Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
J'ai acheté de l'autobronzant Glam Bronze pour peaux de blondes afin de blanchir les noeuds de ma lace wig et ça a super bien marché
La première photo montre avant l'utilisation du spray autobronzant on distingue les noeuds effet nid d'abeille et les 2 dernières photos après .
Et même de près le filet difficilement détectable j'ai pourtant fait une grosse raie !
Coucou les filles,
J'ai acheté de l'autobronzant Glam Bronze pour peaux de blondes afin de blanchir les noeuds de ma lace wig et ça a super bien marché
La première photo montre avant l'utilisation du spray autobronzant on distingue les noeuds effet nid d'abeille et les 2 dernières photos après .
Et même de près le filet difficilement détectable j'ai pourtant fait une grosse raie !
Les filles, astuces des américaines : mettre pls couches de colle, il y en a qui mette jusqu'a 5couches mdrr
IMPRESSIONNANT le résultat!!!! je savais pas que ça donnait ça .
JE VEUX LA MEEEMME CHOSEEE SUR MA TEEETTTEEE.
C'est quoi le glam Bronze, tu penses qu'on peut trouver une couleur plus marron?
Au fait, merci pour les feliciations, venant de toi la grande pro:wub2:
Le truc, c'est d'essayer d'acheter au maximum en Angleterre.
J'ai acheté plein de trucs chez la même vendeuse, et ça m'a fait des réductions au niveau des frais de port.
Mais avant, j'avais pas mis réfléchi à ça, alors j'ai acheté des trucs sur ebay aux Etats-Unis (wig cap, scalp protector) alors qu'ils étaient disponibles en Angleterre, ou bien que j'aurais même pu les trouver à ma pharmacie (pour le cavillon durable barrier, ça doit y être ou ils doivent vendre un produit similaire), ou bien faire dans le système D, genre : je galère tellement que j'ai utilisé tout mon lace release. J'ai commencé à paniquer, parce que j'ai plus d'argent pour m'acheter des trucs (je suis étudiante alors je vis sur l'argent de poche que me donnent mes parents...) Mais, je me suis rendue compte que ma lotion astringente pour resserer les pores Garnier à 6 euros, marchait MIEUX que le lace release pour nettoyer la colle de la peau et du tulle...
On devrait toutes pouvoir retrouver des petites astuces qui nous faciliteraient la vie, comme ça...
IMPRESSIONNANT le résultat!!!! je savais pas que ça donnait ça .
JE VEUX LA MEEEMME CHOSEEE SUR MA TEEETTTEEE.
C'est quoi le glam Bronze, tu penses qu'on peut trouver une couleur plus marron?
Au fait, merci pour les feliciations, venant de toi la grande pro:wub2:
C'est un autobronzant de chez l'Oréal ça se vend au monoprix ou à Sephora y a la couleur pour peaux de blondes et ya la couleur pour peaux mats et foncés moi j'ai pris la 1 ère comme la couleur de ma lace est light brown.
coucou tt le monde, ca y est jai ma lace de chez epitome!
elle est magnifique mais bocoup trop foncé! pour celles qui connaissent épitome jai pris du 2 avec meches couleur 5 , je pensé que ca ferai marron foncé avec meches marronc claires mais en fet c presque noires avec des meches marrons, je voudrais changer ca parce que ca me va pas o tein! qqun pense que je pe décolorer? qqun a déja essayer ( en tt cas je compte commander des jeudi une nouvelle lace frisé chez épitome!!! en fast shipping pour que je lai a mon retour des states!) qqun pe maider?? suis un pe degoutée!
merci bocoup!
Merci. je vais m'en acheter dès que possible. ça coute combien?
et stp une autre question tat_lau stp, tu utilises du knot sealer sur tes laces ou de la laque? Pcq j'ai envie d'utiliser la laque extra forte mais j'ai peur d'assécher mes cheveux (ceux de la wig sous entendu)
bah oué jme suis apercue que je métais trompé!
mais tan pis vé les décolorer parc que comm ca c moche ca me va pas!
jvé en commander une otre direct et puis je frai plus lerreur!merci!!
Coucou les filles,
Bravo TAT et merci pour tous tes conseils et de nous faire part de tes expériences. Resultat bluffant!C'est un autobronzant de chez l'Oréal ça se vend au monoprix ou à Sephora y a la couleur pour peaux de blondes et ya la couleur pour peaux mats et foncés moi j'ai pris la 1 ère comme la couleur de ma lace est light brown.