devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

a oué super jalouse!style je pars 2 minutes et tu fais déjà des bétises?!
qu'est ce que j'ai bien pu rire!en plus marylin qui fait l'aguicheuse devant J-D pour démontrer qu'elle est hétéro.
elle a trop peur de la violence de nath.si elle n'a rien a se reprocher je ne vois pas
pourquoi

Ouii, voila tt a fait raison, moi je pense que le public va voté pour que SAM reste étant donné qu'elle a deja eu droit sa ptit confrotation av Nath.
Mtn au tour de maryline.

moi je trouve que Sam se fout ouvertement de la g**** de nathalie il est clair et net quelle a dépassé les limites avec Marylin le coup du "jai envie de toi" + des massades + du nutella qu'elle lui lecher euh y'a un moment hein faut arreter hein faut pas pousser mémé dans les orties non plus et moi je suis sure qua sam etait jalouse du rapprochement de marylin et jd mais marylin était bourrée ce soir la en plus mais en tout cas nathalie va pas faire de détails je pense vivement ce soir hihi !!!!

ON DIRAIT UN SHOW MAINTENANT CA ME RAPPELLE
le belge la tu sais ou il y a des débat que c'est truqué les gens viennent avec leur amants ets il se battent bref
je vois pas l'intérets qu'elle viennent ce soir

VIVEMENT CE SOIR!!! j'ai trop hate!!!

Je veux que Sam sorte comme ca, va y avoir un peu de sang!!! hihihihi

Ce soir, ca promet d'être sympas.

Sinon, plus le temps passe, plus je peux plus me pifrer Alex, dire qu'avant je l'aimais bien!!!

lol moi jlééé jms aimmmer lol jsei pa ske cyril fé avec :/

sms-sucks.gif

Je pense plutot a ça:

- “SIPA” fait partie du groupe TF1 (tapeer tf1 + sipa dans google vous verrez ) et MAL = le mal tout simplement. C’est un nom de code employé pour dénoncer la manipulation de la production.

- SIMAPAL serait un code contre la Prod’ (cette hypothèse rejoindrait la première théorie). En effet, le code serait compris par tous les candidats.

Oulllllllla abuzé qd meme. c pour ca que la voix a vite di a sam de regagner la maison... revoyez les images ...
Quand Sam a di a nath "sipamal" nath ne comprené pa é cherché a comprendre et la voix a dit a sam de rentrer..

en tous cas elle a quand meme branchez marylin a fond et se fout ouvertement de la gueule de nath
Par contre je suis trés contente qu'on a vus le vrai visage de cyril et l'autre lapin john david car mathias a l'air vraiement d'un brave type
par contre alex barre toi
:drunkparty:

c'est clair c'est des doubles jeu tout les deux ils sont salauds jaloux contre mathias

Et la madame la pincesse et les autres veulent écraser marylin c'est dégeu pour qui elle se prends celle la

aurelie j'ai vu une video de MADAME alice c'etait bien elle lol faut que je retrouve le lien j'etit sur un site speciale secret story et ya tout tout tou

john david na pas 780 conquete mais 780 bisous c'est sa meilleur amis qui la signaler dans voici car selon la production les bisous n'etait pas assez allechant

Cyril etait gothic avant de faire son activité de dans (il etaity trés mignon au passage lol )

voila j'en et d'autre mais je vais pas tout dire comme meme lol

Retour