Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Vous direz-quoi, si on vous demande : qu'est ce t'as fait à tes cheveux ?
Moi je répondrais des extentions !
et vous les filles ?

Mais oui il faut bien se renseigner avant d'investir, moi j'espère que je ne vais pas faire de bêtises quand je l'aurai reçue et que j'arriverai à la poser correctement au moins de manière à ce que ce soit "montrable" lol!
ça à l'air un peu galère la pose, Miges tu nous donneras des nouvelles!!!
Tu me donnes de l'espoir là je ne devrai pas tarder à recevoir la mienne et j'ai hâte de voir tes photos!!

Moi je recois la mienne la semaine prochaine ( troooooop pressé :p). Quels produits d' entretien vos fournisseurs vous en conseiller por l' entretien de vos perruque?

Vous direz-quoi, si on vous demande : qu'est ce t'as fait à tes cheveux ?
Moi je répondrais des extentions !
et vous les filles ?

Moi je me ferais passer pour une américaine pour qu' ils croient que ce sont mes cheveux. :p Non jlol je dirais la vérité. J' en parle bcp déja autour de moi. J' aime pas cacher les choses, c' est bien de montrer au gens ce qu' il y a de nouveau. :p Dont you think so.

Moi aussi tout le monde est au courant autour de moi et puis pour les autres bah on me prends déjà pour une indou alors je pense qu'on ne me posera pas trop de question lol!

Mais oui il faut bien se renseigner avant d'investir, moi j'espère que je ne vais pas faire de bêtises quand je l'aurai reçue et que j'arriverai à la poser correctement au moins de manière à ce que ce soit "montrable" lol!
ça à l'air un peu galère la pose, Miges tu nous donneras des nouvelles!!!
Tu me donnes de l'espoir là je ne devrai pas tarder à recevoir la mienne et j'ai hâte de voir tes photos!!

les filles la pose c est vraiment galeres :mur:
j ai du faire au moins 5 poses pour arriver a un resultat satisfaisant
j ai triche; j ai retourne la lace et j ai mis la colle et apres je l ai pose sur ma tete et ca a tres bien marche
j ai deja fait ma seance de photos et je les mets demain
qu es ce qu il faut mettre pour enlever la colle de la tulle sachant que j ai deja essaye lace release et le c22

j'ai hâte de voir tes photos! moi j'ai pris en plus de l'adhesive remover pour enlever la colle mais comme ke n'ai pas encore essayé je ne peux pas t'aider.

peripetie du jour!! j'ai croise une coiffeuse ki a tellement astique ma tete qu'elle s'est approchée de moi pour me dire qu'elle a aussi une lace!!!elle jure que l'on voyait un tout petit peu la colle!!!!! franchement la ultra hold c'est de la merde!!! mais la!! elle m'a scotché!!!on ne voyait rien!!!trop curieuse!!!elle s'est forcée a devine oui!!!!lol!!

Moi je me ferais passer pour une américaine pour qu' ils croient que ce sont mes cheveux. :p Non jlol je dirais la vérité. J' en parle bcp déja autour de moi. J' aime pas cacher les choses, c' est bien de montrer au gens ce qu' il y a de nouveau. :p Dont you think so.
tout le secret dehors!!! aie!! faut cacher un peu!! meme si en septembre tout le monde en aura!!!lol!!

tout le secret dehors!!! aie!! faut cacher un peu!! meme si en septembre tout le monde en aura!!!lol!!
c'est vrai t'as raison quoi !!! c'est comme si tu avais par exemple des faux seins super beaux et qui font naturels tu ne le crierais pas sur les toits, lool je sais l'exemple est un peu gros. mais franchement il n'y a que ma famille qui saurait!!!

les filles la pose c est vraiment galeres :mur:
j ai du faire au moins 5 poses pour arriver a un resultat satisfaisant
j ai triche; j ai retourne la lace et j ai mis la colle et apres je l ai pose sur ma tete et ca a tres bien marche
j ai deja fait ma seance de photos et je les mets demain
qu es ce qu il faut mettre pour enlever la colle de la tulle sachant que j ai deja essaye lace release et le c22
Essaye de mettre du lace release sur la olle et laisse macérer un bon moment genre 2h et puis nettoie avec un tissu.

HELLO LES FILLES DEVINEZ QUOI ? J'AI VU DES FULL LACE WIG PAS DES FRONT OU JE C PA QUOI A CHATEAU D'EAU DANS LA PARAPHARMACIE TH26 MAIS LAISSE TOMBER LE PRIX LA VENDEUSE M'A DIT 567 EUROS ELLE EN AVAIS TROIS MAIS IL SONT PARTIES EN DEUX JOURS ELLES M'A MONTRER LA SEULE FLW QUI LUI RESTAIT QU'ELLE ETAIT EN TRAIN D'ENVOYER POUR UNE CLIENTE APPARAMENT ET J'AVOUE LA LACE ETAIT MAGNIFIQUE LES CHEVEUX ETAIT PARFAIT ET LES NOEUX BLANCHIE ET ELLE M'A DIT QU'ELLE ALLAIT EN RECEVOIR LE 10 aout sinon ils on fait leurs site et en presente mais je commence a me rendre compte que notre secret ne va pas tenir bien longtemt snif

je n'es pas de stock donc je ne peu pas te répondre, je n'ai jamais fait de chignons haut avec on custom car je trouve que sa fait une sensation bizard sa tire donc je prefere laissé laché on ne sait jamais si sa se décolle derière e qu'apres les gens voient mes cheveux, lol sa me rappel que une fois je n'avais pas collé derière car javais la flem comme je la lache tout le temps et puis j'étais à walt disney, c'étaitla première fois que jy allais donc j'était cotente je faisait la folle (comme toujours) je balancait ma tete de haut en bas oubliant que je navais pas collé derière, et là ma peruque se retourne elle pendait devant mdr la honte.

Puttiiiin juste Mddrrrr comme une conne devan mon orddiiii!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr:laugh::laugh::laugh:

HELLO LES FILLES VS M AVEZ MANQUE
JE VOIS QUE VOUS FLIPPEZ BEAUCOUP COMME VS NE VOULEZ PAS QU ON DECOUVRE NOTRE SECRET MAIS BON MOI PERSO J EN AI PARLE A MES COPINES BLACKS ET JE LEUR AI TOUT EXPLIQUE SANS PROBLEME PAR CONTRE LES AUTRES QUI MR DEMANDENT JE DIS QUE CE ST MES CHEVEUX A L AVANT ET DES EXTENSIONS DERRIERE ET JE ME BARRE VITE FAIT COMME LES SISTA N HESITENT PAS A TE FAIRE "JE PEUX VOIR DE PLUS PRES COMMENT C EST FAIT TU DOIS QUAND MEME AVOIR DE LONGS CHEVEUX" .voilou
PAR CONTRE JE VS PEVIENS QUE SANS UN SHAMPOOING APRES SHAMPOOING ET MASQUE POUR CHEVEUX SECS ANTI CASSE , COMME LE CHEVEU N EST PLUS NOURRI IL SE DESSECHE MOI J AI PRIS LA GAMME A L HUILE D ARGAN DE SCHWARSKOPF(JE NE SAIS PAS COMMENT CA S ECRIT MAIS VS CONNAISSEZ DE TTES FACONS CERTAINEMENT);
JE M APPRETE A COMMANDER LA KINKY STRAIGHT(CHEVEUX AFICAIN GRAINE) J ADORE CAR çA DOIT FAIRE VACHEMENT NATUREL SUR LES FILLES FONCEES OU CHOCOLAT !
VOILOU
BIZ A TOUTES

JE M APPRETE A COMMANDER LA KINKY STRAIGHT(CHEVEUX AFICAIN GRAINE) J ADORE CAR çA DOIT FAIRE VACHEMENT NATUREL SUR LES FILLES FONCEES OU CHOCOLAT !
VOILOU
BIZ A TOUTES[/quote]

Ouais la Kinky doit etre TOP !!!

Non mais sérieux je n 'arrive plus à dormir les filles !!!
J'ai trop peur de m'être trompée sur mes mesures... Que mon flw soit trop grande ou pire trop petite !!!!

Dis moi quelqu'un aurait deja la MORGANE de chez EPITOME ?
:shamrock_for_march_

VOILOU
BIZ A TOUTES

Ouais la Kinky doit etre TOP !!!

Non mais sérieux je n 'arrive plus à dormir les filles !!!
J'ai trop peur de m'être trompée sur mes mesures... Que mon flw soit trop grande ou pire trop petite !!!!

Dis moi quelqu'un aurait deja la MORGANE de chez EPITOME ?
:shamrock_for_march_[/quote]

Mais naan faut pas t'inquiéter!!Moi j'ai pris la vixen mais je pense que j'aurais du prendre la Morgan parce que en faite je voulais des boucles plus pronnoncée!!
JE pense que la morgan est bien!!
Oh moi j'arrive pas a dormir je sais pas pkoi lool!!
Bonne nuit les girls!!!:night:

Bjr les filles

Je continue à vous lire et franchement je me dis en voyant tout cela que je suis fière de mes soeurs , fières de vous toutes qui interviennent sur ce forum. mci de vos conseils et de nous faire part de vos expériences et de vos vécus
SASHA :mDR
Je vais me lancer et commander le modèle RAVEN en Yaki couleur 4 sur epitome. Quelq'un a t-il déja commander ce modèle.? Il me semble que je l'ai lu sur le post mais je n'arrive plus à le retrouver. je vais prendre du thin skin tout autour . Bonne journée à vous sisters

Exuses moi Shasha je voulais dire MISSY . Très drole ma petite MISSY grace à toi j'ai bcp rit

Retour