calvitie feminine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début
Re : calvitie feminine

Je te conseille d'aller chez un dermato... il va te faire une prise de sang et contrôler ta tyroide et ton taux de fer.

Je te conseille d'aller chez un dermatho... il va te faire une prise de sang et contrôler ta tyroide et ton taux de fer.

ma dermato est partie en vacances est ne reprend des rdv qu'en septembre
je demanderai a mon doc je pense qu'il poura me prescrire quand meme l'examen
merci

kikou les filles alors moi je suis dans le même cas, je perds beaucoup beaucoup de cheveux , et ça se vois , je commence a avoir des petites tonsures et ça fait peur !! pas top pour une estheticienne .

En fait j'ai depuis un moment des soucis de thyroide, je suis soignée , traitement à vie même , donc mon taux de TSH est bon mais rien n'y fait
J'ai fais il y a 3 ou 4 ans pas mal de decolorations et colorations jusqu'au jour ou la coiffeuse m'a brulée les cheveux en me laissant trop longtemps sous le casque , elle m'a quand même fait des decos alors que mon cheveu etait deja fragile , je lui faisait confiance pourtant ...

j'ai vu une dermato qui m'a dit que j'avais pas mal de squames (petites pellicules) et que ça etouffait les cheveux , j'ai eu un traitement mais rien n'y fait

Je suis allée dans un centre de calvitie , j'ai fais des seances de laser et des injections de collagene , ça na pas fait grand chose , et inutile de vous dire que j'ai depensée enormement d'argent (je compte par centaines et centaines d'euros) j'avais plus les moyens à lépoque

Bref aujourd'hui je continue a perdre mes cheveux par poignées , sans savoir de ou ça viens , j'ai vu plussieurs coiffeuses , et personnes ne me dit pareil , pour certaines c'est la faute de la coiffeuse qui a brulé les cheveux , pour d'autres c'est un soucis de santé puisque je les perds avec le bulbe

Je suis souvent fatiguée et je ne mange pas du tout equilibrée (trés peu de vitamines) mas je pense pas que ce soit ça

Qu'en pensez vous ?

kikou les filles alors moi je suis dans le même cas, je perds beaucoup beaucoup de cheveux , et ça se vois , je commence a avoir des petites tonsures et ça fait peur !! pas top pour une estheticienne .

En fait j'ai depuis un moment des soucis de thyroide, je suis soignée , traitement à vie même , donc mon taux de TSH est bon mais rien n'y fait
J'ai fais il y a 3 ou 4 ans pas mal de decolorations et colorations jusqu'au jour ou la coiffeuse m'a brulée les cheveux en me laissant trop longtemps sous le casque , elle m'a quand même fait des decos alors que mon cheveu etait deja fragile , je lui faisait confiance pourtant ...

j'ai vu une dermato qui m'a dit que j'avais pas mal de squames (petites pellicules) et que ça etouffait les cheveux , j'ai eu un traitement mais rien n'y fait

Je suis allée dans un centre de calvitie , j'ai fais des seances de laser et des injections de collagene , ça na pas fait grand chose , et inutile de vous dire que j'ai depensée enormement d'argent (je compte par centaines et centaines d'euros) j'avais plus les moyens à lépoque

Bref aujourd'hui je continue a perdre mes cheveux par poignées , sans savoir de ou ça viens , j'ai vu plussieurs coiffeuses , et personnes ne me dit pareil , pour certaines c'est la faute de la coiffeuse qui a brulé les cheveux , pour d'autres c'est un soucis de santé puisque je les perds avec le bulbe

Je suis souvent fatiguée et je ne mange pas du tout equilibrée (trés peu de vitamines) mas je pense pas que ce soit ça

Qu'en pensez vous ?

je sais pas quoi en penser car moi la premiere j'aimerais resoudre ce pb
je me dis meme que ton experience me fait peur si tout ce que tu as fait n'y change rien
as tu ces problèmes dans ta famille
et je ne pense pas que ca vienne des couleurs et autre car meme si ça a cramé t cheveux a un moment donné ça repousserait car ca n'aurait pas touché le bulbe
moi on m'a dit aussi le stress manque de fer...
par contre meme si ça ne joue pas sur t cheveux fais attention a ton alimentation ne serait-ce pour ta santé et ta peau car justemen tu es esthet tu sais a quel poin la peau se nourrit aussi de l'interieur

Sincerement je ne sais pasce que tu as,mais tu peux faire deja faire pas mal de chose qui pourrais arranger si sa se trouve la situation. tu devrais prendre des vitamines, sa renforcera tes cheveux (prend par exemple cystine B6). Il est possible que cela vienne tant du coiffeur que de ton alimentation... Et si le traitement de ta dermato ne fonctione pas parle lui en ou de plus tu pourrais essayer d'en voir une autre...

Ou même en parler a ton médecin.
Et essaye de manger équilibré!! ^^

je sais pas quoi en penser car moi la premiere j'aimerais resoudre ce pb
je me dis meme que ton experience me fait peur si tout ce que tu as fait n'y change rien
as tu ces problèmes dans ta famille
et je ne pense pas que ca vienne des couleurs et autre car meme si ça a cramé t cheveux a un moment donné ça repousserait car ca n'aurait pas touché le bulbe
moi on m'a dit aussi le stress manque de fer...
par contre meme si ça ne joue pas sur t cheveux fais attention a ton alimentation ne serait-ce pour ta santé et ta peau car justemen tu es esthet tu sais a quel poin la peau se nourrit aussi de l'interieur
Si c'est possible que cela vienne des couleurs... Il arrive parfois que le cheveux ne repousse pas.

Ben écoute non pas de soucis de cavitie dans la famille .... je pense effectivement que ce n'est pas du au soucis avec la coiffeuse car ça aurai repoussé depuis 3 ans

Effectivement j'essaie de faire de gros efforts pour l'alimentation , hereusement j'ai la chance d'avoir une belle peau

j'en ai parlé aussi à mon médecin qui ne vois pas trop non plus de ou ça peux venir
il m'a conseillé C. B6 mais ça aide plus pour renforcer les ongles que les cheveux

Je ne sais vraiment plus vers qui me tourner, peut être revoir une dermato effectivement

Ben écoute non pas de soucis de cavitie dans la famille .... je pense effectivement que ce n'est pas du au soucis avec la coiffeuse car ça aurai repoussé depuis 3 ans

Effectivement j'essaie de faire de gros efforts pour l'alimentation , hereusement j'ai la chance d'avoir une belle peau

j'en ai parlé aussi à mon médecin qui ne vois pas trop non plus de ou ça peux venir
il m'a conseillé C. B6 mais ça aide plus pour renforcer les ongles que les cheveux

Je ne sais vraiment plus vers qui me tourner, peut être revoir une dermato effectivement

mais ta chute se localise ou ?
c diffus un peu partout ou c d endroits très precis?

PAs daccord cystine B6 marche très bien ... Comme je l'ai ecrit tout a l'heur j'avai perdu presque l'intégralité de mes cheveux.. Et a chaque fois qui poussé il retombé trop fragile.. Mon médecin et ma dermato m'avai prescri Cystine et la 1 ans edemie après j'ai retrouvé mon volume et j'ai les cheveux jusqu'a la poitrine.

II arrive que les cheveux ne repousse plus a cause des couleurs si ont en a abusé. C'est rare mais cela arrive.

Au niveau des tempes surtout c'est là ou ça se voit le plus ...
mais aussi sur tout le crane .. et ça fait vraiment peur

Tu fais quoi comme soins quotidiens toi ?

Est ce que ça peut etre le fait qu'ils manquent d'elements nutritifs ???

lady merci pour l'info , je n'ai peut être pas pris le traitement assez longtemps

Tu l'as fait combien de temps au total , 1 an ?

J'ai fais des decolorations et colorations durant à peu pres 1 an et j'allais chez le coiffeur tous les 2 mois environ

pendant 6 mois, deplus il faut que tu prenne des aliment qui contiennent beaucoups de vitamine B (lentille par exemple) :), C'est un peu bete ce que je vais dire mais c'est un peti conseil, n'attache pas trop tes cheveux sa tire sur ton cuir chevelu, et si il est trop fragile ce n'est pas bon., favorise aussi les bains d'huile.

Moi c'est tous ce que j'ai fait et sa a marché :)

Au niveau des tempes surtout c'est là ou ça se voit le plus ...
mais aussi sur tout le crane .. et ça fait vraiment peur

Tu fais quoi comme soins quotidiens toi ?

Est ce que ça peut etre le fait qu'ils manquent d'elements nutritifs ???

est-ce que ça te fais des trous comme sur la photo que j'ai mis ou c'est plus encore?

sinon c massage tous les 2 à 3 jours
levure de biere
et je mange très très equilibré mais peut etre pas assez de viande mai je compense pas d'autre source de proteines
je vais voir avec mon doc en effet pour le C.B6 et pour du fer

je pense qu'en effet la nourriture y joue bcp
et je sais que les filles qui mangent peu ou mal souffrent de perte de cheveux.........

mais en tout cas ça me rassure de voir que je suis pas la seule
je me surprens a regarder les filles dans la rue pour voir si elles ont ça aussi car dans mon entoourage personne n'a ça
et mes cheveux j'y tiens trop car je sais qu'ils ont une part importante sur mon physique qui m'a ete confirmé par un visagiste qui m'a dit que sans mes cheveux je ne suis rien ..........grrrrr

et a propos valentines et mosnia vous avez essayer les ampoules de placenta?

J'ai entendu tellement de fille en parlé a ce qui parrait il y a vraiment vraiment pas mieux.. Mais sa je n'ai pas testé... LE seul problème que j'ai entendu un c'est que sa fait poussé aussi les poils XD

est-ce que ça te fais des trous comme sur la photo que j'ai mis ou c'est plus encore?

sinon c massage tous les 2 à 3 jours
levure de biere
et je mange très très equilibré mais peut etre pas assez de viande mai je compense pas d'autre source de proteines
je vais voir avec mon doc en effet pour le C.B6 et pour du fer

je pense qu'en effet la nourriture y joue bcp
et je sais que les filles qui mangent peu ou mal souffrent de perte de cheveux.........

mais en tout cas ça me rassure de voir que je suis pas la seule
je me surprens a regarder les filles dans la rue pour voir si elles ont ça aussi car dans mon entoourage personne n'a ça
et mes cheveux j'y tiens trop car je sais qu'ils ont une part importante sur mon physique qui m'a ete confirmé par un visagiste qui m'a dit que sans mes cheveux je ne suis rien ..........grrrrr
quel "bouffon" (désolé pour le language) ce coiffeur, j'espere que t parti sans payer???

Lady , des bains d'huile ??? quelle huile ? à base de quoi ? ou en trouver ?

Non je n'ai pas essayer les ampoules de placenta , ça se trouve en pharmacie ? c'est à boire ?

Je vais aller cette semaine les faire couper un peu plus court pour ne pas les attacher trop

Mosnia , ça me fais un peu plus degarnie que toi !!! moi c'est pareil je suis demoralisée de voir que quoi que je fasse, rien n'arrete la chute !!! ça me rends malade

et a propos valentines et mosnia vous avez essayer les ampoules de placenta?

J'ai entendu tellement de fille en parlé a ce qui parrait il y a vraiment vraiment pas mieux.. Mais sa je n'ai pas testé... LE seul problème que j'ai entendu un c'est que sa fait poussé aussi les poils XD

euh non des poils beurk
je galere deja pour enlever tout aisselles maillot integrale jambes
et dieu que c galere surtout quand on est brune a la peau mate
le poil est bien voyantbien noir bien costaud avec un bon gros bulbe
mais je vais essayer le B6 le fer et voir avec mon doc pour la thyroide
merci pour c infos

j'en avais marre que mes proches me disent mais non chez les femmes ça existe pas tu psychotes
quelle bande d'inculte!:doh:

mdrrr mosnia XD
En tout cas j'éspère vraiment que sa va marché. Et puis il n'y a aucune raison que sa ne fasse pas d'effet :).
Pour les huiles j'ai acheter une bouteille ou il y avait plusieur huiles sabine, argan, olive, karata,... . Mais je l'ai acheté en algerie. J'y vais dans une semaines tu voudrais que je t'en ramene une? offert:)

quel "bouffon" (désolé pour le language) ce coiffeur, j'espere que t parti sans payer???

eug non j'ai servis de modèle pour un grand visagiste qui etait venu de panam pour former d coiffeuse sur les nouvelles tendance de paris donc cete gratos mais c clair quil ma refroidit meme si'l a raison j'ai essayé une fois les cheveux courts beurk en effet sans eux je ne suis rien

Lady , des bains d'huile ??? quelle huile ? à base de quoi ? ou en trouver ?

Non je n'ai pas essayer les ampoules de placenta , ça se trouve en pharmacie ? c'est à boire ?

Je vais aller cette semaine les faire couper un peu plus court pour ne pas les attacher trop

Mosnia , ça me fais un peu plus degarnie que toi !!! moi c'est pareil je suis demoralisée de voir que quoi que je fasse, rien n'arrete la chute !!! ça me rends malade

c dur je sais moi des que je me regarde dans un miroir ttout le monde croit que c pour m'admirer bah non je focalise sur mes cheveux sans arret
un bartez ou 1 bruce willis c sexy
mais une britney rasée beurk ça fait vraiment pas le meme effet

Retour