qui fait du crochet

francesca

Confirmée
je fais du crochet , c'est une autres de mes passion, qui pourrais me passer des modeles de nappe ou napperon avec des carre qu'on assemble au dernier tour ou alors bonbonniere? merci

Re : qui fait du crochet

je fais du crochet , c'est une autres de mes passion, qui pourrais me passer des modeles de nappe ou napperon avec des carre qu'on assemble au dernier tour ou alors bonbonniere? merci

beu moi je sais pas faire çà....lol
maman veut bien te preter le sien il y a pleins de choses mignones :54-flower:

dis franca tu n'as pas envie de me montrer comment on fait???? le crochet?

désolé je ne fais pas non plus..ma grand mère le faisait mais comme elle n'est plus de ce monde je ne sais pas si elle avait des modèles..

moi je fais du point de croix et un peu de tricot...

désolé je ne fais pas non plus..ma grand mère le faisait mais comme elle n'est plus de ce monde je ne sais pas si elle avait des modèles..

moi aussi pareil point de croix et tricot mais pas de crochet désolé

moi aussi la point de croix sur des nappes c'est trop beau des essuies aussi

des essuies ?:err:

oui dans certain magasin tu trouves un pack avec des essuies ou le fond est une toile de jute tu y brodes les motifs que tu aimes (généralement tu as dans ce pack les cottons, l'essuie et le modèle dessin)

Cela fait de très beaux essuies, ils y en a pour bb, mais aussi avec des modifs comme des roses, modernes, ect....

oui dans certain magasin tu trouves un pack avec des essuies ou le fond est une toile de jute tu y brodes les motifs que tu aimes (généralement tu as dans ce pack les cottons, l'essuie et le modèle dessin)

Cela fait de très beaux essuies, ils y en a pour bb, mais aussi avec des modifs comme des roses, modernes, ect....

a oki je connaissais pas :10-sad:

c'est trop mignon moi pour la maternité mes deux bandits avaient leur essuies brodés et leurs petites couverture aussi quand j'aurai le temps je vous montre!

moi aussi je vous montrerai certaines broderies que j'ai faites.. si vous voulez ...lol

Retour