Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

bonjour iria
dis moi faut t-il essuyer apres la french au cleaner? car je la trouve collante c'est normale? mais c'est vrai que moi j'essuis du coup la french par 1 peu donc je pense que je comet 1 erreure
merci
merci t'es genia sur tout les vidéo et pas a pas.
juste une petite question je voulais sovoir s il fau trompé le pinceau dans le cleaner avant de prendre le gel?
merci
encore une autre question, c'est quoi la difference entre le gainage et le remplissage?:help:
:ranting3:j'espere que je ne t'embete pas trop
coucou iria merci pour ta video j'ai une petite question tu utilise quel num de pinceau pour le gel et la french? le cleaner est ce qu'on peut le remplacer par de l'alcool ou du dissolvant sans acetone?oui c'est le meme pinceau pour tout sauf paillette, je l'essuie avec un coton imbibé de cleaner
coucou iria merci pour ta video j'ai une petite question tu utilise quel num de pinceau pour le gel et la french? le cleaner est ce qu'on peut le remplacer par de l'alcool ou du dissolvant sans acetone?
moi j'utilise surtout le numero 4, mais tu peut faire avec le 6
oui tu peut remplacer le cleaner, par le dissolvant ou l'acool a 90° mais je prefere quand meme le cleaner, car certain dissolvant on un produit gras dedant donc qui fait qu'il y a des decollement
merci iri je debute et je n'arrive a bien faire mon sourire tu as un conseil a me donner?
tu peut rectifier ton sourire avec avoir mi le gel, avec un pinceau propre et un peu de cleaner, sinon prend un spot c'est plus facile pour dessiner le sourire, enfin je trouve
ok d'accord je vais reessayer; tiens j'ai vu ton profil je vois qu'on habite pas loin de l'un et l'autre moi je suis dans l'aube dans le 10