Mon defis perso

Re : Mon defis perso

bien que les ongles pointus m'effraient, je ne peux pas m'empêcher d'admirer ce que tu as fait, car c'est tout simplement superbe
 
Re : Mon defis perso

c'est vrai que c'est vraiment magnifique!!!!
 
Re : Mon defis perso

c super poca bravo
merciiii:kiss1:

coucou magnifique!!!!!
merci
ben je trouve ca super beau moi:smile:

je vois pas de défauts mais bon jsuis pas une pro des stillets:dwink:

bravo ma belle
lol merci ma belle

rolalala!!!tout simplement magnifique je suis sur le cu...!!c'est pafait,c'est splendide,bref....moi je vote pour toi lol!!!!+1 biensur!!!bisous ma belle
:frag_facile:merciiiiiiiii
ah oui oui oui !!!! tu demenage à la grande motte ? je te prend dans l'academie ! il y a les petits defauts mais ça on redigera !!

ohhhhhhh lalalalalalalallallalal:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton comm
oui les defauts sont la malheureusement MAIS c est un essai
:whistle:

pkkkkkkkkkkkk je suis si loinnnnnnnnn pfffffff


je crois que je vais quitter mon homme pour toi
:frag_facile:
magnifique poca !!! je comprend ce que tu voulais dire tout à l'heure !!! franchement c'est carton !!!
:3-blink: merci ma belle
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est beau.....j'adore,bisous

hihi merci

je dirais tout simplement magnifique bravo
+1
merciiiiiii:kiss1:

Magnifique Poca, bravo pour ton travail
merci ma belle
 
Re : Mon defis perso

c'est superbe!!!!!!!!!!
merciiiiiiiii

a part cette longueur de ouf comparée a l'original! ma foi ma tite poca c'est méga top!!! bravo j'aime bien en plus ce modele pas trop coloré ni trop chargé!!
:frag_facile:merciiiiii ma belle
je t'ai deja dit ce que j'en pensais mais je repete : c'est magnifique!!!!!

c'est la plus belle pose que tu as jamais faite!!! je suis scotchee!!!!
oh c est gentille ma cherie, merci
poca cet super jolie ta pose.. comme dit poly juste de petite defaut, mais pas braiment de grave...cat t'est pour le bon chemin??????:thumbup::thumbup:bon week:kissing:
:frag_facile:oui tj des defauts avec moi :11-crying: un jour je serais px etre contente:at war with emo:
Magnifique... divin... superbe....
merci ma belle:kiss1:

Moi qui n'aime pas les stillets, là pas possible on ne peut qu'apprécier
1 grand bravo à toi
c est gentille merci
pinaise tu vas me donner des cours de 3d!!!

tres tres beau!
quand tu veux ma belle:3-blink:
Franchement j'adoooooore!!!!!!!!!!!
lol
waouhhhhhhhhhhhhhhh trop beau bravo poca.+1
merciiii:kiss1:

MERCIIIIIIIIII LES FILLES POUR VOS +1
 
Re : Mon defis perso

c'est du l'artiste !!
MERCI
hannnnnnnnnnnnn poca c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooo !!!!!
merci ma belle
wahouuuu et tu dit qu'il ya des défaut mais ou????????
c'est sublime pourtant j'aime pas trop les stilet !!!!!!mais la !!!!!!
superbe!!!!!!!

bhein ui meme bcp de defaut:frag_facile:

merci :kiss1:


SUBLIME
Bravo!!!!!
merciiii
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: :wub:
:2-big-smile:

J'aime beaucoup, les couleurs sont merveilleuses, c'est vraiment un travail super meme si je n'aime pas la forme mais bon les gouts, les couleurs...............
mercii
la forme faut les aimer
mon homme aussi deteste le stillet et les gens dans la rue me regarde com une extraterrestre

la championne c poca !!!!!!!!!!!!
super continue ...........

mdrrrrrrrrrrrrrr merciiiiii

:+1:Comme je le disait pas plus tard qu'hier, tes stillets sont magnifiques!!!!!!
hihi merciiii:kiss1:
Tout simplement sublime, bravo
merciiii
Ouuuaaaaahhh c'est trop trop trop trop BEAU !!!!!!
MAGNIFIQUE !

:ayalou: Ton avatar !
:+1: Pour ton très beau et talentueux travail !

:group: Et une bise bien méritée !

:at war with emo: t aime pas mon avatar?:frag_facile:

merci pour ton +1
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:


MERCI LES FILLES POUR LES +1
 
Re : Mon defis perso

wouhaaaaaaaaa c tres beau j adore

merciiiii


c est magnifique
merci

tres tres beau, magnifique!
:frag_facile:merci ma belle
:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Et tu vas nous dire que tu n'es pas satisfaite de ta pose je pense !?!?.....:whistle:

Si c'est le cas ...alors là tu exagères Poca, car c'est plus que

MAGNIFIQUE !!!!

BRAVO BRAVO ET BRAVO


:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
:frag_facile:je pense que tu commences a me connaitre :2-big-smile:
merciii bcp ma belle:kiss1:

Vraiment, super méga top beauuuuuuuuuuuuuu, c'est à tomber par terre
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: respect suis loin d'arriver à ça moi
bravo à toi


bises


chrys

merciiiiiii
tu px arriver en regardant bien les photos et en essayant ma belle
c est comme ca que je fais




franchement c'est magnifique !!! +1
merci ma belle
salut
tous simplement SUBLIMISSIME
bravo c'est tres beau
bizzz

merci cin:kiss1:
bravo c est trop tropppppppp beau

+1

hihi merciiiiii

:flocool:

Roh ma belle :
C'est vraiment superbe ^^

Bravooo
merciiiiiiiii ma puce

trop trop beaaaaau!
je vois pas quels défauts il peut avoir lol, mais franchement chapô!:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
j'en suis loin de ça moua, :11-crying:

merciiii

il faut t exercer pour arriver
:3-blink: un jour tu pourras le faire si tu vx
 
Re : Mon defis perso

Voici une pose que j ai essaye' de copie'

y a pas mal de defaut sur mes stillets grrrrrrrr (j ai une excuse, je lai faite cette nuit :whistle:)

c est la premiere fois que je fais du 3D sur moi


je trouve ta pose + jolie que la 1ere photo !
 
Re : Mon defis perso

j adore ma belle c'est vraiment trop beau
je veux la memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
(mais pas en stilets)LOL
 
Re : Mon defis perso



:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
Et bien très beau défi que tu t’es lancer la et je te jure que même fatiguée ils sont très réussit bravo. Pour moi tu as gagné ton défi.
MAGNIFIQUE
:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
 
Re : Mon defis perso

j adore ma belle c'est vraiment trop beau
je veux la memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
(mais pas en stilets)LOL

merci ma belle

bhein quand tu vx
tu connais la maison
:3-blink:

:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
Et bien très beau défi que tu t’es lancer la et je te jure que même fatiguée ils sont très réussit bravo. Pour moi tu as gagné ton défi.
MAGNIFIQUE
:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
merciiiiiiiiiiiiiiiiii:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
 
Re : Mon defis perso

poca sans vouloir faire ma chieuse tu peux venir sur le chat me donner quelques infos sur cette superbe pose stp?bisoussssssssss
 
Retour
Haut