devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

[DLMURL="http://www.buzzabeille.com/buzz/alice-actrice-x-378"]Alice actrice x[/DLMURL]

as tu m'etonnes qu'elle a tant pigner ,de savoir que mathias a dit qu'elle etait un mec et quand tu vois ce qu'elle fait a ouais c'est clair

as tu m'etonnes qu'elle a tant pigner ,de savoir que mathias a dit qu'elle etait un mec et quand tu vois ce qu'elle fait a ouais c'est clair

les filles je suis partie 15 jours en vacances??? qui est enceinte????? et qui à gagner la cagnote de l'américain£,

les filles je suis partie 15 jours en vacances??? qui est enceinte????? et qui à gagner la cagnote de l'américain£,

Personne n'est réelement enceinte (parait que ce sera la prochaine mission d'Alex ( faire croire qu'elle est enceinte) ) et personne n'a trouver le secret d Hayder, il a été nominé face à Cyril et Cyril a été sauver...

Personne n'est réelement enceinte (parait que ce sera la prochaine mission d'Alex ( faire croire qu'elle est enceinte) ) et personne n'a trouver le secret d Hayder, il a été nominé face à Cyril et Cyril a été sauver...

waouhhhhhhhhhhhhhh! et vous croyez aux amours naissant d'alice et mathias?

Bn alors je suis en train de lire ooops ! et dedans il dise que mathias a menti sur son secret ! Il a dit qu'il était à la recherche de son beau père et qu'il avait fait don à la banque du sperme et qu'il voulait retrouver ses enfants (ce qui est mpossible et interdit) Il aurait tout inventé !!!

Bn alors je suis en train de lire ooops ! et dedans il dise que mathias a menti sur son secret ! Il a dit qu'il était à la recherche de son beau père et qu'il avait fait don à la banque du sperme et qu'il voulait retrouver ses enfants (ce qui est mpossible et interdit) Il aurait tout inventé !!!

Ahhh moi j'ai lu dans le closer que son "vrai" secret de départ était qu'il avait été chef d'entreprise à 20ans....

Ahhh moi j'ai lu dans le closer que son "vrai" secret de départ était qu'il avait été chef d'entreprise à 20ans....

:ayalou::ayalou::ayalou:
Y'en a pas un qui dit la même chose !!!!!
Bon j'ai closer maxi et compagnie je vais voir ce qu'il dise eux !!!!!!!!!!!!!!!

quelle s..... cette Maryline. Maintenant qu'elle a bien foutu la merde avec Samantha elle se jette sur John David. Il faut qu'elle sorte!!!!!!!!!!!

c'est clair mais quand tu vois que la fille étais choquée que mathias l'ais traiter de trans PTDR :twitcy: ET que c'étais irespectueux pour sa famille faut pas trop délirer non plus avec des photos pareil elle avait déjà salit sa famille depuis longtemps je pense bref de toutes façon elle fait ce qu'elle veut de son C**

Moi tu sais c'est quoi qui me plait c'est les directs de la pure merveille peut etre que ce soir on assistera a un meutre DE NATHALIE PETANT LES PLOMPS LOL MDR

j'espere ne pas rentré trop tard pour voir ça j'ai trop hate! de toute façon que ce soit sam ou marilyn elles vont en prendre pour leur grade.
( meme si je ne trouve rien de choquant dans leur comportement)

lol c claiiiiir lol bah moi je trouve que il y avait quand meme d truk assez "chaud". le prime derniere il on fé voir d video d'elles ds la nuit ... aie aie lol

oué j'avais vu aussi une vidéo ou sam avait le bras assez long ( si vous voyez ce que je veux dire!).je ne veux pas m'avancer mais j'ai vu marilyn qui descendait le bras de sam et lui dire que la sensation c'est pareil qu'un garçon.avec ça comme image je n'avais plus de doute mais en voyant certaines vidéos que la chaine détourne je me pose des questions sur leur crédibilité.

loool javai pa vuu cette video oula oula lol moi javai vu la video ou il été ds la chambre lune sur lotre .. et se disé d chose un peu ...
mdrrrr

déja vendredi dernier ça bardais:clap3:avec nath

elle fait hystéro quand meme moi ma femme m'aurais fais ça je me saurais meme pas déplacé c'est a ce demander si c'est pas pour faire monter l'audience et l'on payé en meme temps la prod a moins qu' elle as signée le contrat jusqu'au bout mais je vois pas l'intéret de remuer le couteaux ds la plaie devant 1 millions de personnes :euh:.

SI POUR NOUS C'EST CROUSTILLANT

sur cette vidéo on les voit l'une a coté de l'autre mais chacune dans leur lit respectif.d'un coup marilyn leve la couverture et dit "ouf qu'est ce qu'il fait chaud" , on voit doucement sam passait le bras dessous.marilyn lui prends la main et la descend style sur son ventre , on voit entre les 2 la couverture legèrement bougé et puis marilyn qui sort cette phrase.du coup sam s'est remise a sa place ni vu ni connu!

déja vendredi dernier ça bardais:clap3:avec nath

elle fait hystéro quand meme moi ma femme m'aurais fais ça je me saurais meme pas déplacé c'est a ce demander si c'est pas pour faire monter l'audience et l'on payé en meme temps la prod a moins qu' elle as signée le contrat jusqu'au bout mais je vois pas l'intéret de remuer le couteaux ds la plaie devant 1 millions de personnes :euh:.

SI POUR NOUS C'EST CROUSTILLANT
c'est aussi ce que je me demande , c'est un peu gros quand meme en plus sam lui dit sipamal?mot codé?enfin c'est de la tv avant d'etre de la réalité!

Mdrrr et aprés tout ca elles persite qu'il n'y a que de l'amitier. Vous trouve pas que Sam, était jalouse quand maryline se raproché de jonh daviD ? ...

Retour