Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es un amour,,, merci
mane sa ce trouve où comme ville ? j'en ai une qui s'appel mane a coté de chez moi lol
angel, je ne comprend pas pourquoi c'est écrit mane mais vraiment je suis de Charente Maritime, un coin perdu vers la rochelle, donc si quelqu'un est vers chez moi;;;;je sais pas comment changer la région car mane je sais même pas ou ça se trouve MDR MDR MDR
J'aurai étais super contente de te rencontrer angel car ici à part des vieux je ne connais personne vu que j'ai suivi mon homme (pas d'ami pas de famille(à part mon homme et ma fille), c'est moi;;; vive internet
Et Voila Sa Y Est Chui Ridicule Ptdr Je Le Savais
Moi c'est pas mieux j'ai dis que c'était dans le nord!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
c'est dur dur, et en plus qu'il bosse en restauration (donc il rentre qu' a 2 heures du mat et il repart à 9h;;; et comme je ne trouve pas de boulot ici vive la déprime c'est pour ça que j'ai envi d'apprendre à prendre soin de moi car à part faire le ménage, changer les couche et m'occuper de ma fille de 15 mois à 26 ans c'est dur dur de se voir déprimer et rien faire de sa journée,,,,
Ici c'est une région ou il y a pas de formation quelconque, c'est la restauration l'été et puis l'hiver on galère ,,,, ha la la je sais qu'il y pire comme situation et heureusement que j'ai trouvé ce site qui donne envie de prendre soin de soi,,,
c'est clair qu'entre fille ça ne peu que papoter,,,,
super
bon je vai aller me coucher car ma petite Sanah est assez matinale en ce moment donc à demain les filles
bonne nuit
coucou Carinou, merci d'avoir refait une liste, moi aussi j'en ai profité pour les remettre en favoris...pour plus les perdre!!je la retrouve plus alors tiens je te remets tous les liens tu auras de quoi faire avec ça bonne recherche :
Décoration sur ongles ****
faux ongles, faux ongle, french manucure, gel UV, -30%, résine, nail art, ongles gel, Emmi-Nail FRANCE, - kit de demarrage professionnel
ACCESSOIRES | Coussins | Coussin forme pont uni noir | flynails
Kits - La boutique de la Manucure et Beauté des Ongles
manucure... toutes les fournitures pour manucure et faux ongles (pro)
Nails.fr – La boutique en ligne pour le design d’ongles, des ongles artificiels Nailart, des studios d’ongles, le design d’ongles, la manucure, des ongles gel.
Ongles-Design-Euro-Discount France: ongle
Ongle pas cher
et les 2 plus connus :
Onglerie.be - Online Store
www.ongle24.om