domino !!! vivement vendredi !!!!!!!!!!!!! bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Muchas gracias! Con este voy a encontrar! Merci google qui traduit tout hihi!face a la ecole primaire, ces toute pres de mon centre aussi a cote de la boutique willemein, pres de la gare...ici a bassecourt tu te perd pas?????

:cmshadow:
mais pour destrese j'ais fait un planning cool...dejeuner,travail, resto, travail, resto, et le soir bon cet une sourpreise.........

Dommage que je sois prise ce week-end là :-( Pour une prochaine fois peut-être.
Amusez-vous bien les filles, vous allez avoir 2 nanas extra pour vous montrer de superbes choses!!!!
pour moi cet un week bien charge, car 2 jour de formation avec les filles et 3eme jour L'equipe De ABC Nailstore bien a connait mon Centre.....alors... je panique....mais cet bien avec tout mon travaille , et ma maisoin j'ais perdu 7 kilo.....je suis heureseeeeeeeeee...
je vient aussi merci elys pour l'invitation merci