CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Salut tout le monde,
Je passe mon cap en 2009 moi aussi, en 1 an puisque j'ai mon bac L.
J'appréhende la bio et le dessin mais ça rassure de voir que je ne suis pas la seule !
Plus que 3 jours avant la rentrée ... j'ai hâte !!

Je l'espére aussi pour toi, tiens nous au courant :flower:

Coucou

J'aimerais savoir quelles sont les conditions pour obtenir un financement de la région ( j'ai 23ans,) et je voudrais également savoir quels sont les documents à fournir pour cette aide de la région.

Je passe également mon CAP en 2009 !
Je vais à partir de la rentrée 2008 en deuxième année de CAP esthetique à l'Ecole Ema !
Vite vite vite, je veux mon diplôme :)

Bonjour à toutes

Je passerais le CAP Esthétique en juin 2009 aussi. Mes cours commencent dans 2 jours, j'ai hâte ! J'appréhende particulièrement la biologie et la chimie, mais comme je suis motivée à bloc je devrais m'en sortir !
Si certaines d'entre vous le passent en candidat libre et si vous habitez Paris ou proche banlieue je pourrais vous photocopier mes cours si ça vous interresse.
Bonne chance à toutes! On l'aura, on l'aura ! :dbiggrin:

Les filles je vous souhaite à toutes une bonne rentrée, moi si tout va bien je rentre à l'école au mois d'octobre...racontez-nous vos premières journées...Biz...

Salut tout le monde,
Je passe mon cap en 2009 moi aussi, en 1 an puisque j'ai mon bac L.
J'appréhende la bio et le dessin mais ça rassure de voir que je ne suis pas la seule !
Plus que 3 jours avant la rentrée ... j'ai hâte !!

Kikou Laura!!!

Tu le fait où ton CAP??? Moi sur Evreux... Toi à Rouen???:oster:

bonjour , je rentre jeudi pour la pré rentrée et remise du materiel puis rentrée le lundi d'apres .

Coucou les filles

ba moi je stresse un peu car comme je l'avais dit sur les pages en arrières j'attends le verdicte final de la comission d'Isère ( car je passe par le fongecif je ne sais pas si l'une d'entre vous connait cet organisme bref) et en principe vendredi 5 septembre je devrai savoir si mon projet à été accepté ou pas pour pouvoir rentrée dans une école privée sur Lyon et suivre une formation CAP adultes 2jours/semaines sur 9 mois.
J'espère vraiment que je serai prise car ça fait 9 mois que je suis sur ce porjet et c'est très long! CROISONS LES DOIGTS!!!!

Bisous à toutes.

Bonne chance Carinou38 et tien nous au courant =).
Gros bisous.
A+++
Et bonne chance pour vos rentrée moi encore une semaine de vacance puisque je rentre le 8 en 2 éme année de CAP esthétique ^^.
Sophie

Kikou!!!

Oui je connais, tu le fais au Greta???

Moi aussi stress et hate, la rentrée c'est mercredi pour moi!!!:josubie:

a Bientot, Biz

Salut !
Je fais ça au cfa marc ruyer.
Bon bah première journée géniale, je commencé l'épilation demain (déjà!).
Bisous et bonnes fin de vacances à celles qui ont encore quelques jours devant elles.

Salut !
Je fais ça au cfa marc ruyer.
Bon bah première journée géniale, je commencé l'épilation demain (déjà!).
Bisous et bonnes fin de vacances à celles qui ont encore quelques jours devant elles.

Suis contente pour toi ke ta 1ere jné se soit bien passée!!! Déjà épilation demain???? Ouahou, ca commence fort!!!! lol :happydance:

Biz et bon courage pour la suite et aussi a ttes celes ki kom mo commence dans les jours a venir...:oster:

coucou les filles
super idée ce post
depuis peu je sais que je suis prise en école privée pour un cap esthétique en un an. trop hate mais peur en même temps avec deux enfants sa va être dur mais bon on va se soutenir
bonne rentrée a toutes
poutou

Bonne chance Carinou38 et tien nous au courant =).
Gros bisous.
A+++
Et bonne chance pour vos rentrée moi encore une semaine de vacance puisque je rentre le 8 en 2 éme année de CAP esthétique ^^.
Sophie

Coucou Sophie

je te remercie pour ton message d'encouragement ça fait plaisir de voir que des personnes s'interessent à vous et ce que vous dites.

Tu es du rhones aussi lol tu es à quelle école?

coucou les filles
super idée ce post
depuis peu je sais que je suis prise en école privée pour un cap esthétique en un an. trop hate mais peur en même temps avec deux enfants sa va être dur mais bon on va se soutenir
bonne rentrée a toutes
poutou

:thumbup: Coucou Miss

C'est vrai qu'avec des enfants ce n'est jamais facile mais comme on dit : " quand on veut, on peut". :biggrin:

Bon courage miss

Coucou Sophie

je te remercie pour ton message d'encouragement ça fait plaisir de voir que des personnes s'interessent à vous et ce que vous dites.

Tu es du rhones aussi lol tu es à quelle école?

Je suis a Maestris beauté à Valence =).
Gros bisous .
A+++
Sophie:flower2::flower2::flower2:

Retour