Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

il faut tjs avoir de l'espoir et le moral :drolleyes:c important pr une meilleure ovu ! faut pas stresser, j'ai eu soucis de thyroide qui a retardé mon +++ pdt plus d'un an et ensuite trompes legerement bouchées, vive l'hytero qui a fait un super nettoyage, le cycle d'aprés ct la surprise ! alors que ma gygy me voyait deja en FIV ou en IAC pr mars 2008 ! :36-no-way:

cool pour toi ca a été long mais bon!! mdr

moi je rentre lundi pour le curetage suis decu mais bon !

No j ai fais 10 J de cytotec le cailloux et bloqué dans une muqueuse donc faut pas espere!

bonjour les filles
perso je termine ma dernière plaquette et puis on verra... le moment n'est pas idéal (maison avec beaucoup de travaux) mais on se dit que finalement le moment idéal n'existe pas... J'ai fait une prise de sang il y a 2 mois juste pour vérifier que tt allait bien et je ne fume plus depuis 6 semaines...
j'en rêve depuis 2 ans mais je ne voulais pas le brusquer... on verra ;o)
bon courage à toutes...

felicitations et tiens nous au jus!!!

pleins de +
bonjour les filles
perso je termine ma dernière plaquette et puis on verra... le moment n'est pas idéal (maison avec beaucoup de travaux) mais on se dit que finalement le moment idéal n'existe pas... J'ai fait une prise de sang il y a 2 mois juste pour vérifier que tt allait bien et je ne fume plus depuis 6 semaines...
bon courage à toutes...

No j ai fais 10 J de cytotec le cailloux et bloqué dans une muqueuse donc faut pas espere!
courage ma belle, moi j'ai eu le cytotec pr declencher mon accouchement et par aprés j'ai appris que c'était interdit par la loi car ça pouvait provoquer le décés du bébé, ce qui a failli se passer !

jsuis de tout coeur avec toi j'espere que tout se passera bien pr la suite :46-heart:

bonjour les filles
bon courage à toutes...
super ça ! bah le moment ideal comme tu dis ... n'existe pas, ya tjs un truc qui ne va pas ... j'espere que la cigogne se decidera vite :augie:

Un petit coucou !
Comment ça va ?
Lalie tu le sens comment ce cycle?
Josia, bienvenue dans cette folle aventure...
Pour ma part, mes règles sont en train de finir ... mon rdv approche, dans 2 semaines on sera fixé ...

alors comment je me sens? normale pas de mal au ventre , pas de mal aux seins, par contre sur les nerfs comme avant de les avoir!!!hihi!!!
donc je pense que demain ou apres demain j'y ai droit!!
par contre en tps normal 3/4 j avant je chiale pour rien mais la , rien!!

alors comment je me sens? normale pas de mal au ventre , pas de mal aux seins, par contre sur les nerfs comme avant de les avoir!!!hihi!!!
donc je pense que demain ou apres demain j'y ai droit!!
par contre en tps normal 3/4 j avant je chiale pour rien mais la , rien!!
ça a l'air bien partit !

Retour