Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
western union aussi est taxé, va voir sur leur site connaitre le pourcentage qu'ils prennent. Mais je pense que paypal reste + interessant.
Moi aussi j'ai fait faire un devis par ken, j'en suis à 330 dollars, pour une lace en cheveux Malaysien 14 pouces, avec le thin skin, le silk top base et le freight (je ne sais pas ce que c'est)
par contre si je prends le freight c'est necessaire de prendre du thin skin?
Mais 330 dollars pour du malaysien c pas mal
Coucou petite grenadine, c'est pour quand l'heureux évènement? Fais attention de ne pas porter n'importe quoi comme colleTu as raison charlinou, moi je ne portes pas assez ma wig pour donner des conseils ma colle n'est pas bonne et j'attends d'avoir accoucher pour pouvoir en essayer d'autres (avec les produits chimiques qu'il y a dans les colles j'ai peur que ce soit nocif!!).
Je ne suis pas d'une grande aide pour le moment.
Bibi en fait c'est pas pour la decolorer, c'est pour rendre la tulle plus foncee, je pensais que Maya avait une tulle trop claire et elle voulait que ce soi plus foncee. Tu peux utiliser du cafe instantane, tu te fais une tasse de cafe, tu attaches les cheveux en queue de cheval et tu trempes la tulle dans ton cafe jusqu'a ce que tu aies la couleur desiree, ensuite tu la laves. Sinon voici le site ou tu peux acheter le fabric pen, c'est beaucoup plus facile, moi j'ai le brown
10-15% off Yasutomo FabricMate Chisel Tip Markers, permanent fabric dye in a pen
S'lut mimi, oui ça fait un moment que j'ai ma lace et que je n'arrive pas à faire une pose correcte. Plutôt que de supporter des regards suspicieux ou carrément moqueurs , je l'ai pratiquement abandonnée. Je suis très maladroite. Je vais faire appel à tat_lau finallement pour m'aider. Et toi, tu t'en sors? C'est la vixen que tu avais commandée?Salut caramel,
Qu'est ce que tu deviens avec ta lace? ca fait un petit bail non?
Quelqu'un sait où on peut acheerce stylo ici à paris? J'ai cherché un équivalent ici en vain; je l'aurai bien commandé mais les frais de port doivent être costauds et ça me fait hésiter.
S'lut mimi, oui ça fait un moment que j'ai ma lace et que je n'arrive pas à faire une pose correcte. Plutôt que de supporter des regards suspicieux ou carrément moqueurs , je l'ai pratiquement abandonnée. Je suis très maladroite. Je vais faire appel à tat_lau finallement pour m'aider. Et toi, tu t'en sors? C'est la vixen que tu avais commandée?
Salut Caramel !!!!
Je comprends ton souciis d'ailleurs je crois qu'on la tous eu le "lace blues" qui survient quelque jours après l'arrivée du bébé tant attendu!!loool
ben j'espére que Lau poura t'aider!!!
Et pour les regards en general les gens se demandent " c'est ces cheveux" et comme on a tendance à etre parano parce que on est pas habituée et que l'on se dit qu'on à tous foirée ben on se dit qu on voit notre tulle ou que sa fait gravve perruques et l'a ont a honte!!!!:10-sad::10-sad::10-sad:
Moi aussi j'ai laissée ma lace pendant deux semaine et après j'ai eu une nouvelle colle et j'ai retentée et mnt c'est bcp mieu!!!!
Mais quand Lau te fera ta pose je pense qu'elle te donnera de bon conseil vu que c'est une Experte!!!!
MAis t'inquiéte pas j'ai confiance sa va aller tu pouura te la raconter avec tes new haiirr!!!
Les filles je suis dans cette discussion depuis le mois de mars et j'ai remarqué que les filles du début qui ont reçu leur lace ne viennent plus, c'est dommage. Car ça fait qu'on tourne en rond avec toujours les même questions. Il y a beaucoup de nouvelles et les anciennes partent... Les filles qui ont leur lace ne viennent plus, mais on n'a pas besoin seulement besoin de conseils sur le choix et la commande de notre FLW mais aussi de l'entretien au quotidien... Les filles qui me lisent, j'espère que vous resterez sur le forum même quand vous aurez votre lace pour aider les prochaines nouvelles
Une autre chose a dire : Il y a quelques mois, les anciennes filles du forums (dont certaines qui sont encore la aujourd'hui) on eu l'idée de créer un forum à nous sur les FLW car les informations sont mélangés ici. C'est pas facile de chercher quelque chose de précis dans plus de 300pages, ce qui fait qu'il y a pleins de questions qui se répètent ! En plus la discussion avance tellement vite parfois qu'il y a des questions oubliés, qu'on ne voit même pas.
Donc vu que j'ai un peu d'expérience dans ce domaine, j'ai créer le forum. Il est divisé en plusieurs rubriques, ce qui permet de rechercher des infos plus facilement.
Problème Ca va faire 2mois que ce forum est mort, donc les filles qui ne sont pas au courant de ce forum je vous propose d'y aller, pour mettre les infos que vous connaissez deja, posez des questions, mettre des photo de vos lace...
Et les filles qui sont déjà inscrites, ne l'abandonnez pas !!
Voila j'ai fini de parler lol
Ah ui l'adresse sera peut etre utile mdrr :
Forum Tout sur les Lace Wig
Bonne journée![]()
:gathering2:Magali c'est quoi la nouvelle colle que tu utilise ?
S'lut mimi, oui ça fait un moment que j'ai ma lace et que je n'arrive pas à faire une pose correcte. Plutôt que de supporter des regards suspicieux ou carrément moqueurs , je l'ai pratiquement abandonnée. Je suis très maladroite. Je vais faire appel à tat_lau finallement pour m'aider. Et toi, tu t'en sors? C'est la vixen que tu avais commandée?