Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiic super poca bravo

mercicoucou magnifique!!!!!
lol merci ma belleben je trouve ca super beau moi:smile:
je vois pas de défauts mais bon jsuis pas une pro des stillets
bravo ma belle
:frag_facile:merciiiiiiiiirolalala!!!tout simplement magnifique je suis sur le cu...!!c'est pafait,c'est splendide,bref....moi je vote pour toi lol!!!!+1 biensur!!!bisous ma belle
ah oui oui oui !!!! tu demenage à la grande motte ? je te prend dans l'academie ! il y a les petits defauts mais ça on redigera !!








magnifique poca !!! je comprend ce que tu voulais dire tout à l'heure !!! franchement c'est carton !!!
merci ma belleohhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est beau.....j'adore,bisous
merciiiiiiije dirais tout simplement magnifique bravo
+1

merci ma belleMagnifique Poca, bravo pour ton travail
merciiiiiiiiic'est superbe!!!!!!!!!!
:frag_facile:merciiiiii ma bellea part cette longueur de ouf comparée a l'original! ma foi ma tite poca c'est méga top!!! bravo j'aime bien en plus ce modele pas trop coloré ni trop chargé!!
oh c est gentille ma cherie, mercije t'ai deja dit ce que j'en pensais mais je repete : c'est magnifique!!!!!
c'est la plus belle pose que tu as jamais faite!!! je suis scotchee!!!!
:frag_facile:oui tj des defauts avec moi :11-crying: un jour je serais px etre contente:at war with emo:poca cet super jolie ta pose.. comme dit poly juste de petite defaut, mais pas braiment de grave...cat t'est pour le bon chemin??????bon week:kissing:
merci ma belleMagnifique... divin... superbe....

Super
c est gentille merciMoi qui n'aime pas les stillets, là pas possible on ne peut qu'apprécier
1 grand bravo à toi
quand tu veux ma bellepinaise tu vas me donner des cours de 3d!!!
tres tres beau!

lolFranchement j'adoooooore!!!!!!!!!!!
merciiiiwaouhhhhhhhhhhhhhhh trop beau bravo poca.+1

MERCIc'est du l'artiste !!
merci ma bellehannnnnnnnnnnnn poca c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooo !!!!!
wahouuuu et tu dit qu'il ya des défaut mais ou????????
c'est sublime pourtant j'aime pas trop les stilet !!!!!!mais la !!!!!!
superbe!!!!!!!

merciiiiSUBLIME
Bravo!!!!!
:2-big-smile::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: :wub:
merciiJ'aime beaucoup, les couleurs sont merveilleuses, c'est vraiment un travail super meme si je n'aime pas la forme mais bon les gouts, les couleurs...............
la championne c poca !!!!!!!!!!!!
super continue ...........
hihi merciiii:+1:Comme je le disait pas plus tard qu'hier, tes stillets sont magnifiques!!!!!!

merciiiiTout simplement sublime, bravo
Ouuuaaaaahhh c'est trop trop trop trop BEAU !!!!!!
MAGNIFIQUE !
Ton avatar !
:+1: Pour ton très beau et talentueux travail !
Et une bise bien méritée !









wouhaaaaaaaaa c tres beau j adore
mercic est magnifique
:frag_facile:merci ma belletres tres beau, magnifique!
:frag_facile:je pense que tu commences a me connaitre :2-big-smile:
Et tu vas nous dire que tu n'es pas satisfaite de ta pose je pense !?!?.....:whistle:
Si c'est le cas ...alors là tu exagères Poca, car c'est plus que
MAGNIFIQUE !!!!
BRAVO BRAVO ET BRAVO
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Vraiment, super méga top beauuuuuuuuuuuuuu, c'est à tomber par terre
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: respect suis loin d'arriver à ça moi
bravo à toi
bises
chrys
merci ma bellefranchement c'est magnifique !!! +1
salut
tous simplement SUBLIMISSIME
bravo c'est tres beau
bizzz

bravo c est trop tropppppppp beau
+1
merciiiiiiiii ma puce:flocool:
Roh ma belle :
C'est vraiment superbe ^^
Bravooo
trop trop beaaaaau!
je vois pas quels défauts il peut avoir lol, mais franchement chapô!
j'en suis loin de ça moua, :11-crying:
un jour tu pourras le faire si tu vxlol mercibien que les ongles pointus m'effraient, je ne peux pas m'empêcher d'admirer ce que tu as fait, car c'est tout simplement superbe
merci ma bellec'est vrai que c'est vraiment magnifique!!!!
merci ma ninewaouh splendide !!!!

Voici une pose que j ai essaye' de copie'
y a pas mal de defaut sur mes stillets grrrrrrrr (j ai une excuse, je lai faite cette nuit :whistle
c est la premiere fois que je fais du 3D sur moi
Whaaaaooooouuuuuu c'est vraiment très joli!!!!!!!!! J'aime bcp ce que tu fais!!!
Magnifique Poca, c'est splendide...Bisous
je trouve ta pose + jolie que la 1ere photo !

:whistle:ouibah au moins on peux dire que tu réponds à tout le monde! :grin:
j adore ma belle c'est vraiment trop beau
je veux la memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
(mais pas en stilets)LOL

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
Et bien très beau défi que tu t’es lancer la et je te jure que même fatiguée ils sont très réussit bravo. Pour moi tu as gagné ton défi.
MAGNIFIQUE
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:




poca sans vouloir faire ma chieuse tu peux venir sur le chat me donner quelques infos sur cette superbe pose stp?bisoussssssssss
merci ma belle
bhein quand tu vx
tu connais la maison
dés que j ai retrouver un boulot et que les finances vont mieux promis je viens car je reve d une pose en resine
merci ma belle