1ere pose pas terrible !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gisloune
  • Date de début Date de début
Re : 1ere pose pas terrible !!!

cc je ne sais pas ce que les filles on ecri car y'a trop de pages lol mais tu peut mettre des tips transparent ca se verra moins et utilise un gel couvrant comme ca zero defaut!!! tinkiete on a toute ete debutante!!biz et courage!

Ben si c'est ca on vois les capsules!!
Les filles m'ont dis que c'est parce que je n'ai pas assez limé ma capsule
tout à fait, tu n'as pas limé la démarcation et du coup on voit tout. Si tu te sens d'attaque a te faire la french seule, utilises des tips transparents la prochaine fois, tu verras, la démarcation est quasi invisible!!!

Ma 2eme pose? pire que la 1ere!! en plus un néon de mort sur ma lampe et un qui clignoté, génial! j'étais énervée toute la soirée. Résultat je viens de tout DECOLLE donc la mes ongles commence a être pas trés en forme. On va faire une pose pour l'instant, je pense m'entrainer sur d'autres et me mettre au chablon pour ma prochaine pose, je sais pas si ca sera mieux mais au moins il n'y aura pa de démarcation mais pas dit que ce sera plus simple!! voila en ce qui concerne mes premières experiences!!

Ma 2eme pose? pire que la 1ere!! en plus un néon de mort sur ma lampe et un qui clignoté, génial! j'étais énervée toute la soirée. Résultat je viens de tout DECOLLE donc la mes ongles commence a être pas trés en forme. On va faire une pose pour l'instant, je pense m'entrainer sur d'autres et me mettre au chablon pour ma prochaine pose, je sais pas si ca sera mieux mais au moins il n'y aura pa de démarcation mais pas dit que ce sera plus simple!! voila en ce qui concerne mes premières experiences!!

Tu as raison fais une pose et fais une cure à l'hérome bleue tu le trouves en pharmacie et ensuite comme tu dis "châblons" tu verras ça sera beaucoup mieux et après tu pourras plus t'en passer ! le résultat est beaucoup plus beaux qu'avec des tips !
Moi je ne fais plus que des modelages intégraux ou rallongement de plaque je ne veux plus entendre parler de tips... d'ailleurs les tips deviennent gentillement obsolètes.... et tes ongles seront moins mous avec le modelage intégral qu'avec les tips et la colle...
au début cela te semblera difficile mais avec de l'entraînement cela deviendra une routine et surtour un plaisir réel de travailler....
bisous :rosa1:

moi je m'y met demain j'ai recu mon kit aujourd'hui. on verra ce que ca va donner demain je vais deja passer ne bonne nuit de sommeil lol

aïe je sens que je vais me faire taper sur les doigts en contredisant la plupart mais je trouve que justement coller les tips plus bas c'est plus avantageux cela évite déjà un effet patte de canard surtout quand on débute vous me suivez ?
ensuite les filles on tout dit limer encore un peu pour ne pas voir la démarcation
mais c'est pas si terrible
bonne continuation

Mon collègue (formateur) dit tout comme toi, il préfère les grandes surfaces de collage.
Ca en fait un de ton côté ;-)

je croyais qu'on ne pouvait pas dissoudre les tips au gel? de tte facon je peux pas j'ai pas ce qui faut donc quitte a y passé deux heure a limer ben je continue tampi ca va etre moche mais bon on verra bien

Le gel ne va pas se dissoudre non, je parlais juste de tes tips.
Tu fais des "papillottes" avec coton et dissou-tips, tu laisses agir une 10aine de minutes, et tu enlèves la papillotte en appuyant un peu pour que le tips vienne entièrement avec. (Le temps de faire les 10 tu peux presque déjà enlever la 1ère).

Ton tips sera complètement enlever.

Wala... ^^

Le gel ne va pas se dissoudre non, je parlais juste de tes tips.
Tu fais des "papillottes" avec coton et dissou-tips, tu laisses agir une 10aine de minutes, et tu enlèves la papillotte en appuyant un peu pour que le tips vienne entièrement avec. (Le temps de faire les 10 tu peux presque déjà enlever la 1ère).

Ton tips sera complètement enlever.
Wala... ^^

Exactement c'est comme ça qu'on fait...
bravoooooooooo toi aussi tu expliques très bien !
groos bisous :rosa1:

les filles pourriez vous me dire a quel moment on met le primer svp?

les filles pourriez vous me dire a quel moment on met le primer svp?

Tu mets le Primer après ta préparation, et avant ta french et ta construction.
En remplacement d'un gel de base.
Sur l'ongle naturel.
Après collage du tips et limage de la démarcation (si tu en colles évdemment) ^^

Bizz

Tu mets le Primer après ta préparation, et avant ta french et ta construction.
En remplacement d'un gel de base.
Sur l'ongle naturel.
Après collage du tips et limage de la démarcation (si tu en colles évdemment) ^^

Bizz

qu'est ce que tu appelle le gel de base?

qu'est ce que tu appelle le gel de base?

Heu... Et bien c'est le premier gel que tu utilises lors de ton modelage, que tu peux remplacer par un Primer si tu veux.

Tu procèdes comment toi pour tes modelages?

Bizz

ca veut dire que si je met du primer sur mon ongle j peut mettre directement le gel de construction? j'ai acheté un kit chez ongle 24 et il y a le primer dedans avec 4 GEL : SECRET ONE (gel adherent), shinning gel(finition),gel modelage transparent et gel french. lequel je dois pas mettre si je met du primer? c'est quoi l'ordre des gel pour faire la pose?

Oui c'est ça, directement ton gel de construction ou ta french.
Moi perso c'est souvent: Primer + Masque Beige ou Beige Clair (gel couvrant) + French + Construction + (Déco) + Finition.
Si tu mets du Primer, C'est le gel adhérent que tu ne mets pas.

Je n'ai jamais utilisé les gels Ongle24 mais, avec ce que tu as, je ferais: Secret One + French + Gel modelage + Shining.

Bizzz

merci beaucoup delphine je vais essayer de faire ma premiere pose aujourd'hui et je vous tiens au courant. j'ai du boulot lol

merci beaucoup delphine je vais essayer de faire ma premiere pose aujourd'hui et je vous tiens au courant. j'ai du boulot lol

Pas de soucis, si tu as d'autres questions... ;-)

Bon travail alors !! ^^

Bizz

lol on est des couche tard nous . encore une question j'ai des ongles qui sont un peu long est ce que je peux faire une pose sans tip? je voudrais rallonger un tout petit peu mes ongles je peux utiliser les chablons?

Retour