Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui il faut bien se renseigner avant d'investir, moi j'espère que je ne vais pas faire de bêtises quand je l'aurai reçue et que j'arriverai à la poser correctement au moins de manière à ce que ce soit "montrable" lol!
ça à l'air un peu galère la pose, Miges tu nous donneras des nouvelles!!!
Tu me donnes de l'espoir là je ne devrai pas tarder à recevoir la mienne et j'ai hâte de voir tes photos!!
Vous direz-quoi, si on vous demande : qu'est ce t'as fait à tes cheveux ?
Moi je répondrais des extentions !
et vous les filles ?
Moi aussi tout le monde est au courant autour de moi et puis pour les autres bah on me prends déjà pour une indou alors je pense qu'on ne me posera pas trop de question lol!
Mais oui il faut bien se renseigner avant d'investir, moi j'espère que je ne vais pas faire de bêtises quand je l'aurai reçue et que j'arriverai à la poser correctement au moins de manière à ce que ce soit "montrable" lol!
ça à l'air un peu galère la pose, Miges tu nous donneras des nouvelles!!!
Tu me donnes de l'espoir là je ne devrai pas tarder à recevoir la mienne et j'ai hâte de voir tes photos!!
tout le secret dehors!!! aie!! faut cacher un peu!! meme si en septembre tout le monde en aura!!!lol!!Moi je me ferais passer pour une américaine pour qu' ils croient que ce sont mes cheveux.Non jlol je dirais la vérité. J' en parle bcp déja autour de moi. J' aime pas cacher les choses, c' est bien de montrer au gens ce qu' il y a de nouveau.
Dont you think so.
tout le secret dehors!!! aie!! faut cacher un peu!! meme si en septembre tout le monde en aura!!!lol!!
c'est vrai t'as raison quoi !!! c'est comme si tu avais par exemple des faux seins super beaux et qui font naturels tu ne le crierais pas sur les toits, lool je sais l'exemple est un peu gros. mais franchement il n'y a que ma famille qui saurait!!!tout le secret dehors!!! aie!! faut cacher un peu!! meme si en septembre tout le monde en aura!!!lol!!
Essaye de mettre du lace release sur la olle et laisse macérer un bon moment genre 2h et puis nettoie avec un tissu.les filles la pose c est vraiment galeres :mur:
j ai du faire au moins 5 poses pour arriver a un resultat satisfaisant
j ai triche; j ai retourne la lace et j ai mis la colle et apres je l ai pose sur ma tete et ca a tres bien marche
j ai deja fait ma seance de photos et je les mets demain
qu es ce qu il faut mettre pour enlever la colle de la tulle sachant que j ai deja essaye lace release et le c22
lol!! hi hi hi!!Non quand je dis à tout le monde, je parle des intimes lol. C' est sure que je ne le dirais pas à une nana qui m' enerve.
je n'es pas de stock donc je ne peu pas te répondre, je n'ai jamais fait de chignons haut avec on custom car je trouve que sa fait une sensation bizard sa tire donc je prefere laissé laché on ne sait jamais si sa se décolle derière e qu'apres les gens voient mes cheveux, lol sa me rappel que une fois je n'avais pas collé derière car javais la flem comme je la lache tout le temps et puis j'étais à walt disney, c'étaitla première fois que jy allais donc j'était cotente je faisait la folle (comme toujours) je balancait ma tete de haut en bas oubliant que je navais pas collé derière, et là ma peruque se retourne elle pendait devant mdr la honte.
JE M APPRETE A COMMANDER LA KINKY STRAIGHT(CHEVEUX AFICAIN GRAINE) J ADORE CAR çA DOIT FAIRE VACHEMENT NATUREL SUR LES FILLES FONCEES OU CHOCOLAT !
VOILOU
BIZ A TOUTES