kikou les filles alors moi je suis dans le même cas, je perds beaucoup beaucoup de cheveux , et ça se vois , je commence a avoir des petites tonsures et ça fait peur !! pas top pour une estheticienne .
En fait j'ai depuis un moment des soucis de thyroide, je suis soignée , traitement à vie même , donc mon taux de TSH est bon mais rien n'y fait
J'ai fais il y a 3 ou 4 ans pas mal de decolorations et colorations jusqu'au jour ou la coiffeuse m'a brulée les cheveux en me laissant trop longtemps sous le casque , elle m'a quand même fait des decos alors que mon cheveu etait deja fragile , je lui faisait confiance pourtant ...
j'ai vu une dermato qui m'a dit que j'avais pas mal de squames (petites pellicules) et que ça etouffait les cheveux , j'ai eu un traitement mais rien n'y fait
Je suis allée dans un centre de calvitie , j'ai fais des seances de laser et des injections de collagene , ça na pas fait grand chose , et inutile de vous dire que j'ai depensée enormement d'argent (je compte par centaines et centaines d'euros) j'avais plus les moyens à lépoque
Bref aujourd'hui je continue a perdre mes cheveux par poignées , sans savoir de ou ça viens , j'ai vu plussieurs coiffeuses , et personnes ne me dit pareil , pour certaines c'est la faute de la coiffeuse qui a brulé les cheveux , pour d'autres c'est un soucis de santé puisque je les perds avec le bulbe
Je suis souvent fatiguée et je ne mange pas du tout equilibrée (trés peu de vitamines) mas je pense pas que ce soit ça
Qu'en pensez vous ?