Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

dis moi tat_lau,:29-sunglasses-tongu

il y a un site "wigroyal" ou c'est direct en mag? peux me donner les coordonnés? Le rapport qualité prix est il convenable? Sont ils serieux et rapide?

Depuis quand mets tu des laces? Et avec du recul aujourd'hui qu'en penses tu?:Dancing_tongue:

[DLMURL="http://www.wigsroyal.com/attach.htm"]Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair[/DLMURL] - Voilà le site sur lequel j'ai acheté mes premières wig
j'ai du attendre 4 à 5 semaines le rapport qualité prix est très convenable : je l'ai acheté il y a 1 ans et demi - ma mère, ma soeur et moi les portans toujours - les wigs de ken zhang ( c'est le vendeur chinois) me semblent être de bonne qualité - il est assez sérieux

Pour ma transaction avec lui, tout s'est bien passé à part que c'est un vendeur chinois et que c'était avec western union et non paypal. Mais on lui a fait confiance et on a pas été déçu.

Waouh Tat,
Tu ne t'arrêtes donc jamais de commander des laces ?!!
Tu es la "Beyoncé" du Forum, ça c'est sûr ^__^
Ouais c'est vrai que tu parais encore plus claire avec les cheveux blonds, mais c'est RADICAL comme tu dis !
La kinky bouclée tu comptes la commander à qui ?
J'ai été faire un tour sur un site que tu avais mis en lien (www.shuangyewig.com), franchement c'est pas mal du tout (et très abordable) mais j'ai encore des réticences à acheter... Je serai la première -___-'

Je compte la commander chez mon premier fournisseur de wig
[DLMURL="http://www.wigsroyal.com/attach.htm"]Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair[/DLMURL] - niveau prix il est imbattable je pense et y a toujours moyen de négocier avec les chinois lol
C'est juste la transaction avec western union que j'aime pas mais ça s'est bien passé une fois alors pourquoi pas retenter puis sa wig est de qualité je pense donc ...

Félicatation tat_lau c'est vraiment beau!
Moi j'ai vraiment hate de m y mettre aussi :laughing1: Mais pour le moment je galère à trouver un bon revendeur dans des delais rapide ( cr j aimerais partir en vacance avec ma nouvelle tête) et pas trop cher.
En tout cas les longues lecture ont hatisé mon désir de rentrer dans votre club :laugh:

Chaleur, humidité mer = été. y a t il quelques unes qui peuvent me raconter leur expérience avec l'eau de mer ou piscine?

Ah oui au touché pour celles qui font des tresses au dessous, ne sentons pas des bosses?

bise les coquettes

Merci

Je te répondrais en détail demin je vais dormir jtravaille dimanche :s

Bonne nuit les filles

:worthy:Ta_lau : Respeeeeeeect ! magnifique la lace à ta mere qui te va divinement bien.... et en plus la pose : NIKEL
j'ai vraiment hate que tu me la pose !!!:clover:

Pour une première lace je compte commander chez Rex comme tat_lau, il m'a indiqué que c'est 158 Euro frais d'expédition inclus mais je dois attendre quand même 4 semaines c'est long:arghh:mais je sais que certaines ont attendues plus lgtps.

J'ai choisi un model super simple
Noir, couleur 1B, silky straigh, en Remy Indian hair, en 20 pouces avec une densité de 130 % par contre pour les accessoires je ne sais pas encore mais j'ai vu plus haut qu'on pouvai trouver des kit 50 Euro. Va falloir que j'essai plusieurs colle pour savoir laquel va me convenir (apparement g lu que c'été un peu la galère !!!:hmmm:)

20 pouces à 158 euros frais de port compris! Mais c'est donné! C'est bien moins cher que ce qu'a payé Missy ou Anel! C'est super! Il t'a envoyé une stock list? Peux-tu me l'envoyer ou la mettre sur le forum? Moi aussi je suis intéressée même comme j'ai quelques hésitations; sur le forum américain BHM, beaucoup de filles se plaignent de plus en plus de lui, et elles envisagent même de le boycotter; ce qui est sûr, c'est que ce n'est plus du tout leur star et elles commandent beaucoup moins chez lui. Il y a longtemps que j'ai envie de commander chez lui une light yaki et une kinky mais au vu des récents témoignages sur BHM, je suis un peu hésitante. Mais bon, si vous vous y lancez toutes, je vais le faire aussi:)

Bijousiba avait une light yaki de Rex qu'elle trouvait magnifique. J'ignore si dans la durée elle en est était toujours satisfaite au niveau de la qualité. Je vais lui demander.
Eh les filles, n'oubliez pas que
bijousiba
vend une superbe FLW ondulée,cheveux malaysien ondulé , couleur 22/33, medium cap(circonférence 22), tulle medium brown, optimum invisilace ( mieux que la swiss lace car complètement invisible), ce qui justifie le prix; bijou l'a acheté à 1500 dollars et elle la revend à 400 euros car elle l'a déjà porté 3 ou 4 fois. La perruque a été retournée au fournisseur qui l'a reventilée; elle est donc toute neuve. C'est une affaire en or, pour celles qui ont un peu d'argent et dont les mesures correspondent à celles spécifiées(22-13.5-12-12-14-4.5), n'hésitez pas!
Vous avez
le lien de l'album de bijousiba en page 294

si vous êtes intéressées, envoyez un mp à bijou ou un mail: cdiop24@yahoo.fr
Elle a acheté sa perruque sur le site mywigsandweaves.com; vous pouvez y faire un tour pour avoir une idée.
J'essaie de mettre le lien de son album, je ne sais pas si j'y arriverais; sinon, tant pis, vous avez toutes les infos à la page 294

Je compte la commander chez mon premier fournisseur de wig
[DLMURL="http://www.wigsroyal.com/attach.htm"]Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair[/DLMURL] - niveau prix il est imbattable je pense et y a toujours moyen de négocier avec les chinois lol
C'est juste la transaction avec western union que j'aime pas mais ça s'est bien passé une fois alors pourquoi pas retenter puis sa wig est de qualité je pense donc ...

franchement tu me fais saliver avec tes laces je confirme pour Ken il m'a envoyé sa fourchettes des prix et elles sont interessantes. et il m'a l'air serieux contrairement a ce que tu dis il m'a affirmé qu'il acceptait les payments par paypal cela nous evite les frais d'envoie par WU etc...

j'ai deja commandé chez epitome 20" a 250 euro avec les frais d'envoie a ce pris j'ai aussi droit a une bonne dose de stresse lol moi qui a toujours les nerfs en feu.
des que je reçois si tout est ok pour les mesures je vais commander la seconde chez Ken.

20 pouces à 158 euros frais de port compris! Mais c'est donné! C'est bien moins cher que ce qu'a payé Missy ou Anel! C'est super! Il t'a envoyé une stock list? Peux-tu me l'envoyer ou la mettre sur le forum? Moi aussi je suis intéressée même comme j'ai quelques hésitations; sur le forum américain BHM, beaucoup de filles se plaignent de plus en plus de lui, et elles envisagent même de le boycotter; ce qui est sûr, c'est que ce n'est plus du tout leur star et elles commandent beaucoup moins chez lui. Il y a longtemps que j'ai envie de commander chez lui une light yaki et une kinky mais au vu des récents témoignages sur BHM, je suis un peu hésitante. Mais bon, si vous vous y lancez toutes, je vais le faire aussi:)

Il ne m'a pas envoyer une stock list je suis aller sur son site et j'ai cliquer sur customer services, puis sur order form en rouge. La tu arrive sur order custom form tu fais un copier/coller dans ta boite mail et tu lui envoi. Il te fera un devis selon la ou les couleurs que tu aura choisi, la longueur etc...
En tous cas je ne savait pas que des filles se plaignaient de lui j'irai faire un tour sur ce forum mais moi j'hésite pas je commande dès la semaine prochaine et je ferai part de mon expérience.
Voila:wiggle:

En tout cas tat_lau tu es vraiment magnifique avec ta lace. ça te va trop bien.

Moi j'en ai commandé une chez Rex en debut de semaine, une 22", natural straight couleur 2 pour 167 euros shipping fee included.
Comme j'ai commandé avec une copine on a partagé les frais de port( qui étaient de 45 dollars).
J'ai trouvé le contact avec lui bien, il repondait pratiquement instantement a tous mes mails (je l'ai bombardé plusieurs jours avant de me décider). Vu le decalage horaire je me suis meme demandé si il dormait des fois lolll.
il m'a dit 25 jours pour la confection + 3 jours pour l'expedition, ce qui veut dire a peu près le 20 aout ce qui me parait raisonnable.
Le prix aussi est raisonnable sauf que c'est par western union et qu'il faut payer aussi cette transaction soit 20 euros pour ma part. ce n'est pas negligeable. j'ai bien envie de lui demander pk il n'accepte pas paypal.

bonjour tout le monde!
tat_lau c magnifique, meme si c blond, c'est vrai que ca change mais jadore!!
je t'ai ajouté sur msn pour quon puisse discuter de tout ca et puis pour prendre rdv pour la pause !
aujourdhui je commande les colles et solvant je vais commander la cream adhesive et des adhésifs pour que ca colle vraiment !!
merci pour tous vos conseils!

est ce que qqun a déja commandé sur For girls likeUS?? est ce que c'est serieus, ils ont encore la cream adhesive!!!

bonsoir,
désole pour le language sms, c'est vrai que j'ai l'habitude avec msn...
oui fantastika peut tu nous dire quelle colle tu utilise stp parce qu'il rest hors de question que je n'utilise pas ma wig!!!
merci d'avance marion

Coucou les filles! La colle que j'utilise est ultra hold et pour l'instant elle me convient très bien. Je l'avais commandé avant de connaitre ce forum et j'avoue qu'après avoir lu tout les post au sujet de cette colle je ne la recommanderais pas trop (niveau effets secondaires). Sinon au niveau de la tenue elle est top donc c'est dommage... Aujourd'hui je cherche une colle texture creme c'est plus simple à l'utilisation!Et un revendeur pas trop cher car j'aimerai bien me racheter une autre FLW!
Bon courage dans vos achats!
Bisous

coucou les filles, j'ai renoncé aux flw pour le moment car pas assez d'argent... J'ai des extensions clips mais pour faire des chignons c'est galère... c'est vraiment pas pratique.

A votre avis, ça me reviendrai a combien une lace de 14" ou 16" en silky straight, swiss lace et 2#, sur un site chinois genre royal wig, rex etc. C'est juste pour avoir une idée du prix...
Ensuite au niveau des colles, dissolvants etc ça revient a combien en tout ? Parce que j'ai vraiment un tout petit budget ...

En tout cas tat_lau tu es vraiment magnifique avec ta lace. ça te va trop bien.

Moi j'en ai commandé une chez Rex en debut de semaine, une 22", natural straight couleur 2 pour 167 euros shipping fee included.
Comme j'ai commandé avec une copine on a partagé les frais de port( qui étaient de 45 dollars).
J'ai trouvé le contact avec lui bien, il repondait pratiquement instantement a tous mes mails (je l'ai bombardé plusieurs jours avant de me décider). Vu le decalage horaire je me suis meme demandé si il dormait des fois lolll.
il m'a dit 25 jours pour la confection + 3 jours pour l'expedition, ce qui veut dire a peu près le 20 aout ce qui me parait raisonnable.
Le prix aussi est raisonnable sauf que c'est par western union et qu'il faut payer aussi cette transaction soit 20 euros pour ma part. ce n'est pas negligeable. j'ai bien envie de lui demander pk il n'accepte pas paypal.

C'est vraiment une bonne idée ça, partager les frais de port avec une amie; si je me décide, je pense que je ferai pareil.
Oui, il paraît que Rex a un bon contact avec ses clients; du temps où il était le N°1 sur BHM, les filles se demandaient aussi s'il prenait parfois le temps de dormir, lol. C'est bien dommage qu'il n'accepte pas paypal ; tous les vendeurs chinois se mettent petit à petit sur paypal. Rex est encore à la traine! Mais ce qui est bien avec lui, c'est qu'il livre en temps et en heure, lui. Il n'y a pratiquement jamais de retard de livraison avec lui; et pourtant lui aussi doit être débordé; alors qu'on ne vienne pas me dire de comprendre que Ashley(Epitomehair) prend du retard parce qu'elle est débordée et que je dois l'accepter sans rechigner parce que je ne suis pas sa seule cliente.

ya t-il une fille satisfaite de sont solvent

coucou les filles, j'ai renoncé aux flw pour le moment car pas assez d'argent... J'ai des extensions clips mais pour faire des chignons c'est galère... c'est vraiment pas pratique.

A votre avis, ça me reviendrai a combien une lace de 14" ou 16" en silky straight, swiss lace et 2#, sur un site chinois genre royal wig, rex etc. C'est juste pour avoir une idée du prix...
Ensuite au niveau des colles, dissolvants etc ça revient a combien en tout ? Parce que j'ai vraiment un tout petit budget ...
coucou charlinou, Rex et Ken font des prix qui défient toute concurrence. A mon avis, tu en auras pour 150 euros maximum; regarde bibi, elle en a pour 158 euros pour une lace de 20 pouces chez rex; il paraît que ken(wigroyal) est encore moins cher. Il faudra voir de ce côté là.
Pour les colles, elles ne sont pas vraiment chères; ce sont les frais de ports qui rendent la facture salée. Moi j'ai commandé sur hairdirect.com 4 colles(2 davlyn, 1 secure, 1 ultrahold), 1 scalp protector,1 lace realease, 1 solvant, 2 proflex no shine et 1 supertape; tout celà m'est revenu à 58 dollars(37 euros environ); mais les frais de ports s'élévant à 36 dollars, ça m'a fait un total de 94 dollars soit 60 euros environ.
Prend ton mal en patience, économise petit à petit, tu pourras t'offrir ta lace bientôt.

c'est vrai que pour une lace de 20" à 158€ c'est vraiment imbattable !! Alors elle soit vraiment etre pas cher a 16".. Elle l'avait pris en stock ou pas ?

Pour les colles, j'ai une amie qui pars aux states debut septembre et vu qu'elle s'y connait bien en cheveux et en flw je pourrai lui demander de m'en acheter ^^

Coucou les filles! La colle que j'utilise est ultra hold et pour l'instant elle me convient très bien. Je l'avais commandé avant de connaitre ce forum et j'avoue qu'après avoir lu tout les post au sujet de cette colle je ne la recommanderais pas trop (niveau effets secondaires). Sinon au niveau de la tenue elle est top donc c'est dommage... Aujourd'hui je cherche une colle texture creme c'est plus simple à l'utilisation!Et un revendeur pas trop cher car j'aimerai bien me racheter une autre FLW!
Bon courage dans vos achats!
Bisous

Il paraît qu'il y a une nouvelle Davlyn qui a exactement la même tenue que la ultrahold; elle colle aussi bien et tien aussi longtemps; l'avantage c'est qu'elle est dénuée de toluène donc n'est pas aussi nocive que la ultrahold. Je vais sûrement l'ajoute à ma prochaine commande. la voici:
a0f6f3621103a553c89887ec55d00228.jpg

Retour