Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant je trouve çà too much : trop de gonflette pour les mecs, c'est même pas viril des gars qui sont plus coquettes qu'une nana!
Et les poupées Barbie, j'prefere même pas dire ce que j'en pense!
Pourtant je trouve çà too much : trop de gonflette pour les mecs, c'est même pas viril des gars qui sont plus coquettes qu'une nana!
Et les poupées Barbie, j'prefere même pas dire ce que j'en pense!
Finalement c'est que de l'intox ; y a un vrai couple dans le lot?
Des faux tentateurs et tentatrices, gonflés aux stéroides et à la silicone... Moi je regarde mais je sais que c'est bidon & ça me bidonne!!
Sinon y a Question pour un champion si on veut de la culture, Julien lepers c'est trop un beau gosse en plus! Au moins il est naturel, lui!
bin heureusement qu'il y a ça pour rattraper!j'ai rein contre le silicone au contraire ! mais les têtes ( et ce qu'il y a dedans)reste a désirer.il y a juste une tentatrice qui est belle c'est une brune mais je ne sais pas son nomalors si je les trouves superbes enfin pour certaines c peut etre que moi aussi je suis gonflée au sillicone.........![]()
tu es jolie comme tout!he les filles c pas moi sur l'avatar
et je n'ai jamais dis que c moi justement en effet c kim la cops de paris bien vu
ça c'est moi
Mosnia, j'ai pas de problème avec la silicone, mais plutôt avec le comportement des tentatrices,c'est le jeu de la provoc!
Perso un peu de silicone pour regonfler mon 80A ne me ferait pas de mal! J'suis p'tet un peu jalouse finalement!
bin heureusement qu'il y a ça pour rattraper!j'ai rein contre le silicone au contraire ! mais les têtes ( et ce qu'il y a dedans)reste a désirer.il y a juste une tentatrice qui est belle c'est une brune mais je ne sais pas son nom
Kikou ma Mosnia, t'es toute belle sur la photo !!!! Biz...
Mais non !!!!!!!c gentil car moi cele la je la classerais dans les moins
mais merci quand meme
Oui on est toujours prompt à se moquer, moi la première car il ne me viendrait pas l'idée d'aller m'afficher dans une pareille émission!
Si un jour tu veux bien me parler de ton cheminement quand à ta transformation physique.. J'suis mal dans ma peau aussi bien habillée que dévetue mais j'ai trop peur d'un accident d'anesthésie ou pire une poitrine ratée!
exact c'est elle c'est vraiment la plus jolie , le pire c'est Laurence!mon dieu la honte on a le meme prénom!:frag_facile:ça c'est une bimbo!je pensais a elle c celle qui drague le minet de 20ans elle est trop belle