Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sempre17:
C'est quoi à ultra son? c'est nouveau jamasi entendu parlé.
Ca m'interesse pour mon blog d'avoir des infos et des photos.
si tu veux savoir j'ai une ami qui les a fai a chaud et ces meche son parti ene meme temps que ces extention et ces pas la premiere a qui sa arrive parfoi a chaud il tienne un jour et il doivent se le faire retirer , et j'ai meme une autre copine qui avait le cuir cheveux rougeeeeeee.
si sa tu appella meilleur methode a froid il y a que les anneaux aucune influence pour le cuire cheveux pas de chaleur pas de keratine pas de cheveux coler lanneaux encoure lextention et le chveux ces pincer et ces tout.
je repose ma question : lol ....... pour le shampooing , le demelage et le lissage au fer il y a des trucs particulier a faire ou a savoir ?
Pour les shampooing c'est pour tous pareil. Si c'est des vrais cheveux ils faut bien s'en occuper comme les siens. Faire des soins pour les pointes surtout. Et bien les brosser.
Moi je pense que ici on est pas pour critiquer ni pour dire des conneries et pour embobiner les gens.
Faut juste respecter les avis et le travail des autres.
Merci pour l'info sempre.
je dois demeler mes chevuex a l envers ???? de la pointe juska la racine ?