Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
euuuuhhhh ....
je sais pas trop c'est rien écrit sur le primer pour les produits qui vont avec et sur le site n'en parlons même pas ...
en plus je mélange les marques parceque côté fournisseur à la Réunion c'est le désert !
Alors je commande un peu partout sur des sites qui livrent chez moi. Exemple
colle de profinail, capsule de hong-kong par ebay, primer de profinail, construction de sygmanail ou profinail, gloss de profinail et puis j'ai des pots de LM cosmétique que j'utilise moins ( base , construction, blanc et finition)
Alors je fais un joyeux mélange de tout ça ! MDR
normal qu'il y ait des quouac!
merci en tout cas je vais essayer de faire attention à l'avenir !
au faite pour le primer ,soit tu mets du primer non acide attention sur tout l'ongle ainsi que ta capsule soit tu as du primer acide et la il ne faut surtout pas en mettre sur ta capsules sa la fragilise ensuite selon la marque de ton primer (exemplenglerie.be) tu doit mettre primer et gel de base les deux alors que normalement tu peux mettre soit primer soit gel de base voilou
euuuuhhhh ....
je sais pas trop c'est rien écrit sur le primer pour les produits qui vont avec et sur le site n'en parlons même pas ...
en plus je mélange les marques parceque côté fournisseur à la Réunion c'est le désert !
Alors je commande un peu partout sur des sites qui livrent chez moi. Exemple
colle de profinail, capsule de hong-kong par ebay, primer de profinail, construction de sygmanail ou profinail, gloss de profinail et puis j'ai des pots de LM cosmétique que j'utilise moins ( base , construction, blanc et finition)
Alors je fais un joyeux mélange de tout ça ! MDR
normal qu'il y ait des quouac!
merci en tout cas je vais essayer de faire attention à l'avenir !
ça va toi sinon?