Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fais du crochet , c'est une autres de mes passion, qui pourrais me passer des modeles de nappe ou napperon avec des carre qu'on assemble au dernier tour ou alors bonbonniere? merci
je fais du crochet , c'est une autres de mes passion, qui pourrais me passer des modeles de nappe ou napperon avec des carre qu'on assemble au dernier tour ou alors bonbonniere? merci
désolé je ne fais pas non plus..ma grand mère le faisait mais comme elle n'est plus de ce monde je ne sais pas si elle avait des modèles..
moi je fais du point de croix et un peu de tricot...
désolé je ne fais pas non plus..ma grand mère le faisait mais comme elle n'est plus de ce monde je ne sais pas si elle avait des modèles..
moi je fais du point de croix et un peu de tricot...
des essuies ?:err:
oui dans certain magasin tu trouves un pack avec des essuies ou le fond est une toile de jute tu y brodes les motifs que tu aimes (généralement tu as dans ce pack les cottons, l'essuie et le modèle dessin)
Cela fait de très beaux essuies, ils y en a pour bb, mais aussi avec des modifs comme des roses, modernes, ect....
c'est trop mignon moi pour la maternité mes deux bandits avaient leur essuies brodés et leurs petites couverture aussi quand j'aurai le temps je vous montre!
moi aussi je vous montrerai certaines broderies que j'ai faites.. si vous voulez ...lol
moi aussi je vous montrerai certaines broderies que j'ai faites.. si vous voulez ...lol
oui oui oui !!!! moi j'adore!
bien sur c'est pas une question à poser ca !! :6-sunglasses:
bon ok, j'essayes de faire ça quand j'ai 5 minutes demain...
je vais aussi vous montrer quelques ouvrages que j'ai realiser
a demain bisouuuuuuuuuuuuuubon ok, j'essayes de faire ça quand j'ai 5 minutes demain...