Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout à fait, tu n'as pas limé la démarcation et du coup on voit tout. Si tu te sens d'attaque a te faire la french seule, utilises des tips transparents la prochaine fois, tu verras, la démarcation est quasi invisible!!!Ben si c'est ca on vois les capsules!!
Les filles m'ont dis que c'est parce que je n'ai pas assez limé ma capsule
Ma 2eme pose? pire que la 1ere!! en plus un néon de mort sur ma lampe et un qui clignoté, génial! j'étais énervée toute la soirée. Résultat je viens de tout DECOLLE donc la mes ongles commence a être pas trés en forme. On va faire une pose pour l'instant, je pense m'entrainer sur d'autres et me mettre au chablon pour ma prochaine pose, je sais pas si ca sera mieux mais au moins il n'y aura pa de démarcation mais pas dit que ce sera plus simple!! voila en ce qui concerne mes premières experiences!!

aïe je sens que je vais me faire taper sur les doigts en contredisant la plupart mais je trouve que justement coller les tips plus bas c'est plus avantageux cela évite déjà un effet patte de canard surtout quand on débute vous me suivez ?
ensuite les filles on tout dit limer encore un peu pour ne pas voir la démarcation
mais c'est pas si terrible
bonne continuation
c'est de mes explications que tu parles ? merci beaucoup ma belle !
bisous![]()
je croyais qu'on ne pouvait pas dissoudre les tips au gel? de tte facon je peux pas j'ai pas ce qui faut donc quitte a y passé deux heure a limer ben je continue tampi ca va etre moche mais bon on verra bien
Vi vi, c'était tip-top !
De rien ^^
Kiss kiss
Le gel ne va pas se dissoudre non, je parlais juste de tes tips.
Tu fais des "papillottes" avec coton et dissou-tips, tu laisses agir une 10aine de minutes, et tu enlèves la papillotte en appuyant un peu pour que le tips vienne entièrement avec. (Le temps de faire les 10 tu peux presque déjà enlever la 1ère).
Ton tips sera complètement enlever.
Wala... ^^

les filles pourriez vous me dire a quel moment on met le primer svp?
Tu mets le Primer après ta préparation, et avant ta french et ta construction.
En remplacement d'un gel de base.
Sur l'ongle naturel.
Après collage du tips et limage de la démarcation (si tu en colles évdemment) ^^
Bizz
qu'est ce que tu appelle le gel de base?
rhooooooooo ça me touche beaucoup ! surtout que tu as une école de formation non ? tu es un amour !
bisous :clover:
merci beaucoup delphine je vais essayer de faire ma premiere pose aujourd'hui et je vous tiens au courant. j'ai du boulot lol