Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

voui c sur tu as raison!!
moi en semaine c 5h30 et le week on va dire 7h30!hiih
et pourtant je ne bosse pas!!!mdr!!!!

voui c sur tu as raison!!
moi en semaine c 5h30 et le week on va dire 7h30!hiih
et pourtant je ne bosse pas!!!mdr!!!!

Oui mais tu as ta pitchounne:) et ça demande autant de travail parfois de s'occuper d'un enfant.

Je peux me permettre car je n'ai pas d'enfants mais le jour ou j'en aurai ça sera autre chose.

coucou, en belgique nous n'avons pas d'organisme qui prend la charge finanssiere pour une formation telle que celle la , tout est payant et pas de diplome reconnut par l'etat de ce fait chacun fait ce que veut et si diplome il y a c'est distribuer par les societé qui vende leur produit et dont nous somme obligé d'acheté , allor quand le legislateur mettra de l'ordre ce sera la que les choses se gaterons.penelope

coucou, en belgique nous n'avons pas d'organisme qui prend la charge finanssiere pour une formation telle que celle la , tout est payant et pas de diplome reconnut par l'etat de ce fait chacun fait ce que veut et si diplome il y a c'est distribuer par les societé qui vende leur produit et dont nous somme obligé d'acheté , allor quand le legislateur mettra de l'ordre ce sera la que les choses se gaterons.penelope

ah c'est clair dans ce cas là c'est pas le top quand même!!

Tu veux dire qu'à la fin de votre fomation vous n'avez pas de certificats ou de diplômes délivrés?:31-oops-sorry:

kikoo j'ai besoin d'un renseignement voilà je voudrais savoir si le déshydratant porte un nom spéciale et vous savez ou je peut en trouver de préférence en france merci

oui on as un certifiquat mai il n'est pas reconnu par l'etat donc nul et si il sort une legislation pour reglementer tout cela, allor l'acces a la proff serait une castastrophe ,pour toute celles qui comme moi on investi de l'argent dans le materielles ,moi je cherche une formation a un prix raisonnable mai c'est pas gagnée .penelope

ici non plus le certificat de prothesiste ongulaire n'est pas un diplôme reconnu par l'état; c'est juste une attestation de stage qui te donne le droit d'exercer.

angel, en fait le déshydratant n'a aps vraiment de nom particulier, il me semble que chez onglerie.be c un nail preparator mais sinon moi je prend de l'alcool ménager et d'autres filles prennent de l'accool a 70 il me semble

oui on as un certifiquat mai il n'est pas reconnu par l'etat donc nul et si il sort une legislation pour reglementer tout cela, allor l'acces a la proff serait une castastrophe ,pour toute celles qui comme moi on investi de l'argent dans le materielles ,moi je cherche une formation a un prix raisonnable mai c'est pas gagnée .penelope

C'est pas méchant mais je trouve que c'est mal fichu chez vous quand même:frown:

bonjour a toutes
j'ai un petit souci avec mon primer de chez profi nails france que j'ai commander
je lime mon ongle je le nettoie et quand je pose le primer (acide) il est completement absorbé par mon ongle
je n'ai pas besoin de l'etaler vu qu'il est super liquide une goutte suffit
est ce normal que mon ongle l'absorbe comme ca ?
merci

voui voui le miens aussi s'intègre direct dans l'ongle c normal miss!

bonjour a toute apres une longue absence de ma part ,trop de boulot je revient un peu sur les ondes, moi j'ai une petite question peut etre bete mais j'aimerais faire une galerie photo comme vous toute et je ne sais pas comment on fait est ce que quelqu 'un peut me le dire ,milles merci d'avance, que dire de plus que vous m'avez toute manquer beaucoup beaucoup lol,mellieb ouahhhhhhhh suis tres fier de toi tu avance a pas de geant s'est genial je suis contente pour toi je vous embrasse toute

je pose la même question que papillona34, je voulais pas trop demander pour ne pas penser que je ss bête et tt mais comme je ss nouvelle sur le forum dc je découvre petit à petit

je ne pense pas que se renseigné veut dire que l'on est bête au contraire si c'est le cas ba on est une belle brochette d'imbécile sur fofo mdr

c'est comme sa que l'on avance pour tout avec des doutes des question qui nous paresse plus débiles les un que les autres mais faut pas oublier que même les plus douer sont passer par la phase je pose la question ou pas?

voilà j'avais envie de le dire lool bizzzzzzzz

Salut,
moi aussi je voudrais savoir commun on crée sa galerie SVP !
J'ai aussi une autre question :
Je vien de faire ma pose, celle qui est en signature. Et oh misère ça se décolle ! :eek:

mais attendez voila le meilleur dans l'histoire : c'est entre la capsule et le gel de construction que ça se décolle ... chui verte ! le tour est nickel mais c'est dans l'épaisseur de l'ongle qu'il y a un problème.
J'avais pourtant essayer de bien passer le gel sur le champ (l'épaisseur du evant de l'ongle quoi ... !) mais ça n'a pas marché ...

:sad2:

une astuce ? pliiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour