Comment faire ses stickers soit-même

Re : Comment faire ses stickers soit-même

Oui je pense aussi parce que mon ami google me met un tiret qd on met les 2 noms.

Par contre question facilité je ne sais pas. J'ai essayer photoshop et j'y au réellement rien compris.lol
Je viendrais te demander des cours romina :)

romina tu utilises photoshop pour faire quoi ?
pour changer les couleurs ? et c'est tout ?

bon j'ai pu qu'a essayer avec mon photo deluxe on verra bien

moi j'utilise paint et ça marche bien ensuite je mets tout sur word et je peux imprimer.j'ai essayer sur du papier normal pour faire un essai(car je n'ai encore pas de papier tatoo) et je suis contente du résultat.:fool:

Pièces jointes

• soyez indulgente...c'est un 1er essai.jpg
    soyez indulgente...c'est un 1er essai.jpg
    42.4 KB · Affichages: 113

super :)

Dis voir les images de fleurs tu les as aussi trouvée sur internet? et tu as mis cb en taille?
J'ai pas trouvé de papier tatoo aujourd'hui ni de papierautocolant, j'irais voir demain.

super :)

Dis voir les images de fleurs tu les as aussi trouvée sur internet? et tu as mis cb en taille?
J'ai pas trouvé de papier tatoo aujourd'hui ni de papierautocolant, j'irais voir demain.
alors veve si c'est mes fleurs qui t'intersse,je les ai trouvé sur ebay chez le vendeur idaamour :wink:

hihi merci.:kiss1:

Je crois que je vais déjà faire ma planche pour que je n'ai plus qu'à lancer l'impression demain.:happydance:

enfaite je crois qu'il faut que les magasins le commande. parceque je sais que canson en fait mais j'en ai trouvé à nul part. ils voulaient bien me le commander mais sa le repoussait jusque fin aout. je peux pas attendre jusqu'à la bas:twitcy::twitcy::42-baby:

Par contre j'ai une toute petite question. Quand je vais couper mon image sur un document vierge le fond vu qu'il est blanc il s'imprimera aussi blanc sur mon papier transparent et alors sa se fera moche une fois mis sur l'ongle non?

ah oui tiens bonne question j'y avais pas pensé
et juste pour me la peter un peu moi je l'ai le papier tattoo lol
encore une chose est ce que l'une d'entre vous n'aurais pas un gel french a vendre
j'ai le gel french blanc d'onglerie.be mais je le trouve pas assez blanc

ah oui tiens bonne question j'y avais pas pensé
et juste pour me la peter un peu moi je l'ai le papier tattoo lol Fais pas ta maligne hihi
encore une chose est ce que l'une d'entre vous n'aurais pas un gel french a vendre non je mien est trop beau bien blanc tip ex NA(a c'est moi qui me la pete)
j'ai le gel french blanc d'onglerie.be mais je le trouve pas assez blanc

dsl jfais mes ongles ptdrrrr
je disais ùoi j'ai pas trouver le papier tatoo
voir réponse en haut

et pour le fond blanc il ne s'imprime pas du moin pour moi mouhahahaha

je vais finalement qd même aller faire un tour a planète impolitesse lol.

Je n'ai pas de gel french blanc a te vendre, mais le gel de ongle24 est bien blanc par contre il coule énormément. Alors pour une débutante comme moi c'est pas super intéressant, mais je m'y fais. lol

enfaite je crois qu'il faut que les magasins le commande. parceque je sais que canson en fait mais j'en ai trouvé à nul part. ils voulaient bien me le commander mais sa le repoussait jusque fin aout. je peux pas attendre jusqu'à la bas:twitcy::twitcy::42-baby:

Par contre j'ai une toute petite question. Quand je vais couper mon image sur un document vierge le fond vu qu'il est blanc il s'imprimera aussi blanc sur mon papier transparent et alors sa se fera moche une fois mis sur l'ongle non?
non c'est bon les filles!
je viens d'essayer d'imprimer sur du papier couleur et pas de fond blanc.ouf!!!
donc sur le tattoo , pas de problèmes:yeah2:et veve arrête de nous faire flipper:ayalou:

non c'est bon les filles!
je viens d'essayer d'imprimer sur du papier couleur et pas de fond blanc.ouf!!!
donc sur le tattoo , pas de problèmes:yeah2:et veve arrête de nous faire flipper:ayalou:
Je suis un petit diable, je vais vous faire que flipper hihi.Je vais changer mon image perso et me mettre des cornes de diable:ayalou:

il coule vraiment beaucoup beaucoup ?
romina c'est quoi ton french blanc ?
bon alors on se la pète toute ce soir c'est soirée disco lol
romina franchement si tu veux je vais je peux aller te chercher un paquet de papier tattoo et te l'envoyer mais comme tu as pas paypal ben ???

Retour