Pas à pas en gel : Gainage avec french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

ok merci beaucoup Iria en tout cas pour tout ce travail !

Hello, merci pour la video, c'est cool,maintenant je sais comment c'est un gainage

Merci pour ce pas à pas il aide beaucoup :biggrin:

Par contre j'ai des petits problèmes.:31-oops-sorry: (bêtes surement pour vous)

J'ai aussi un soucis de décollement au bout de 2-3 jours et franchement à par pour m'entrainer sa m'embête plus qu'autre chose.:31-oops-sorry:

Voici ce que je fais:
je met mon gel d'adhérence, mon gel french, le gel de construction et le gel de finition.
Mais entre le gel de construction et de finition je ne lime pas parce que ds les explication qu'ils m'ont données avec, ongle24, il ne me disent pas de limer. Alors j'ai essayé de limer mais qd je met mon gel de finition ça fait des bobosses et des pattes de canards:31-oops-sorry:. Et pourtant je frotte bien avec la brosse pour enlever le max de poussière.

Alors j'aimerais que vous m'aidiez à trouver ce que je fais de faux s'il vous plait les filles.

Et je voulais aussi sa voir si pour faire un remplissage c'était pareil.

Désolée pour les questions bêtes, mais je débute et meme avec vos explications et vos pas à pas, je trouve encore des problèmes:31-oops-sorry:

Coucou
et bien moi je lime pas.
mais il faut mettre le produit avant le gel qui ressemble a un verni
et tu laisse secher 2 minutes normalement après plus de souci
Bisous

Sa y est mon gel tient!!!Enfin il ne s'est pas décoller au bout de 3 jours!:happy:

Mais j'ai trouvé ce que je fais faux::oops: Je ne met pas la fine couche de gel après le primer. Enfait je commence direct par le gel french.:sad3:
Comme quoi c'est en la re re re re re re re re regardant qu'on apprend vraiment:happy:

Encore merci beaucoup iria, il nous ai d'une aide utile ce pas à pas.:thumbup:

bisous

très beau pas à pas. :wink2:

Merci, tres bien expliqué!!il va m'être bien utile une fois que j'aurai tout mon matos!:+1:

bonjour iria
dis moi faut t-il essuyer apres la french au cleaner? car je la trouve collante c'est normale? mais c'est vrai que moi j'essuis du coup la french par 1 peu donc je pense que je comet 1 erreure
merci

bonjour iria
dis moi faut t-il essuyer apres la french au cleaner? car je la trouve collante c'est normale? mais c'est vrai que moi j'essuis du coup la french par 1 peu donc je pense que je comet 1 erreure
merci

normalement non faut pas essuyé car c'est grâce au couche collante que les gel adhère entre eux

merci t'es genia sur tout les vidéo et pas a pas.
juste une petite question je voulais sovoir s il fau trompé le pinceau dans le cleaner avant de prendre le gel?
merci

encore une autre question, c'est quoi la difference entre le gainage et le remplissage?:help:
:ranting3:j'espere que je ne t'embete pas trop

merci t'es genia sur tout les vidéo et pas a pas.
juste une petite question je voulais sovoir s il fau trompé le pinceau dans le cleaner avant de prendre le gel?
merci

non tu met ton gel et voilà, mais sinon tu peut n'etooyé vite fait ton pinceau quand tu change de gel

encore une autre question, c'est quoi la difference entre le gainage et le remplissage?:help:
:ranting3:j'espere que je ne t'embete pas trop

le remplissage, et quand ton ongle pousse il laisse un espace entre le gel et les cuticule, et le remplissage c'est ça, tu doit remettre du gel pour qu'on voi pas la repousse.

un gainage c'est quand tu met du gel sur ton ongle naturel, pour le durcire en faire, mais sans prolonger l'ongle

oui c'est le meme pinceau pour tout sauf paillette, je l'essuie avec un coton imbibé de cleaner
coucou iria merci pour ta video j'ai une petite question tu utilise quel num de pinceau pour le gel et la french? le cleaner est ce qu'on peut le remplacer par de l'alcool ou du dissolvant sans acetone?

coucou iria merci pour ta video j'ai une petite question tu utilise quel num de pinceau pour le gel et la french? le cleaner est ce qu'on peut le remplacer par de l'alcool ou du dissolvant sans acetone?

moi j'utilise surtout le numero 4, mais tu peut faire avec le 6
oui tu peut remplacer le cleaner, par le dissolvant ou l'acool a 90° mais je prefere quand meme le cleaner, car certain dissolvant on un produit gras dedant donc qui fait qu'il y a des decollement

moi j'utilise surtout le numero 4, mais tu peut faire avec le 6
oui tu peut remplacer le cleaner, par le dissolvant ou l'acool a 90° mais je prefere quand meme le cleaner, car certain dissolvant on un produit gras dedant donc qui fait qu'il y a des decollement

merci iri je debute et je n'arrive a bien faire mon sourire tu as un conseil a me donner?

merci iri je debute et je n'arrive a bien faire mon sourire tu as un conseil a me donner?

tu peut rectifier ton sourire avec avoir mi le gel, avec un pinceau propre et un peu de cleaner, sinon prend un spot c'est plus facile pour dessiner le sourire, enfin je trouve

tu peut rectifier ton sourire avec avoir mi le gel, avec un pinceau propre et un peu de cleaner, sinon prend un spot c'est plus facile pour dessiner le sourire, enfin je trouve

ok d'accord je vais reessayer; tiens j'ai vu ton profil je vois qu'on habite pas loin de l'un et l'autre moi je suis dans l'aube dans le 10

ok d'accord je vais reessayer; tiens j'ai vu ton profil je vois qu'on habite pas loin de l'un et l'autre moi je suis dans l'aube dans le 10

oui je connais on est a environ 30 minute voir 45 minute

Retour