devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

lol oui j'ai vu mais est-ce que c'est sure qsu'elle parlait de marylin et pas d'alexandra ?
alors juste avant elle la défend et tout et mnt elle la deteste, punaise c'est la natthalie qu'il faut virer !!

lol oui j'ai vu mais est-ce que c'est sure qsu'elle parlait de marylin et pas d'alexandra ?
alors juste avant elle la défend et tout et mnt elle la deteste, punaise c'est la natthalie qu'il faut virer !!

oui c'est bien de marylin effectifement il n'y a qu'elle qu'y parle dans ce jeu

nathalie est la premiere a dire que Marilyn joue sur les 2 tableaux mais c'est bien elle la plus hypocrite.elle passe son temps a raler,se plaindre de tout le monde est devant les grands sourires.Elle devrait s'écouter parler.

nathalie est la premiere a dire que Marilyn joue sur les 2 tableaux mais c'est bien elle la plus hypocrite.elle passe son temps a raler,se plaindre de tout le monde est devant les grands sourires.Elle devrait s'écouter parler.

je pense comme toi!

et dire que cyril et le prete ils ont trouvé le secret d'alexandra et qu'ils vont pas buzzé c'est fou!

c'est clair c'est exactement ca!! la plus faul cul!! elle est bonne qu"a raler et mettre des tension s et b alancer sur les uns aux autres!

je pense comme toi!

et dire que cyril et le prete ils ont trouvé le secret d'alexandra et qu'ils vont pas buzzé c'est fou!

moi aussi ca m'a etonné!!

vous avez vu hier tout à la fin Matthias a dit à cyril pour déconner: oh le breaker et Ciryl a tiré une de ces tetes... Mais on a pas vu s'il allait buzzer

Pour le secret d'Alex elle a donné son vrai prénom et son nom, ainsi que sa nationalité..donc c'était pas bien difficile de trouver lol
(d'ailleurs si elle était si stratégique que ça je pense pas qu'elle aurait donné autant d'indices..)

Pour le secret d'Alex elle a donné son vrai prénom et son nom, ainsi que sa nationalité..donc c'était pas bien difficile de trouver lol
(d'ailleurs si elle était si stratégique que ça je pense pas qu'elle aurait donné autant d'indices..)

oui mais ca m'empeche pas de penser que cette fille est fausse!! lol
elle pue le faul cul!

vous avez vu hier tout à la fin Matthias a dit à cyril pour déconner: oh le breaker et Ciryl a tiré une de ces tetes... Mais on a pas vu s'il allait buzzer
oui carrement!! je me suis dit c'est bon.... mais non!!!

Matthias peut pas buzzer, il a pas assez de thunes!!!:2-big-smile:

ki ve savoir les secrets.

sms-sucks.gif

On a toutes internet, il suffit de chercher..donc je pense que pratiquement tout le monde les connait aussi.

J'ai du scoop !!!!!
Je viens de voir ça sur AOL
Enfin c'est croustillant !!mdr
Secret Story : l'étrange disparition de Nathalie... et le départ imminent d'Isabelle ?

Depuis hier soir, Nathalie (la petite amie de Samantha) a quitté la maison des secrets.

Eliminée du jeu ? Pas exactement. D'après les discussions des habitants, et malgré les coupures son de plus en plus récurrentes sur le live, on a pu comprendre que la Belge était en fait à l'hôpital.

Depuis quelques jours, la candidate se plaint de douleurs abdominales. La prod' aurait donc fini par l'envoyer se faire ausculter.

Cependant, ce matin à 10h30, la jeune femme n'avait toujours pas réintégré la maison... Bizarre.

Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus. D'autre part, Isabelle (la croque-mort) aurait demandé à sortir de la maison dès ce soir. Elle écrit des messages pour tous ses camarades... qui agissent comme si elle était sur le point de partir. Là encore, affaire à suivre.

Retour