Formation Poly chez Elynails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Poly chez Elynails

Il est ou le café du Jubin Ely??? Moi sur la carte je vois celui en face de ton centre? Le Jura, mais l'autre je le trouve pas? Help me please!!

face a la ecole primaire, ces toute pres de mon centre aussi a cote de la boutique willemein, pres de la gare...ici a bassecourt tu te perd pas?????

Dommage que je sois prise ce week-end là :-( Pour une prochaine fois peut-être.
Amusez-vous bien les filles, vous allez avoir 2 nanas extra pour vous montrer de superbes choses!!!!

Je pense a vous tous et pour ce qui ne connais pas le canton du jura en suisse.....c'est super adorable(je habité 5 ans a porrentruy) Profiter une max et tout au fonds de moi je suis en peu envieuse de ce que vous aller voir. ..Rejouis de voir les photo des mon retour de vacances. bisous bisous

face a la ecole primaire, ces toute pres de mon centre aussi a cote de la boutique willemein, pres de la gare...ici a bassecourt tu te perd pas?????
Muchas gracias! Con este voy a encontrar! Merci google qui traduit tout hihi!:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::cmshadow:

2 non ,sont plus car pour la formation sont de filles bien doue :wavetowel2:mais pour destrese j'ais fait un planning cool...dejeuner,travail, resto, travail, resto, et le soir bon cet une sourpreise.........:wavetowel2::wavetowel2:

Dommage que je sois prise ce week-end là :-( Pour une prochaine fois peut-être.
Amusez-vous bien les filles, vous allez avoir 2 nanas extra pour vous montrer de superbes choses!!!!

pour moi cet un week bien charge, car 2 jour de formation avec les filles et 3eme jour L'equipe De ABC Nailstore bien a connait mon Centre.....alors... je panique....mais cet bien avec tout mon travaille , et ma maisoin j'ais perdu 7 kilo.....je suis heureseeeeeeeeee...

pour moi cet un week bien charge, car 2 jour de formation avec les filles et 3eme jour L'equipe De ABC Nailstore bien a connait mon Centre.....alors... je panique....mais cet bien avec tout mon travaille , et ma maisoin j'ais perdu 7 kilo.....je suis heureseeeeeeeeee...

Hihihihiii sa a du bon parfois le stress, 7 kilos!! Wowww ben dis donc!!
Je suis sur qu'ils vont adoré ton centre, ya pas de raison!Gros bisous

bon les filles le jour cet aproche ont va bien rigole car non seulement ont doit parle françes sinon aussi aleman et le espanol, car viens une fille de basel ohlalala ont va reste bloqueé la tête.jajajjajaj, je stressss, car je veux que tout soit a la perfection,, je viens de rentre de mon centre pour prepare les dernier detaille.........:yes::yes::yes:. a bientôt....

delunails, je suis content que tu viens,,,.,les filles pas oublige votre pinceux acryl...:doh::doh:

Ne stresse pas Ely.....vous allez passer une journée inoubliable :flowers:

Amusez-vous bien et si vous y pensez..... photos svp:worthy:

A bientôt:wink2:

Ah yé de retour de cette formation .............................. quelle plaisir vraiment j'ai passé deux jours magnifiques avec vous les filles.... merci à toutes et à très bientot..... poly se fut un plaisir de te rencontrer...... bizou

Coucou!! Moi aussi j'ai adoré!! Et que de choses apprise en 2 jours!!!
Merci Polina tu es géniale et t'avoir enfin rencontrée est pour moi un honneur!
Les filles, vraiment, vous êtes toutes super, adorables et passionnées et je me suis vraiment sentie bien avec vous toutes!

Un gros merci aussi à Ely et ces enfants, des anges au petits soin pour nous toutes! Je vous embrasse très fort! A tout bientôt!

Et encore merci pour cette anniv inoubliable!

un immense MERCI pour Ely et sa famille pour son accueil Magnifique !!!!!
et merci bcp les filles pour votre bonne humeur et attention !!!!

bizzzou !!!!!!!!!!!!!!!!

je ne desespere pas de pouvoir un jour suivre une de tes formation poly...

bis à toi !

un grand merci a ely de nous avoir recu chez elle !!!! tes enfants etais vraiment au petit soin avec nous , ils sont adorables !!! et j ai passer 2 jours de reves avec des filles vraiment génial et tres passionnées par ce quelle font !!!! j ai hate de vous revoir !!!!!!!!! et poly est une grande artiste merci pour cette formation ,et pour la patience que tu a eux !! tu est vraiment super !!! a bientot !!! et gros gros bisous a toutes les filles !!! merci encore !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour