Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ba il y a aussi les adhésif mates, il parait que ca brille pas, mais bon j'ai pas tester. quelqu'un a deja testé? j'ai essayé d'en acheter sur le sire de amie contie, il y a les prix et différents modéles mais pas de photos donc j'ai laché l'affaire; mais il doit bien en avoir qqpart.

Bonjour les filles. Peut-on colorer sa full lace? Car je l'ai depuis 2 semaines,j'ai un chatain clair doré (je suis blanche) et j'aimerais enlever le reflet doré qui ne va pas avec mon teint.

Bonjour les filles. Peut-on colorer sa full lace? Car je l'ai depuis 2 semaines,j'ai un chatain clair doré (je suis blanche) et j'aimerais enlever le reflet doré qui ne va pas avec mon teint.

Oui on peut mais faut pas trop en faire pour ne pas l'abimer, je te conseille de la faire faire par un coiffeur ^^

Merci. En faite je veux juste en faire une pour pouvoir enlever le reflet doré qui je trouve me refroidit très fort (Doinc je vais faire une colo chatain clair pour rester dans les tons).

J'ai fais des recherches sur internet, les avis sont mitigés. Il parait que les cheveux remy hair qui ne sont pas vierge ne peuvent pas être colorés. Comment le savoir?

ba il y a aussi les adhésif mates, il parait que ca brille pas, mais bon j'ai pas tester. quelqu'un a deja testé? j'ai essayé d'en acheter sur le sire de amie contie, il y a les prix et différents modéles mais pas de photos donc j'ai laché l'affaire; mais il doit bien en avoir qqpart.

Moi aussi j'ai vu ça sur le site d'amie conté mais pareil que toi je ne peux pas acheter sans avoir vu la photo. Je crois qu'elle fait ça pour ne pas qu'on voie la marque et qu'on aille commander sur un site americain.
hihihi du moins je pense. C'est pas bête mais bon,...

je vais continuer a chercher sur le net, ça doit bien se trouver

Merci. En faite je veux juste en faire une pour pouvoir enlever le reflet doré qui je trouve me refroidit très fort (Doinc je vais faire une colo chatain clair pour rester dans les tons).

J'ai fais des recherches sur internet, les avis sont mitigés. Il parait que les cheveux remy hair qui ne sont pas vierge ne peuvent pas être colorés. Comment le savoir?

Ils peuvent être colorés, mais comme leur nom l'indique, des cheveux non vierges ont déja subi des traitements chimiques (coloration, texture, quelquefois silicone ou autres) avant d'être vendus et le fait de les colorer est encore plus succeptible de les abimer puisque tu leur fais subir un nouveau traitement chimique.

Je vois :-)
Merci de m'éclaircir sur le sujet :-) Je ne voudrais pas foutre en l'air ma perruque !

Mais bon, fais le faire par un coiffeur (comme te le conseille Charlinou) avec un produit ton sur ton par exemple qui semble ne pas être trop traumatisant pour le cheveu ou d'autres produits sans ammoniac.
Explique bien le souci a ton coiffeur, il saura sans doute te conseiller

Je pensais me rendre chez un coiffeur - perruquier,qui vend des perruques en cheveux naturels. C'est lui qui avait déjà fait ma coupe dans ma Full Lace. De toute façon je préfère ne pas faire ma coloration moi même lol !

-----------------------------------------------------------------------

Je vois que tu habites Saint Ouen, tu peux donc aller sans problème à Saint denis aussi à 3 stations de métro.
En face de la place du marché, ya une boutique d'indiens qui vend des cheveux .... ils vendent aussi des wig cap mais n'ont pas beaucoup de choix de couleurs - moi j'avais pris noir et j'ai mis un peu de poudre dessus car les autres couleurs ct bleu ou rouge Mdrrrr!!

Donc voilà si tu veux pas aller trop loin.:rolleyes:
Merciii j'habite pas à saint ouen ?! Ah oui j'ais mis ca sur mon profil :D
Merciii pour les renseignements !!! :D

Charlinou,

Non j'ai jamais essayer de tapoter, mais des fois sans faire exprés je touch eun peu du doigt et ca fai des plis dans l'adhésif :s

salut kitoko,
je pense que la seule chose que tu auras a craindre en afrique, c'est la chaleur et la transpiration(peut etre pour tes propres cheveux)..

Re les filles. Je pense que je fais une réaction avec ma colle (Ultra Hold,c'était à prévoir). Erf. J'ai des démangeaisons,... J'ai retiré ma perruque,j'ai mis de la crème pour soigner mes démangeaisons. Auriez vous une bonne colle à me conseiller? Est-ce que les adhésifs marchent bien? Parce que j'ai aussi la colle mitty,qui colle,mais au bout d'une journée ou 2 elle s'enlève un peux.

Re les filles. Je pense que je fais une réaction avec ma colle (Ultra Hold,c'était à prévoir). Erf. J'ai des démangeaisons,... J'ai retiré ma perruque,j'ai mis de la crème pour soigner mes démangeaisons. Auriez vous une bonne colle à me conseiller? Est-ce que les adhésifs marchent bien? Parce que j'ai aussi la colle mitty,qui colle,mais au bout d'une journée ou 2 elle s'enlève un peux.

Aie... tu n'as pas de boutons ou rougeur ?
Est ce que tu as l'habitude des allergie ?

Bon toujours pas de mail...
Pour me changer les idées je vous met les photos de coupes que je voudrai faire ^^.
Oui oui vous avez bien vu les 3 dernière photo c'est une FLW de zara wig

Pièces jointes

• ws_Mercedes_Terrell_01_1024x768.jpg
    ws_Mercedes_Terrell_01_1024x768.jpg
    90 KB · Affichages: 112
  • l_2622e9b416d5c99972ebc143b9e4e966.png
    l_2622e9b416d5c99972ebc143b9e4e966.png
    129.2 KB · Affichages: 81
  • IJTG6Y.jpg
    IJTG6Y.jpg
    31.2 KB · Affichages: 65
  • IJ7TUY.jpg
    IJ7TUY.jpg
    19.1 KB · Affichages: 62
  • 33975.jpg
    33975.jpg
    38.9 KB · Affichages: 54
  • 23524_1.jpg
    23524_1.jpg
    38.9 KB · Affichages: 57
  • fd9123c8c70e6d732a998288eb607af2.jpg
    fd9123c8c70e6d732a998288eb607af2.jpg
    85.7 KB · Affichages: 61
  • 1.jpg
    1.jpg
    41.5 KB · Affichages: 88
  • 2.jpg
    2.jpg
    32.8 KB · Affichages: 73
  • 3.jpg
    3.jpg
    34.3 KB · Affichages: 67

Pour me changer les idées je vous met les photos de coupes que je voudrai faire ^^.
pas mal Charlinou. Il me semble que le "tonton" de Nikijo fait des coupes, tu pourras voir avec elle à moins que tu connais d'autres coiffeurs qui veulent bien la faire. moi aussi j'aimerais faire une coupe aussi quand j'aurai la mienne.

Moi aussi je crois que je veux quelque chose comme ca :D c'es tres jolie

ps: ne stresse pas trop je pense que le mail arrivera bientot (enfin j'espere :)

;)

Bonsoir à toutes !

Ben voilà, j'ai reçu ma lace de chez Ken hier, quelle surprise en rentrant du travail !!!
Charlinou, moi j'ai reçu le mail de Ken avec un No pour le suivi d'UPS vendredi dernier, et ma lace est arrivée hier (sachant qu'il y a eu le WE), alors ne panique pas, Ken est très sérieux.

Franchement, la lace est magnifique !
J'ai pris de faibles densités à l'avant, l'arrière et les tempes (80%,70%) (j'ai préféré "customiser" la densité pour chaque zone de la tête), et pourtant je trouve que la densité de Fedo paraît beaucoup plus naturel surtout au niveau de la "hairline".
Euh... Ah oui ! Ken est TRES TRES généreux pour la longueur ! J'ai pris une 14", elle m'arrive dans le dos ! ! ! Mais bon, (en espérant que j'arrive à poser ma lace correctement) demain direction COIFFEUR ^__^

Concernant le silk top, ben...
NICKEL POUR FAIRE DES RAIES ! Vraiment c'est bluffant !
Il y a tout de même un hic... Voire deux...
Tout d'abord, avec le peu de choix de couleur de silk, c'était évident qu'il y aurait un problème. Le silk est un peu trop clair mais je pense pouvoir y remédier.
Le véritable problème, c'est que le silk a une bordure qui est trop visible une fois la lace posée; ça fait une belle démarcation.
Moi, j'ai coupé le tulle de devant jusqu'au silk, et avec un scalpel, j'ai défais la bordure.

Je ne sais pas qui d'autre a testé le silk, mais j'aimerais beaucoup avoir vos impressions parce que, c'est certain, le silk est vraiment THE solution pour un rendu invisible au niveau des raies. Toutefois, je crois que sa finition est à revoir, et j'insiste sur ce point.
Enfin bon, couper la bordure donne un effet qui me satisfait. Il ne me reste plus qu'à trouver la bonne teinte pour colorer mon silk...

dis moi seija comment as tu fais pour avoir commander ta lace avec des densités differente?:wiggle:

dis moi seija comment as tu fais pour commander ta lace avec des densités differente?:wiggle:

Retour