devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

en tous cas elle a quand meme branchez marylin a fond et se fout ouvertement de la gueule de nath
Par contre je suis trés contente qu'on a vus le vrai visage de cyril et l'autre lapin john david car mathias a l'air vraiement d'un brave type
par contre alex barre toi
:drunkparty:

:thumbup: j'aurais pas su dire mieux :ayalou:

lol mdr alex a fait craque craque dans un placard se quelle ne savait pas c'est que le placard posseder des micro et une mini camera mais jai pas vu la video lol

j'ai trifouiller partout pour l'avoir et je le retrouve pas snif mais j'ai d'autre infos si vous le vouler

Couc'

Je ne sais pas si ce lien a deja été mis, mais voilou:30-niceeyes:
[DLMURL="http://lbqd.over-blog.com/"]LE BLOG QUI DERANGE[/DLMURL]

euh non ce n'est pas ce site mais je croi que se soio cette video sur mon site il feser voir l'interieur alalala c'est pas possible c'est du beau pour une princesse serieu j'aurais honte pour ces parents

PUTAIN j' HALLUCINE
IL ME DEGOUTE CE CYRIL

VOUS SAVEZ QUOI LES MIEUX DANS L4histoire et les plus mature mathias, marylin de ce qui reste

pas mal la video TANITA :kiss1::kiss1::kiss1:

ET LE LIVE 24/24 AUSSI LOL

ILS SONT BOURREES TOUS LES SOIRS OU QUOI

LOL PRINCESSE OU PAS C UNE HONTE ! c'est meme encore pireeeeeeee. alalah la réputationnnn !

Et Alice Ta Vus Les Photos !!!!!!madame Qui Pleurais Pour Le Respect De Ses Parents La C'est Sur C'est Pas Un Trans
Mdr

Ouii jcoimprend kel pleure pr ca, maiii peu de temps aprés elle se retrouve ds les bras de mathiassss,jamais jaurai pu pardonner ca!!!

[DLMURL="http://lbqd.over-blog.com/"]LE BLOG QUI DERANGE[/DLMURL]
CE LIEN C4EST LA REDIFF DU LIVE DIRECT?

merçi c'est cool
en tous cas mathias s'est foutus dans la merde lol
je vien de voir la rediff de 18 h :8-confused:

Ouiii ca ne ce pas ce quil a fait. Il dis ds le confess que ca ne lui deranger pas cette mission etant donner quil allé lui proposer. mais il redi ds le confess quil ve pa se mettre en menage, il c pa ski veu. pauvre Alice !

pôvre alice quands elle va sortir et apprendre ca!!qu'il esperait qu'elle allait vouloir reflechir ,perso moi je dirais pas oui au bout d'une semaine que je connaitrais le gars!! ah l'argent fait faire bien des choses !!!!

oh lala voui j'ai pas pu regardé depuis jeudi et j'ai regardé tout a l'heure la rediff d'hier!
il est malade mathias quand meme d'avoir accepté la mission:
!
la il s'est bien mis dans le caca encore une fois!!
la pauv' alice, ca me fait mal au cœur!!

au fait et vendredi soir alors? il y a eu règlement de compte avec nathalie?

g pas vu ,d'après se que g pu lire sur le net ca a chauffé un chouilla et apparement là elles seraient a nouveau ensemble et ca devrait eter annoncer au prime de demain soir ,voilà,je suis le truc sans trop le suivre en fait c si je tombre dessus lol

bisous

alors la c'est vraiment du n'importe quoi, nathalie et samantha, la demande en mariage en direct, heureusemant que le ridicule ne tue pas, aprés tout le cinema qu'elles ont fait, moi a leur place je me cacherai...

wai c clair, c un peu moins credible la....

Retour