l ile de la tentation j suis pliéééééééé de rire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
Re : l ile de la tentation j suis pliéééééééé de rire

Imaginez un peu une île de la tentation avec des boudins! Ca l'ferait pas!
Mister strabisme et Miss Saucisse de Morteau... Bof

Pourtant je trouve çà too much : trop de gonflette pour les mecs, c'est même pas viril des gars qui sont plus coquettes qu'une nana!
Et les poupées Barbie, j'prefere même pas dire ce que j'en pense!

Pourtant je trouve çà too much : trop de gonflette pour les mecs, c'est même pas viril des gars qui sont plus coquettes qu'une nana!

pareil que toi
les mecs sont bof de visage en plus et les pouf se la jouent un peu trop

he les filles c pas moi sur l'avatar
et je n'ai jamais dis que c moi justement en effet c kim la cops de paris bien vu;)
ça c'est moi

Pièces jointes

• PICT0397.jpg
    PICT0397.jpg
    74.3 KB · Affichages: 131

Finalement c'est que de l'intox ; y a un vrai couple dans le lot?
Des faux tentateurs et tentatrices, gonflés aux stéroides et à la silicone... Moi je regarde mais je sais que c'est bidon & ça me bidonne!!
Sinon y a Question pour un champion si on veut de la culture, Julien lepers c'est trop un beau gosse en plus! Au moins il est naturel, lui!

par contre ya des tentatrices qui sont vraiment superbes je trouve meme si elles sont pretes à encaisser 1000€ pour........

Finalement c'est que de l'intox ; y a un vrai couple dans le lot?
Des faux tentateurs et tentatrices, gonflés aux stéroides et à la silicone... Moi je regarde mais je sais que c'est bidon & ça me bidonne!!
Sinon y a Question pour un champion si on veut de la culture, Julien lepers c'est trop un beau gosse en plus! Au moins il est naturel, lui!

alors si je les trouves superbes enfin pour certaines c peut etre que moi aussi je suis gonflée au sillicone.........;)

c'est presque de la prostitution légalisée!couché pour de l'argent , on aura vraiment tout vu!en meme temps faut bien avoir quelques chose pour se motivé!vu les tetes qu'ils ont tous!

Mosnia, j'ai pas de problème avec la silicone, mais plutôt avec le comportement des tentatrices,c'est le jeu de la provoc!
Perso un peu de silicone pour regonfler mon 80A ne me ferait pas de mal! J'suis p'tet un peu jalouse finalement!

alors si je les trouves superbes enfin pour certaines c peut etre que moi aussi je suis gonflée au sillicone.........;)
bin heureusement qu'il y a ça pour rattraper!j'ai rein contre le silicone au contraire ! mais les têtes ( et ce qu'il y a dedans)reste a désirer.il y a juste une tentatrice qui est belle c'est une brune mais je ne sais pas son nom

Mosnia, j'ai pas de problème avec la silicone, mais plutôt avec le comportement des tentatrices,c'est le jeu de la provoc!
Perso un peu de silicone pour regonfler mon 80A ne me ferait pas de mal! J'suis p'tet un peu jalouse finalement!

je me doute que t'as pas de pb avec le sillicone je disais ça pour te taquiner
et tu sais j'oublie parfois que les miens sont refais quand je vois des bimbos a la tele je peux pas m'empecher de dire la meme chose que toi et c mon entourage qui me rappele que moi aussi je l'ai fais car j'oubie que je l'ai fais car je ne ressens pas le besoin de les montrer au contraire....

bin heureusement qu'il y a ça pour rattraper!j'ai rein contre le silicone au contraire ! mais les têtes ( et ce qu'il y a dedans)reste a désirer.il y a juste une tentatrice qui est belle c'est une brune mais je ne sais pas son nom

je pensais a elle c celle qui drague le minet de 20ans elle est trop belle

Kikou ma Mosnia, t'es toute belle sur la photo !!!! Biz...

Oui on est toujours prompt à se moquer, moi la première car il ne me viendrait pas l'idée d'aller m'afficher dans une pareille émission!
Si un jour tu veux bien me parler de ton cheminement quand à ta transformation physique.. J'suis mal dans ma peau aussi bien habillée que dévetue mais j'ai trop peur d'un accident d'anesthésie ou pire une poitrine ratée!

Oui on est toujours prompt à se moquer, moi la première car il ne me viendrait pas l'idée d'aller m'afficher dans une pareille émission!
Si un jour tu veux bien me parler de ton cheminement quand à ta transformation physique.. J'suis mal dans ma peau aussi bien habillée que dévetue mais j'ai trop peur d'un accident d'anesthésie ou pire une poitrine ratée!

est-ce que tu parles de mon opé?
si c ça et que tu as des questions n'hesite pas!

Retour