romina2401
Membre Actif
Re : Comment faire ses stickers soit-même
je crois que c'est le meme VEVE
je crois que c'est le meme VEVE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
romina tu utilises photoshop pour faire quoi ?
pour changer les couleurs ? et c'est tout ?
alors veve si c'est mes fleurs qui t'intersse,je les ai trouvé sur ebay chez le vendeur idaamoursuper
Dis voir les images de fleurs tu les as aussi trouvée sur internet? et tu as mis cb en taille?
J'ai pas trouvé de papier tatoo aujourd'hui ni de papierautocolant, j'irais voir demain.
moi po trouer feuille tato grrr

:42-baby:ah oui tiens bonne question j'y avais pas pensé
et juste pour me la peter un peu moi je l'ai le papier tattoo lol Fais pas ta maligne hihi
encore une chose est ce que l'une d'entre vous n'aurais pas un gel french a vendre non je mien est trop beau bien blanc tip ex NA(a c'est moi qui me la pete)
j'ai le gel french blanc d'onglerie.be mais je le trouve pas assez blanc
non c'est bon les filles!enfaite je crois qu'il faut que les magasins le commande. parceque je sais que canson en fait mais j'en ai trouvé à nul part. ils voulaient bien me le commander mais sa le repoussait jusque fin aout. je peux pas attendre jusqu'à la bas:42-baby:
Par contre j'ai une toute petite question. Quand je vais couper mon image sur un document vierge le fond vu qu'il est blanc il s'imprimera aussi blanc sur mon papier transparent et alors sa se fera moche une fois mis sur l'ongle non?

moi j'ai j'amais de chance alors c'est sur il va s'imprimer loldsl jfais mes ongles ptdrrrr
je disais ùoi j'ai pas trouver le papier tatoo
voir réponse en haut
et pour le fond blanc il ne s'imprime pas du moin pour moi mouhahahaha
Je suis un petit diable, je vais vous faire que flipper hihi.Je vais changer mon image perso et me mettre des cornes de diablenon c'est bon les filles!
je viens d'essayer d'imprimer sur du papier couleur et pas de fond blanc.ouf!!!
donc sur le tattoo , pas de problèmes:yeah2:et veve arrête de nous faire flipper![]()