Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles, astuces des américaines : mettre pls couches de colle, il y en a qui mette jusqu'a 5couches mdrr

Coucou les filles,
J'ai acheté de l'autobronzant Glam Bronze pour peaux de blondes afin de blanchir les noeuds de ma lace wig et ça a super bien marché
La première photo montre avant l'utilisation du spray autobronzant on distingue les noeuds effet nid d'abeille et les 2 dernières photos après .
Et même de près le filet difficilement détectable j'ai pourtant fait une grosse raie !

Pièces jointes

• raie av.jpg
    raie av.jpg
    54.8 KB · Affichages: 203
  • raie ap.jpg
    raie ap.jpg
    35.2 KB · Affichages: 238
  • raie ap 2.jpg
    raie ap 2.jpg
    45.4 KB · Affichages: 217

Coucou les filles,
J'ai acheté de l'autobronzant Glam Bronze pour peaux de blondes afin de blanchir les noeuds de ma lace wig et ça a super bien marché
La première photo montre avant l'utilisation du spray autobronzant on distingue les noeuds effet nid d'abeille et les 2 dernières photos après .
Et même de près le filet difficilement détectable j'ai pourtant fait une grosse raie !

Super le résultat :) ! Donc les nœuds ont été blanchis et le lace aussi ? Comment ça se fait qu'il n'y a plus l'effet nid de guêpe ?

J'ai retourné la lace wig j'ai appuyé sur le spray à distance de la wig et j'en mis sur la raie mais à l'intérieur de la wig pas du côté où ya les cheveux - sa a coloré la lace un peu en marron clair ( ma couleur ) ainsi que les noeuds - je porte une wig cap en dessous de la lace front ( merci à mimi pour le lot des 2 wig cap ;) )

Coucou les filles,

IMPRESSIONNANT le résultat!!!! je savais pas que ça donnait ça .
JE VEUX LA MEEEMME CHOSEEE SUR MA TEEETTTEEE.
C'est quoi le glam Bronze, tu penses qu'on peut trouver une couleur plus marron?

Au fait, merci pour les feliciations, venant de toi la grande pro:wub2:

C'est quoi le glam Bronze, tu penses qu'on peut trouver une couleur plus marron?

C'est un autobronzant de chez l'Oréal ça se vend au monoprix ou à Sephora y a la couleur pour peaux de blondes et ya la couleur pour peaux mats et foncés moi j'ai pris la 1 ère comme la couleur de ma lace est light brown.

de rien tat lau, finalement c t la bonne couleur alors, tu croyais que c t trop foncé.

Merci mimi bis lol, ouais tes conseils me seront précieux demain, jte tiendrai au courant.
Pour info, j'ai vu sur le forum des américaines qu'elles étaient satisfaites de la combinaison ORWG + adhesive allister. Tu en parlais la derniere fois tat lau je crois...j'ai fais des recherches et je crois que c un adhésif en spray, je comprend pas trop comment ca marche mais je sais qu'ils en vendent pas en france.

Le truc, c'est d'essayer d'acheter au maximum en Angleterre.
J'ai acheté plein de trucs chez la même vendeuse, et ça m'a fait des réductions au niveau des frais de port.
Mais avant, j'avais pas mis réfléchi à ça, alors j'ai acheté des trucs sur ebay aux Etats-Unis (wig cap, scalp protector) alors qu'ils étaient disponibles en Angleterre, ou bien que j'aurais même pu les trouver à ma pharmacie (pour le cavillon durable barrier, ça doit y être ou ils doivent vendre un produit similaire), ou bien faire dans le système D, genre : je galère tellement que j'ai utilisé tout mon lace release. J'ai commencé à paniquer, parce que j'ai plus d'argent pour m'acheter des trucs (je suis étudiante alors je vis sur l'argent de poche que me donnent mes parents...) Mais, je me suis rendue compte que ma lotion astringente pour resserer les pores Garnier à 6 euros, marchait MIEUX que le lace release pour nettoyer la colle de la peau et du tulle...
On devrait toutes pouvoir retrouver des petites astuces qui nous faciliteraient la vie, comme ça...

Nikijo, pour toi qui a renversé ta bouteille de lace release, peut être que ça peut t'aider. Bises

lol grande pro je crois pas -avec le tps on s'améliore toutes dans nos poses je pense et ce forum est très instructif !!!! c'est grâce à nos découvertes et nos recherches que nous avançons afin que nos lace front wigs soient au top sur nos têtes...
Donc je voulais remercier toutes les filles du forum qui font part de leurs conseils et astuces - ça nous permet d'améliorer nos techniques de pose et d'esthétique de nos lace front

C'est un autobronzant de chez l'Oréal ça se vend au monoprix ou à Sephora y a la couleur pour peaux de blondes et ya la couleur pour peaux mats et foncés moi j'ai pris la 1 ère comme la couleur de ma lace est light brown.

Merci. je vais m'en acheter dès que possible. ça coute combien?
et stp une autre question tat_lau stp, tu utilises du knot sealer sur tes laces ou de la laque? Pcq j'ai envie d'utiliser la laque extra forte mais j'ai peur d'assécher mes cheveux (ceux de la wig sous entendu :rolleyes:)

coucou tt le monde, ca y est jai ma lace de chez epitome!
elle est magnifique mais bocoup trop foncé! pour celles qui connaissent épitome jai pris du 2 avec meches couleur 5 , je pensé que ca ferai marron foncé avec meches marronc claires mais en fet c presque noires avec des meches marrons, je voudrais changer ca parce que ca me va pas o tein! qqun pense que je pe décolorer? qqun a déja essayer ( en tt cas je compte commander des jeudi une nouvelle lace frisé chez épitome!!! en fast shipping pour que je lai a mon retour des states!) qqun pe maider?? suis un pe degoutée!
merci bocoup!

coucou tt le monde, ca y est jai ma lace de chez epitome!
elle est magnifique mais bocoup trop foncé! pour celles qui connaissent épitome jai pris du 2 avec meches couleur 5 , je pensé que ca ferai marron foncé avec meches marronc claires mais en fet c presque noires avec des meches marrons, je voudrais changer ca parce que ca me va pas o tein! qqun pense que je pe décolorer? qqun a déja essayer ( en tt cas je compte commander des jeudi une nouvelle lace frisé chez épitome!!! en fast shipping pour que je lai a mon retour des states!) qqun pe maider?? suis un pe degoutée!
merci bocoup!

je crois que ce n'est pas conseillé de décolorer sa lace. ça les abime et diminue leur espérance de vie. Si tu veux du marron qui fasse marron clair, c'est à partir du 4.

bah oué jme suis apercue que je métais trompé!
mais tan pis vé les décolorer parc que comm ca c moche ca me va pas!
jvé en commander une otre direct et puis je frai plus lerreur!merci!!

Merci. je vais m'en acheter dès que possible. ça coute combien?
et stp une autre question tat_lau stp, tu utilises du knot sealer sur tes laces ou de la laque? Pcq j'ai envie d'utiliser la laque extra forte mais j'ai peur d'assécher mes cheveux (ceux de la wig sous entendu :rolleyes:)

ça coûte 21 euros !! j'ai trouvé ça un peu cher mais bon comme je voulais absolument blanchir les noeuds de ma lace wig actuelle et le résultat est top donc suis pas décue.
je n'utilise pas de knot sealer je pourrais pas t'aider sur le sujet
le knot sealer c'est pour resserrer les noeuds - pour kel raison veux tu utiliser le knot sealer ?

bah oué jme suis apercue que je métais trompé!
mais tan pis vé les décolorer parc que comm ca c moche ca me va pas!
jvé en commander une otre direct et puis je frai plus lerreur!merci!!

Si tu vas aux états-unis t'as qu'à en acheter une sur place je pense qu'ils sont fournis niveau lace front wig !!
à part si t'en veux une sur mesure - mais au moin sur place avec les FLW en stock tu pourras voir les couleurs et styles de celles qui te conviennent

Coucou les filles,

JE SUIS BLEUFFEE !!!! C'est hallucinant !! Bravo !!! :showoff:

Bravo TAT et merci pour tous tes conseils et de nous faire part de tes expériences. Resultat bluffant!

salut marionn77
c'est bien dommage pour ta couleur mais ça arrive a tout le monde
et puis c'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore.
tu peux envoyer une photo de ta lace??
ça pourrait m'interesser si tu me dis combien tu l'a vends et tout
et vu que tu habites paris, ob pourrais peut etre se voir avt d acheter...

CHarlinou as tu recu ta lace ?? c'est dans bientot non?

Retour