Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bijou, je compte prendre une densité de 100% devant et 130% au reste qu'en penses tu ? (chez Ken)
Tu crois que je devrai prendre du 80% devant ? Le problème c'est que le poucentage varie selon les sites...

Charlinou, voila les pourcentages que je donne quand je passe mes commandes
Front: 65%
Temples: 65%
Top: 70-90%
Sides: 85%
Crown: 90%
Nape: 80%

Mais ca peut varier d'un vendeur a un autre tu peux juste dir a ton vendeur que tu veux light au hairline et le reste medium. Desolee mais je ne connais pas Ken.

Charlinou, voila les pourcentages que je donne quand je passe mes commandes
Front: 65%
Temples: 65%
Top: 70-90%
Sides: 85%
Crown: 90%
Nape: 80%

Mais ca peut varier d'un vendeur a un autre tu peux juste dir a ton vendeur que tu veux light au hairline et le reste medium. Desolee mais je ne connais pas Ken.

Merci Bijou ! Je vais me renseigner auprès du vendeur !

Je suis sur le meme site que cette fille, le secret d'1 hairline pareil, c'est d'abord la densite, si vous avez une densite medium ou heavy devant vous n'aurez jamais cet effet. C'est plus naturel d'avoir une densite light devant.

moi je pense qu il y a autre chose on ne voit pas l effet de nid de guepe
ken propose ce systeme

Pièces jointes

• Jewish%20wig1.jpg
    Jewish%20wig1.jpg
    5.9 KB · Affichages: 236

Je suis toujours entrain de parler avec Ken
La note monte vite quand meme hein
Je suis passé de 200$ + 10$ de paypal et la je viens de demander d'avoir des noeuds simples tout autour et des noeuds double au reste (le tout blanchi), et 15$ d'un coup lol !
Donc je vais demander des noeuds simples blanchis tout autour et des doubles noeuds non blanchi au reste...

ken propose ce systeme

Qu'est ce que t'appelles nid de guepes? Les "grid"? Sur cette photo c'est un silk top, il y a une portion du top qui est en soie pas en tulle donc tu ne verras pas les grids (petits trous), il faut faire attention de commander une couleur qui va avec ta couleur de peau, souvent les venderus chinois ne le proposent qu'en light brown. Donc tu commandes en custom assures toi que Ken peux te faire un silk top de ta couleur.

Tu vas commander quoi comme lace ?
Je pense qu'on va etre livrés en meme temps :)
Tu compte etre livré en Rush ou pas ? Ca coute combien ?
Moi je ne compte pas le prendre vu que je serai en vacance donc j'ai peur qu'elle arrive pendant que je serai la bas. Je voudrai bien l'avoir pour ma rentrée et 30jours ça me correspond :)

J'ai demandé une lace simple je pense: Indian Remy Hair, 20", silky straight pour que ce soit brillant, couleur 1B, french lace en couleur dark brown une densité de 120 % parce que je veux du volume.

Je pense qu'on va être livré en même temps a quelques jours près car dans 4 semaines je ne serai plus sur Paris mais en province. Je n'ai pas demandé à être livré en Rush car sinon il aurait fallu payé plus genre $50 en plus ou meme plus.
La prochaine lace je prendrai les mêmes densité donné par bijou pour que cela paraisse vraiment naturel car je compte pas m'arrêter la a ce prix !!:love1:

ken propose ce systeme

Oui j'ai vu ça ! Mais je ne le retrouve plus dans leur site mdrr, c'est ou encore ??
Qu'est ce que ça apporte de plus ?
Tu sais ça coute combien ?

J'ai demandé une lace simple je pense: Indian Remy Hair, 20", silky straight pour que ce soit brillant, couleur 1B, french lace en couleur dark brown une densité de 120 % parce que je veux du volume.

Je pense qu'on va être livré en même temps a quelques jours près car dans 4 semaines je ne serai plus sur Paris mais en province. Je n'ai pas demandé à être livré en Rush car sinon il aurait fallu payé plus genre $50 en plus ou meme plus.
La prochaine lace je prendrai les mêmes densité donné par bijou pour que cela paraisse vraiment naturel car je compte pas m'arrêter la a ce prix !!:love1:

Tu ne veux pas du swiss lace a la place bibi ? C'est plus discret et pas si fragile qu'on le dit...

Ben en faite comme j'ai pas eu l'occasion de tester les deux, de les toucher avec mes mains pour faire la différence ben je joue la securité j'ai envie d'une lace qui tienne le temps quand meme et comme il faut utilisé la colle, puis l'enlever pour faire des shampooings sur tes cheveux et la lace assez regulièrement je prendrai swiss pour faire la différence pour la 2 ème lace que j'acheterai vers decembre (j'ai pas encore reçu la 1ère je parle déjà de la 2 ème!!!!!!):wub::happydance:

Salut Bijousiba,

Dis moi pour désépaissir ma hairline, tu ma conseillé de retirer les cheveux à la pince et de mouiller.
MAis au fait je doit retirer le cheveu à la racine en defaisant le noeux?
ça va me prendre du tps???
cheveu par cheveu???
Ohhh la pige!!!
Quelqu'un sait le faire sur le forum ?
j'ai peur de l'abimer

j'ai toujours pas compris cette histoire de noeux blanchis ou pas lol ça sert à quoi au juste?
pouor une commande qu'elle est la meilleure solution ?

Salut Bijousiba,

Dis moi pour désépaissir ma hairline, tu ma conseillé de retirer les cheveux à la pince et de mouiller.
MAis au fait je doit retirer le cheveu à la racine en defaisant le noeux?
ça va me prendre du tps???
cheveu par cheveu???
Ohhh la pige!!!
Quelqu'un sait le faire sur le forum ?
j'ai peur de l'abimer

Hey Nikijo le fait de mouiller la perruque de permet de pourvoir enlever les cheveux a la pince. Je sais que ca prend du temps mais c'est plus propre qu'avec la lame.

j'ai toujours pas compris cette histoire de noeux blanchis ou pas lol ça sert à quoi au juste?
pouor une commande qu'elle est la meilleure solution ?
wé je sais bien !
merci pour le conseil

Salut les filles, est ce que l une d entre vous a deja commandé chez LadyzialacE?

cc les filles!
jvoulé demander a celles qui on une lace, comment lentretienne t'elles?
vous la lavez tous les combien? avec quoi? les mettez vous sur un mannequin ensuite pour quelle seche?
merci
et aussi est ce qu'une creme protectrice est obligatoire a votre avis avant de mettre la colle? enfin obligatoire non mais est ce que vous en mettez?
merci encore

Coucou les filles !!
Ken (wigs royal) m'a repondu ! Une FLW de 16" en 2# me reviendrai a 200$ fdp compris !! Ce qui me fait 125€ :) Je suis vraiment contente, ça rentre dans mon budget. Je pourrai enfin avoir ma FLW <33 Ca fait deja 5mois que je participe a cette discussion
Je vais encore me renseigner, mais je pense que je commanderai avant samedi pour l'avoir pour la rentrée ^^

C cool charlinou toi aussi tu va commander chez lui. Il est vraiement pas cher du tout ken en plus il repond a toutes les questions moi j'arrete pas de le harceler le pauvre ;)

C cool charlinou toi aussi tu va commander chez lui. Il est vraiement pas cher du tout ken en plus il repond a toutes les questions moi j'arrete pas de le harceler le pauvre ;)

Oui il est très sympa, moi aussi je lui pose pleins de questions et il répond rapidement :)
Mais bon c'est notre première FLW donc c'est normal qu'on pose pleins de questions !

Retour