Mon kit arrive ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion woobo1987
  • Date de début Date de début

woobo1987

Nouveau Membre
Kikou tout le monde...

Je savais pas trop ou poster donc je le fais ici je devrais reçevoir mon kit d'ici demain à mon avis héhé je serais donc une grande débutante et j'attends donc tout vos conseils ^^

Ma tite belle soeur (bblukajtm) m'a déjà appris quelques trucs et je ne suis pas contre de nouveau conseil ... Donc par ici tout le monde...

Puis faut que je m'exerce hein ^^ vu que je vais bientôt faire la formation de styliste ongulaire ^^ j'aime pas arriver et ne rien savoir...

Bisouxxx tout le monde

Re : Mon kit arrive ^^

Voui j'espère ^^ héhé je suis impatiente...

En attendant je m'amuse a chercher des jolies pose sur le net mais j'en trouve pas beaucoup :(

tu t'entrainera sur moi va ^^
j'aimerai bien faire aussi la forma mais avec le ptit ça risque d'etre chaud ... ^^

Bha oui hein j'ai besoin de tes mimines ^^

facon je la fait en mai oulalalala s'est loin tout ça sauf si j'en trouve une autre avant ^^

et t'as eu mon sms?? t'as recu tes trucs?

pourquoi vous ne faites pas la formation chez oglerie.be les filles c'est juste un week ed et la formation est geniale bisous

g un bébé d'un mois et demi donc pas moyen de crecher la bas 2 jours et en plus je sais pas le prix mais jpense qu'elle est pas donnée ...

j'ai pas encore reçu, pauvre de moi mdr

en mai seulement ?? hummm jvais economiser alors et jviens avec toi

serieux ?

on ferait pas celle la phanie ?? c mieux que 210 et pas de kit et en plus parait qu'elle est pas geniale celle la...

au fait, 4kg570 pr 55,5cm :d

je crois pas qu'il faut rester le week end je pense qu'on rentre a sa maison tu sais lol ^^

bha je ferais surement celle de l'IFAPME lol

Rhaaaa mon gros filleul d'amour ca devient un homme ^^

bha ouais je voulais faire celle là parce qu'alors je peux faire avant mai ^^

Ouais je sais que s'est de la merde lol ^^

bha on irait bien mais on dort pas la bas hein lol j'ai ni les moyens ^^

Y a un fou sur msn il a mis comme pseudo "Phanie je t'aime!!! comme le cake au fruits " je dois prendre ca comment?

Ouais je sais que s'est de la merde lol ^^

bha on irait bien mais on dort pas la bas hein lol j'ai ni les moyens ^^

Y a un fou sur msn il a mis comme pseudo "Phanie je t'aime!!! comme le cake au fruits " je dois prendre ca comment?
ça depend de ses gouts lol g pas les moyens nn plus, deja pr la forma ^^:mur:

lol on est des pauvres madame ^^ lol en moi mademoiselle ^^

tient au fait tant que je te tiens tu fais quelques choses ce soir??

A la limite si tu vas au cora lol tu peux me la prendre et te rend les sous tito ^^ ainsi je lave pas mes cheveux pour aller au magasin ^^

Retour