Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

au faite pour le primer ,soit tu mets du primer non acide attention sur tout l'ongle ainsi que ta capsule soit tu as du primer acide et la il ne faut surtout pas en mettre sur ta capsules sa la fragilise ensuite selon la marque de ton primer (exemple:onglerie.be) tu doit mettre primer et gel de base les deux alors que normalement tu peux mettre soit primer soit gel de base voilou

euuuuhhhh ....
je sais pas trop c'est rien écrit sur le primer pour les produits qui vont avec et sur le site n'en parlons même pas ...
en plus je mélange les marques parceque côté fournisseur à la Réunion c'est le désert !
Alors je commande un peu partout sur des sites qui livrent chez moi. Exemple
colle de profinail, capsule de hong-kong par ebay, primer de profinail, construction de sygmanail ou profinail, gloss de profinail et puis j'ai des pots de LM cosmétique que j'utilise moins ( base , construction, blanc et finition)

Alors je fais un joyeux mélange de tout ça ! MDR
normal qu'il y ait des quouac!

merci en tout cas je vais essayer de faire attention à l'avenir !

alors les filles merci beaucoup pour ta reponse carinou ,au faite pour le primer ,soit tu mets du primer non acvide attention sur tout l'ongle ainsi que ta capsule soit tu as du primer acide et la il ne fat surtout pas en mettre sur ta capsules sa la fragilise ensuite selon la parque de ton primer (exemple:onglerie.be) tu doit mettre primer et gel de base les deux alors que normalement tu peux mettre soit primer soit gel de base voilou

Peut-être que ma réponse est dans ton message, mais je vourdais savoir miss une fois la capsule mise ainsi que le tip blinder(sur le bord de la capsule), et que la ponceuse est passée sur les ongles, et qu'on a dégraisser l'ongle, c'est là qu'on applique le primer mais faut-il que j'en applique un qui est acide ou non acide?

mdr ba merci tu en fait partie hein parmis plein d'autres hi hi bizzz

carinou si tu veux ne mettre sur toute la capsule tu en mets un sans acide sinon avec acide mais pas sur le tips

voila ririne t'a repondu pas acide quand tu mets une capsules et acide si tu pratique au chablon par exemple,pense egalement a deshydrater ton ongles

j'ai une heure les filles a vous consacrer alors si vous avez des questions n'heziter pas balancer je repondrais rapidement

juste je voulais te dire que je suis contente de te revoir karine!!hiih
bisous

Je dois choisir la méthode de pose!

Soit en gel et ma belle-soeur de donne tout son matériel gratos (elle a fait ça à l'école et elle aime pas du tout!)
Soit en Résine et ma collègue de boulot et disposée à m'apprendre!

Que dois-je choisir et pour quelle raison on met l'un que l'autre?

tout d'abord moi aussi ririne suis ravie de te revoir lol,ensuite svip,le mieux pour toi et d'apprendre les deux tu auras un jour des personnes qui prefereront plus l'une que l'autre moi par exemple e demande systematiquement a mes clientes leur emploi et leur propose en fonction de,la resine ou le gel, mais les deux sont de bonnes methode dans un premier temps peut etre pour toi la resine est plus facile et moi couteuse mais apres s'est toi qui voit

merci pour cette rapide réponse.

Ce forum est vraiment super pour les débutante, merci à son créateur:err:

la je suis d'accord avec toi je felicite le createur de se forum genialissime qui nous fait toute progresser

merci pour cette rapide réponse.

Ce forum est vraiment super pour les débutante, merci à son créateur:err:

Miss je rejoinds un peu ce que dit papillon34 apprends les 2 c'est tjrs bébéf pour toi et après par contre voit celle qui te conveint le mieux.:happy:

C'est Mélie-nails qui à eu l'idée d'ouvrir ce post. Je te fais des bisous aux passage bichette.:spinny:

heu les question on les balance avec ou sans élan mdr bizz
dsl j'ai pas pu me retenir :table:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour