Premier essai tresse africaines/plaquées

lov3snak3

Éclairée
après avoir trouvé une video sur youtube d'une fille qui en tressait une autre, j'ai tenté... et voici le résultat. Bon la taille des nattes n'est pas la meme partout mais bon ferait mieux la prochaine fois lol

Maintenant place aux photos ^^ ( désolé pour la qualité des photos mais bon elles ont été faite a la cam :s )

Pièces jointes

• nattes.jpg
    nattes.jpg
    29.1 KB · Affichages: 1,884
  • nattes1.jpg
    nattes1.jpg
    31.2 KB · Affichages: 360
Re : Premier essai tresse africaines/plaquées

pinaise, pour une premiere fois c super bien!!

superbe!!j'aimerais bien faire ça a mes filles

Merci beaucoup ça fait plaisir :) j'ai un fidèle cobaye toujours libre pour me preter sa tête pour faire mes folies :-)

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...

Voici le lien de la vidéo mais bon par contre c'est en anglais... j'en avais trouvé une en français tout a l'heure mais plus moyen de remettre la main dessus :mur:

bien jouer pour une première !!!

donc si je comprend bien a chaque tressage on reprend une meche ki est en dessous pour ke ça "se colle"

Voila c'est exactement sa! enfin c'est comme ça que j'ai fait!

merci je vais essayer sur ma fille demain si elle a la patience sinon je m'attaquerais a la plus petite lolll

si j'y arrive je mettrais les photos

bonne nuit et merci

wahou merci pour la vidéo! je tenterai quand je trouverai un cobaye:!ihih
en tout cas les tiennes sont très jolies!
tu n'as pas trop galeré?

franchement bravo!!super ton travail!! je pense pas que jarriverai à faire ca! j'aime bien m'en faire faire, je vais à un salon de coiffure black beauty pas loin de chez moi, et elles travaillent super bien! bisous!!

super la vidéo ! Oui c'est exacrement ça la tactic lol enfin je fais comme ça aussi.

superbe, moi j'en rêve, mais j'arriverais jamais a faire ça

si j'ai pas mal galeré surtout que mon cobaye a un degradé assez prononcé donc plein de petit cheveux de partout! avait je faisait la meme chose mais " dans l"autre sens" au lieu de passé les meches par en dessous je les passé au dessus... mais cette methode tiens moins bien que celle de la video! bon courage a celle qui essaye et montrez nous vos chefs d'oeuvres :)

Retour